| Qui pour le FLFØ ?? ^^ | |
|
|
Faut-t-il vraiment crée le FLFØ ?? | 1.Oui | | 43% | [ 3 ] | 2.Non | | 57% | [ 4 ] | 3.suis le monde | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Yanpick Noble
Nombre de messages : 205 Age : 33 Race et classe : Humain Paladin Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Qui pour le FLFØ ?? ^^ Ven 17 Aoû - 13:14 | |
| voila un petit sondage pour qui serrais d'accord de crée le FLFØ (même si nous l'avons déjà tous adopter en nous :p) | |
|
| |
Yanpick Noble
Nombre de messages : 205 Age : 33 Race et classe : Humain Paladin Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Qui pour le FLFØ ?? ^^ Ven 17 Aoû - 13:15 | |
| Et vous connaisser certainement mon avi c'est un OUI bien grand lol | |
|
| |
Mavoons Hérault
| Sujet: Re: Qui pour le FLFØ ?? ^^ Sam 18 Aoû - 1:26 | |
| Serieux tu attend quoi en faisant tout ton cinoch une réaction de notre part mais sache que se que tui va gagner c'est des ennemis et au bout du compte tu sera perdant Alors >Féo et toi commencez par vous calmer car sa commence a me gaver | |
|
| |
Yanpick Noble
| Sujet: Re: Qui pour le FLFØ ?? ^^ Sam 18 Aoû - 1:32 | |
| Alors écoute je ne t'ai rien dit de mal et je n'ai rien fais de non pacifisque contre toi ou les Øméga alors quant tu me dit de me calmer faut que tu détende un peu tes nerfs et si tu commence a en avoir t'en marre que sa tu n'as cas pas faire attention au message que je laisse sur ce bonne journée et sans rancune ! | |
|
| |
Mavoons Hérault
| Sujet: Re: Qui pour le FLFØ ?? ^^ Sam 18 Aoû - 1:42 | |
| | |
|
| |
lun Noble
Nombre de messages : 318 Race et classe : The gnomes at the Power /Mage :D Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Qui pour le FLFØ ?? ^^ Sam 18 Aoû - 3:15 | |
| Oula Kori ou Raz si c'était possible de terminer ce sujet , merci .
Amicalement Lüns | |
|
| |
Féofan Cavalier
Nombre de messages : 132 Age : 40 Race et classe : humain démoniste Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Qui pour le FLFØ ?? ^^ Sam 18 Aoû - 7:15 | |
| Oula la la tant de réactions pour une si petite demande bon que tout le monde se calme le FLFO et toute cette histoire etait surtout un moyen HUMORISTIQUE de faire passer ma tristesse et ma déception de voir tant de gens quitter la guilde et ca ne devais en aucun cas générer des conflits, je pense que la situation actuelle est déja assez épineuse; Mav j'en appel à ton second degrés tout ceci est plus une plaisanterie qu'un mouvement terroriste^^ un apaisement général serait donc de rigueur vive le conseil des Phoenix N'oublions pas que l'union fait la force | |
|
| |
boogeyman Hérault
Nombre de messages : 64 Age : 30 Race et classe : humain/demoniste Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Qui pour le FLFØ ?? ^^ Dim 19 Aoû - 3:13 | |
| XD vs allez me prendre pour un debile mais c koi le FLFØ?? | |
|
| |
Galaxius Seigneur-Chevalier
Nombre de messages : 1062 Age : 41 Race et classe : Humain Mage Givre Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Qui pour le FLFØ ?? ^^ Lun 20 Aoû - 5:31 | |
| Non, non ne fermer pas le sujet. (ça ne ferais qu'énerver et n'expliquerais rien) Mav et Yan Pas de souçis, Féofan à bien expliqué ce qu'il entendais par son FLFØ. Et je crois que tout le monde à également compris que ce n'étais pas "sérieux", mais un moyen drôle de rebondir sur ce qui est arrivé. Je pense que Yan continuais tout à fait dans la même idée. Alors détenderz vous, si vous voulez participer au "trip" faites le (sans trop de provocation), sinon abstener vous simplement. Mais pas d'animosité s'il vous plaît, tout le monde se fait gentillement à la nouvelle situation que nous vivons et tout vas bien. Pour ma part je vote non, car je suis déjà membre du Front de Libération des Nains de Jardin, et je ne saurais abandonner cette cause | |
|
| |
Yanpick Noble
| Sujet: Re: Qui pour le FLFØ ?? ^^ Lun 20 Aoû - 10:03 | |
| Si jamais pour info entre Mav et moi c'est tout bon on a parler un moment et tout c'est arranguer alors voila ^^
A++ | |
|
| |
Mavoons Hérault
| Sujet: Re: Qui pour le FLFØ ?? ^^ Lun 20 Aoû - 10:08 | |
| Oui aucun souci | |
|
| |
Galaxius Seigneur-Chevalier
Nombre de messages : 1062 Age : 41 Race et classe : Humain Mage Givre Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Qui pour le FLFØ ?? ^^ Mar 21 Aoû - 4:27 | |
| | |
|
| |
boogeyman Hérault
Nombre de messages : 64 Age : 30 Race et classe : humain/demoniste Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Qui pour le FLFØ ?? ^^ Ven 21 Sep - 6:14 | |
| je sais tjrs pas ce que c votre truc^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui pour le FLFØ ?? ^^ | |
| |
|
| |
| Qui pour le FLFØ ?? ^^ | |
|