Le Conseil des Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Conseil des Phoenix

Guilde sur Garona - World of Warcraft

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

a mon tour (eh oui originalite est mon deuxieme prenom mdrr)

AuteurMessage
Melofilo
Noble
Noble
Melofilo

Race et classe : Elfe de la nuit//Druide

a mon tour (eh oui originalite est mon deuxieme prenom mdrr) Empty
MessageSujet: a mon tour (eh oui originalite est mon deuxieme prenom mdrr)   a mon tour (eh oui originalite est mon deuxieme prenom mdrr) EmptyMer 7 Juin - 10:37

Ben voila Melofilo en bon elfe druide qu il est, depeceur et artisan du cuir de profession, tt nouveau sur WoW... et dans la guilde, par de fait (whaa je cause bien qd je veux :-pp), lvl 16 pr l instant mais ca va ca progresse (pas si) lentement mais surement :-DDD

Grand adepte du second degré, du non-sense et autres delires en tout genre: tout a commence, a l age de 9ans, quand je gambadais tranquillement par dela les campagnes a bicyclette en une sereine apres midi de printemps, une douce brise caressant mes cheveux et mes pieds (j avais des sandalettes, c'est important pour la suite). C etait le temps de l insouciance et du bonheur innocent quand survint l accident: mon petit orteil s est pris dans la chaine et me la broyé. Depuis on m a greffe le petit orteil d un clown slovaque et je n'ai plus jamais vraiment été le meme... mais ca va je le vis bien. :-ppp

Infographiste de mon etat IRL , suis fan de lecture Umberto Eco et Boris Vian, mes maitres a penser lol), de peinture surtt le Romantisme, le Surréalisme et un peu d expressionisme russe (ben oui un peu de culture ca n a tue personne... enfin, je pense...) et de musique (ca va de dead can dance a mogwai en passant par ben harper, les smashing pumpkins et le Wu tang clan avec un peu de classique et beaucoup de break-beat funky :-DDD... enfin je suis ouvert quoi).

Je prend aussi mon pied a une bonne table de poker (attention le No-Limit Hold'em hein, pas le stud a 5 cartes!!! c est pr les enfants celui la... :-ppp comment ca extremiste??? lol. Oui j adore aussi taquiner :-pp) surtt quand je finis avec une bonne representation de Manhattan en jetons devant moi... :-pp

J ai mange une omelette a midi (trop salé en plus :'-( ) et sinon il a fait bon aujourd hui vous trouver pas???

Bon allez sur c est sur ces grands mots que je vous laisse méditer, restez zen en toutes circonstances et puisse la sagesse du grand Bouddha vous apporter bienfaits et prosperité :-ppppp
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa945416

a mon tour (eh oui originalite est mon deuxieme prenom mdrr)
Page 1 sur 1