| [Guide]Les nouvelles cartes de Sombrelune | |
|
+5Koriline Malisse Irma Pharol lun 9 participants |
Auteur | Message |
---|
lun Noble
Nombre de messages : 318 Race et classe : The gnomes at the Power /Mage :D Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: [Guide]Les nouvelles cartes de Sombrelune Mar 17 Avr - 8:58 | |
| # Orages : 10% de chance de faire 95 à 115 points de dégâts sacré quand vous êtes touché par une attaque ou un sort. # Furies : Chaque fois que vous faites des dégâts non-critiques, vous gagnez un bonus de 17 points de dégâts aux coups et sorts critiques pendant 10 secondes. L'effet est consumé dès que vous faites un critique. Peut s'empiler jusqu'à 20 fois. # Bénédictions : Chaque fois que vous faites des dégâts de mêlée, vous gagnez 6 points en puissance d'attaque pendant 10 secondes. Peut s'empiler jusqu'à 20 fois. L'effet est différent pour les casteurs : Chaque fois que vous faites des dégâts avec un sort, vous gagnez 8 points en dégâts pendant 10 secondes. Peut s'empiler jusqu'à 10 fois. # Déraison : A chaque fois que vous effectuez un coup mortel sur un ennemi, vous recevez le "Power of Madness"... Pas plus d'infos.
Voilà. Argüs | |
|
| |
Pharol Hérault
| Sujet: Re: [Guide]Les nouvelles cartes de Sombrelune Mer 18 Avr - 0:41 | |
| - Citation :
- # Furies : Chaque fois que vous faites des dégâts non-critiques, vous gagnez un bonus de 17 points de dégâts aux coups et sorts critiques pendant 10 secondes. L'effet est consumé dès que vous faites un critique. Peut s'empiler jusqu'à 20 fois.
C'est monstrueux, ça... | |
|
| |
Irma Cavalier
Nombre de messages : 153 Race et classe : Gnome, Démoniste Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: [Guide]Les nouvelles cartes de Sombrelune Mer 18 Avr - 5:19 | |
| Si ça marche avec les dots, ça va être énorme. Mais, faut que j'arrête de rêver. | |
|
| |
Malisse Hérault
Nombre de messages : 80 Age : 48 Race et classe : Pretresse Humaine Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [Guide]Les nouvelles cartes de Sombrelune Ven 20 Avr - 7:10 | |
| moi j'ai une kestion pour les healeurs ya koi? | |
|
| |
Koriline Matriarche
Nombre de messages : 704 Race et classe : Elfe / Prêtre Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Guide]Les nouvelles cartes de Sombrelune Ven 20 Avr - 11:51 | |
| on a le droit de pleurer c'est tout, c'est déjà bien
chez blibli ils aiment pas le healeurs, falait pas rêver d'avoir une carte | |
|
| |
Melofilo Noble
Nombre de messages : 327 Age : 44 Race et classe : Elfe de la nuit//Druide Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: [Guide]Les nouvelles cartes de Sombrelune Sam 21 Avr - 3:19 | |
| Ohhh les pauvres petits heal, ils sont pas aimés de blibli ... :'( snif mais moi je les iaimes bien hein... surtt qd je tank et qu ils me sont tout dediés /me fais des chatouilles a Kori /me serre Kori dans ses bras *Thorgul vous inflige un critique a 11 000 avec une visée* Libérez l'esprit? | |
|
| |
Mavoons Hérault
| Sujet: Re: [Guide]Les nouvelles cartes de Sombrelune Sam 21 Avr - 3:42 | |
| | |
|
| |
Thorgul Patriarche
Nombre de messages : 646 Age : 49 Race et classe : Nain Chasseur Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: [Guide]Les nouvelles cartes de Sombrelune Sam 21 Avr - 10:00 | |
| | |
|
| |
Razmottes Toubib du forum
Nombre de messages : 1297 Age : 46 Race et classe : Nain paladin Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: [Guide]Les nouvelles cartes de Sombrelune Sam 21 Avr - 12:24 | |
| | |
|
| |
Koriline Matriarche
Nombre de messages : 704 Race et classe : Elfe / Prêtre Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Guide]Les nouvelles cartes de Sombrelune Dim 22 Avr - 9:02 | |
| Mdr Melo /bisou /MC Thor et l'envoi sauter du haut de la falaise /rez Melo | |
|
| |
Melofilo Noble
Nombre de messages : 327 Age : 44 Race et classe : Elfe de la nuit//Druide Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: [Guide]Les nouvelles cartes de Sombrelune Dim 22 Avr - 10:36 | |
| ca c est du pretre... ^^ /me cueille des roses pour son petit heal favori /me salue pattetonne -"pattetonne?? euh ok..." *Vous gagnez forme de voyage* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Guide]Les nouvelles cartes de Sombrelune | |
| |
|
| |
| [Guide]Les nouvelles cartes de Sombrelune | |
|