| Vous n'êtes pas membres, ici vous pouvez répondre !! | |
|
+6Irma lun Galaxius Forlond Kryn Razmottes 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Razmottes Toubib du forum
Nombre de messages : 1297 Age : 46 Race et classe : Nain paladin Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Vous n'êtes pas membres, ici vous pouvez répondre !! Jeu 7 Juin - 14:38 | |
| Tout est dit dans le titre, le sujet est la pour les non inscrits au forum des Phoenix, il vous permet de nous informer de votre volonté de vous inscrire (comme l'inscription est "bloquée" par l'admin...)
N'hésitez pas !! Combattez avec honneur
@++ Raz | |
|
| |
Raz Invité
| Sujet: Re: Vous n'êtes pas membres, ici vous pouvez répondre !! Jeu 7 Juin - 14:40 | |
| ATTENTION, TOUT MESSAGE ABUSIF SERA SUPPRIME SANS PREAVIS... |
|
| |
Kryn Hérault
Nombre de messages : 59 Race et classe : Nain, Paladin lvl 60 Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Inscription à la guilde Mer 22 Aoû - 6:15 | |
| Bonjour,
je suis un jeune paladin en quête de trouver une guilde sympathique afin de m'accueilllir, il paraît que le conseil des phoenix est bien pour monter des persos alors je me demandai si je pouvais être integrer a la guilde.
Vôila merci !!!
Mohahahahahah | |
|
| |
Forlond Cavalier
Nombre de messages : 134 Race et classe : elf-druide Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: Vous n'êtes pas membres, ici vous pouvez répondre !! Mer 22 Aoû - 7:17 | |
| Je n'ai qu'une chose a dire NOOOOBBBB | |
|
| |
Galaxius Seigneur-Chevalier
Nombre de messages : 1062 Age : 41 Race et classe : Humain Mage Givre Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Vous n'êtes pas membres, ici vous pouvez répondre !! Mer 22 Aoû - 8:20 | |
| C'est abusif !
RaaAAAaaaaZzzzz rase le ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1297 Age : 46 Race et classe : Nain paladin Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Vous n'êtes pas membres, ici vous pouvez répondre !! Mer 22 Aoû - 8:51 | |
| Mais lol !!
Il est encore en vie lui ???!!! | |
|
| |
lun Noble
Nombre de messages : 318 Race et classe : The gnomes at the Power /Mage :D Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Vous n'êtes pas membres, ici vous pouvez répondre !! Mer 22 Aoû - 9:15 | |
| | |
|
| |
Irma Cavalier
Nombre de messages : 153 Race et classe : Gnome, Démoniste Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Vous n'êtes pas membres, ici vous pouvez répondre !! Mer 22 Aoû - 10:32 | |
| Alors là, plus n'importe quoi tu peux pas | |
|
| |
Ava Cavalier
Nombre de messages : 160 Age : 38 Race et classe : Humain Mage Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Vous n'êtes pas membres, ici vous pouvez répondre !! Mer 22 Aoû - 16:00 | |
| Han comprend pas ! Comprend pas ! | |
|
| |
Thorgul Patriarche
Nombre de messages : 646 Age : 49 Race et classe : Nain Chasseur Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Vous n'êtes pas membres, ici vous pouvez répondre !! Jeu 23 Aoû - 9:55 | |
| Re-re-re......re bienvenue cousin | |
|
| |
Stylo Seigneur
Nombre de messages : 548 Age : 40 Race et classe : Elfe de la nuit / Voleur Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Vous n'êtes pas membres, ici vous pouvez répondre !! Jeu 23 Aoû - 11:13 | |
| A peine revenu qu'il me donné déjà du travail !!
Bienvenue parmi les vilains no life Kryn ^^ | |
|
| |
marience Invité
| Sujet: presentation Jeu 20 Nov - 15:12 | |
| bonsoir, on m'a demander de me presenté ;alors je m'appelle Sophie j'ai 25 ans je suis la futur femme de guronsan nous avons une petite fille de 11 mois, et j'aimerais faire partie de votre guilde pour connaitre l'ancienne guilde de mon cheri ^^ pour jouer avc vous et pour apprendre a jouer en jcj
voila!!!
bisous a vous! |
|
| |
Bernimator Cavalier
| Sujet: Re: Vous n'êtes pas membres, ici vous pouvez répondre !! Ven 21 Nov - 3:00 | |
| Bonjour à toi, même si pour moi c'est + 1 pour ta candidature ( Bah oui plus on est de fous plus on ris... ) peux tu nous en dire plus sur ton perso que je n'ai pas encore croisé IG ? ( Ceux qui disent que c'est normal vu que je joue plus renseignez vous c'est pas tout à fait vrai !! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous n'êtes pas membres, ici vous pouvez répondre !! Ven 21 Nov - 3:16 | |
| Coucou et bienvenue !!
Tu n'as plus qu'à t'inscrire "réellement" sur le forum et wisper Thorgul, Galaxius, Kitiap ou moi en jeu et le tour est joué !!!
@++ Raz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous n'êtes pas membres, ici vous pouvez répondre !! | |
| |
|
| |
| Vous n'êtes pas membres, ici vous pouvez répondre !! | |
|