| Au tour de stylo... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stylo Seigneur
Nombre de messages : 548 Age : 40 Race et classe : Elfe de la nuit / Voleur Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Au tour de stylo... Lun 23 Mai - 13:00 | |
| Bon ben je me lance Moi c'est alexis 20 ans, guitariste en herbe qui est en extase dès qu'il entend du Bettencourt. Je devrais pas tarder à être titulaire d'un DUT de chimie, les deux choses qui me bouffent tout mon temps sont le chat avec ma copine et WoW. Ville d'origine, Cherbourg Vie universitaire, Le Mans et Caen l'année prochaine. | |
|
| |
Stylo Seigneur
Nombre de messages : 548 Age : 40 Race et classe : Elfe de la nuit / Voleur Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: petit oubli... Lun 23 Mai - 13:04 | |
| J'ai oublié de dire que je suis une Elfe voleuse niveau 29 sur Garona, ainsi qu'un druide tauren lvl 8 sur arakh'aram. Il se peut que vous croisiez une gnome voleuse lvl 19 nommée Schmurf, c'est ma ptite soeur qui squatte honteusement mon compte !! | |
|
| |
Stylo Seigneur
| Sujet: Re: Au tour de stylo... Lun 2 Oct - 9:55 | |
| Petite mise à jour au niveau de WoW Liste des reroll : Lokhra elfe chasseur 32 Rasmussen nain palouf 12 Swoof (comme le bruit des boules de feu) gnomette mage 14 Bimbowarrior humaine (se prend pour une déesse malgré sa cellulite) prêtre 37 Mise à jour IRL J'ai eu mon Diplôme Universitaire de Technologie en chimie et ma licence de chimie-physique. Depuis Septembre je suis en "recherche active d'emploi". Ah euh et j'ai 22ans désormais. Tiens c'est bizarre on me voit souvent sur wow depuis Au fait Raz, faudrait ptet que tu remettes à jour mon grade sur le forum, là c'est marqué Palefrenier.
Dernière édition par le Dim 19 Nov - 3:35, édité 1 fois | |
|
| |
Razmottes Toubib du forum
Nombre de messages : 1297 Age : 46 Race et classe : Nain paladin Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Au tour de stylo... Lun 2 Oct - 10:36 | |
| Pour ton grade, c'est normal, il dépend du nombre de messages que tu as posté !! Ben dis donc, tu en as des rerolls !!! @++ Raz | |
|
| |
Stylo Seigneur
| Sujet: Re: Au tour de stylo... Lun 5 Fév - 9:39 | |
| Maintenant on peut rajouter une chaman nommée Cistéine (mm le doux nom des molécules médicamenteuses) qui s'approche du niveau 21. | |
|
| |
Malisse Hérault
Nombre de messages : 80 Age : 48 Race et classe : Pretresse Humaine Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Au tour de stylo... Lun 5 Fév - 16:06 | |
| salut l'alchimiste comment vas tu?
est tu d'accord avec moi qu'1+1 fait 1? | |
|
| |
Galaxius Seigneur-Chevalier
Nombre de messages : 1062 Age : 41 Race et classe : Humain Mage Givre Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Au tour de stylo... Mar 6 Fév - 5:37 | |
| Dis donc Malisse, tu as l'intention de dépoussiérer tous les sujets du forum ?!
parcque crotte zut flûte à la fin ^^
pas le temps moi ^^ | |
|
| |
Stylo Seigneur
| Sujet: Re: Au tour de stylo... Mar 6 Fév - 6:15 | |
| Ca dépend, si tu prends une mole d'oxygène plus une mole de carbone graphite, si tu déclenches la réaction (sinon c'est un peu long), tu obtiens bien une mole de dioxyde de carbone si on considère le cas d'une réaction totale. donc 1+1=1.
Si tu veux faire cette addition en binaire à ce moment là, 1+1=10 et non 1. | |
|
| |
Malisse Hérault
Nombre de messages : 80 Age : 48 Race et classe : Pretresse Humaine Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Au tour de stylo... Mar 6 Fév - 18:40 | |
| merci pour ton inforemation stylo... et pour ton autre infogala, c'est pas moi qui ai commencé a ressortir le sujet du forum... regarde bien les dates... | |
|
| |
Ril Hérault
| Sujet: Re: Au tour de stylo... Mer 7 Fév - 3:10 | |
| Et de toute il y'a 10 sortes de personnes dans la vie ceux qui comprennent le binaire et les autres ;p
Ril | |
|
| |
Thorgul Patriarche
Nombre de messages : 646 Age : 49 Race et classe : Nain Chasseur Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Au tour de stylo... Mer 7 Fév - 3:43 | |
| | |
|
| |
Malisse Hérault
| Sujet: Re: Au tour de stylo... Mer 7 Fév - 18:05 | |
| comme quoi les nains sont partout... | |
|
| |
Stylo Seigneur
| Sujet: Re: Au tour de stylo... Mer 20 Juin - 8:07 | |
| | |
|
| |
lun Noble
Nombre de messages : 318 Race et classe : The gnomes at the Power /Mage :D Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Au tour de stylo... Mer 20 Juin - 9:54 | |
| du children of bodom tu sais faire ? xD | |
|
| |
Stylo Seigneur
| Sujet: Re: Au tour de stylo... Mer 20 Juin - 10:30 | |
| J'en jouais un peu il y a quelques années avec un pote guitariste et un batteur mais on a dû arrêter pour diverses raisons : difficulté à trouver un bassiste un et chanteur corrects (le clavier j'en parle même pas), déménagement pour cause d'études supérieures, on n'a eu le temps que de faire tourner bed of razors, follow the reaper et aces high leur reprise du titre d'Iron Maiden. | |
|
| |
lun Noble
Nombre de messages : 318 Race et classe : The gnomes at the Power /Mage :D Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Au tour de stylo... Mer 20 Juin - 10:45 | |
| erf ba c'est deja bien et Dragon force vous avez essayé? c'est pire que children of bodom mdr | |
|
| |
Stylo Seigneur
| Sujet: Re: Au tour de stylo... Mer 20 Juin - 12:03 | |
| J'avais déjà vu et entendu quelques extraits sur le net, niveau rythmique aucun soucis, pour les solos j'ai pas vraiment le niveau mais c'est pas bien grave puisque c'est pas un style musical que j'apprécie : ça ressemble à un paquet de groupes comme Edguy, At Vance, Angra et aussi un peu à Yngwie Malmsteen et Concerto Moon... si certains moceaux sortaient légèrement du lot, le reste c'est du metal d'ascenseur.
D'ailleurs pour ce que je me souviens de leurs morceaux c'était pas non plus d'un niveau supérieur à la plupart des chansons de Children.
Dernière édition par le Mer 20 Juin - 12:07, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1062 Age : 41 Race et classe : Humain Mage Givre Date d'inscription : 04/04/2005
| |
| |
Stylo Seigneur
| Sujet: Re: Au tour de stylo... Mer 20 Juin - 12:08 | |
| Nan j'ai les cheveux plus courts que ça, la video date de l'année dernière (18 juin 2006 soit avant le mariage de ton frérot). | |
|
| |
| Sujet: Re: Au tour de stylo... Mer 20 Juin - 12:13 | |
| nom de Zeus
ça risque de créer un paradoxe temporel et une réaction en chaîne qui détruirais l'univers. | |
|
| |
Stylo Seigneur
| Sujet: Re: Au tour de stylo... Mer 20 Juin - 12:23 | |
| et puis je me suis dit..... on s'en balance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Au tour de stylo... Mer 20 Juin - 12:27 | |
| | |
|
| |
lun Noble
| Sujet: Re: Au tour de stylo... Ven 29 Juin - 9:14 | |
| | |
|
| |
Stylo Seigneur
| Sujet: Re: Au tour de stylo... Ven 29 Juin - 10:25 | |
| Waaah la guitare que je voulais quand j'avais 15-16 ans !! Une Jem des débuts de Vai.
Le gars de la vidéo a un niveau excellent, ce qui est un peu dommage c'est qu'ils sont passés d'un morceau en mesures asymétriques à un 4/4 de base mais évidemment pour l'impro c'est quand même vachement plus simple. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au tour de stylo... | |
| |
|
| |
| Au tour de stylo... | |
|