| Demande de candidature : Ava | |
|
+8guillaume Koriline lun Thorgul kara Nemerus Ril Ava 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Ava Cavalier
Nombre de messages : 160 Age : 38 Race et classe : Humain Mage Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Demande de candidature : Ava Jeu 22 Fév - 1:39 | |
| Bonjour à tous. Je me présente : Ava, humain mage level 70 spé givre. Herbo 375 et alchi euuh... 346 -__- Je souhaiterais intégrer une guilde telle que le conseil des Phoenix afin de vraiment évoluer dans le jeu, et en ne galérant pas pour faire des instances. En effet, dès mon level 60 (il y a plus de 4 mois de cela!) j'ai decidé d'arrêter WoW définitivement..... .....pour recommencer au lanceent de Burning Crusade... Ouais, je suis faible^^ Un bonne ambiance et une entraide sont deux choses indispensables dans WoW dont je ne bénéficie presque pas étant sans guilde, et je pense trouver avec Le Conseil des Phoenix ces deux éléments. Ainsi que a possibilité de faire des instances en Guilde, beaucoup plus convivial que des instances pas en guilde^^. Je serai là pour tout ce qui le désirent, dans la limite du possible (et oui, je suis en tissu^^) C'est pourquoi je postule chez vous Sinon IRL, je suis Sébastien, j'ai 20 ans, j'habite dans le Pays Basque à Urrugne pour ceux qui connaissent, et près de Birritz pour ceux qui connaissent pas^^ Je suis en troisième année d'informatique et prépare un Diplôme Universitaire d'Administrateur de Systèmes et Réseaux. Environ 20 heures de cours par semaines, ce qui me laisse du temps à consacrer pour WoW. Voila, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à m'envoyer des MP, ou me /w sur WoW. Bonne continuation à tous | |
|
| |
Ril Hérault
| Sujet: Re: Demande de candidature : Ava Jeu 22 Fév - 2:49 | |
| Salutations grand-pas, Vous nous parlez de bonne ambiance et d'entraide mais comment savez-vous cela de nous? Qui aurais pu dire de telles choses sur nous ? En tous cas la glace est notre amie ( 'vais encore me faire taper dessus a poser des questions moi ... ) Ril Gnome mage spé givre. (Faut pas viendre c des fou ) | |
|
| |
Ava Cavalier
Nombre de messages : 160 Age : 38 Race et classe : Humain Mage Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Demande de candidature : Ava Jeu 22 Fév - 3:24 | |
| J'ai dans mes contact deux ou trois amis qui sont dans cette guilde, et qui ne s'en pleigne pas, au contraire^^ Et puis je n'ai eu aucun écho de suicide au sein de cette guilde, ce qui en fait la parfaite cour de jeu pour moi | |
|
| |
Nemerus Noble
Nombre de messages : 490 Age : 39 Race et classe : Gnome / Mage Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: Re: Demande de candidature : Ava Jeu 22 Fév - 3:27 | |
| Tout d'abord bienvenue sur le forum du Conseil. Ensuite les mages spé froid, y a que ça de vrai (hein Lüns) !!! Quels sont ces amis, si on a le droit de savoir et sinon il ne peut y avoir de suicide, la quasi totalité des membres sont en mort cérébrale depuis lontemps | |
|
| |
Ava Cavalier
| Sujet: Re: Demande de candidature : Ava Jeu 22 Fév - 3:45 | |
| Aucune poursuite ne sera prises contre eux ? Il s'agit de Karatasha et Dhoulmagus ! Et puis si tu veux savoir, je suis tombé dans un état végétatif avancé à cause des jeux vidéos^^ alors hein^^ je me fondrais aisément dans le décor | |
|
| |
kara Hérault
Nombre de messages : 54 Age : 47 Race et classe : Elfe, Chasseresse Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Demande de candidature : Ava Jeu 22 Fév - 3:53 | |
| Mon petit mage en carton Juste un petit mot pour vous dire que je plussoies son entrée dans la guilde, c'est un jouer impliqué et un mage parfaitement efficace . Ca fait un moment que l'on joue ensemble et j'ai jamais eue a m'en plaindre ^^. | |
|
| |
Ava Cavalier
| Sujet: Re: Demande de candidature : Ava Jeu 22 Fév - 3:59 | |
| ÔÔÔ grande Karaaaaaaaaa Je ne peux que vous remercier des compliments que vous me faites, mais je ne suis qu'un noble mage dont la fonction principale est d'abrever et sustenter ses compagnons. Merci de me répondre, je me sens moins seul | |
|
| |
Nemerus Noble
Nombre de messages : 490 Age : 39 Race et classe : Gnome / Mage Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: Re: Demande de candidature : Ava Jeu 22 Fév - 4:30 | |
| De toutes façons je n'ai point de pouvoir réel de décision (enfin plus ^^).
Mais je plussoie, un mage spé froid, il a tout compris, un point c'est tout !!! | |
|
| |
Thorgul Patriarche
Nombre de messages : 646 Age : 49 Race et classe : Nain Chasseur Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Demande de candidature : Ava Jeu 22 Fév - 4:47 | |
| Présentation compléte et bonne motivation, il n'en faut pas plus pour me convaincre.
Bienvenue chez les Phoenix
Contacte un Officier inGame pour être guildé : Thorgul, Koriline, Stylo ou Razmottes.
@ bientôt | |
|
| |
kara Hérault
Nombre de messages : 54 Age : 47 Race et classe : Elfe, Chasseresse Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Demande de candidature : Ava Jeu 22 Fév - 4:51 | |
| | |
|
| |
lun Noble
Nombre de messages : 318 Race et classe : The gnomes at the Power /Mage :D Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Demande de candidature : Ava Jeu 22 Fév - 4:53 | |
| Welcome ! Bon ok mage spe froid c'est cool , mais moi je resterai fidèle a ma spe kikoolol mouhahahahaha ! Sinon bonne présentation et Bienvenue chez nous | |
|
| |
Ava Cavalier
| Sujet: Re: Demande de candidature : Ava Jeu 22 Fév - 5:07 | |
| Marchi les z'amis ! Je vous retrouve tous in game, et puis n'hésitez pas /w Ava s'pas plus dur que çà | |
|
| |
Koriline Matriarche
Nombre de messages : 704 Race et classe : Elfe / Prêtre Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Demande de candidature : Ava Jeu 22 Fév - 5:17 | |
| Bonjour, Je voulais savoir si tu avais lu et approuvé les chartes et réglements de la guildes (impôts, enchant, etc...) Cordialement Kori Les Femmes aux Pouvoirs | |
|
| |
Ava Cavalier
| Sujet: Re: Demande de candidature : Ava Jeu 22 Fév - 5:33 | |
| Il parait évident que cette charte a été lue avant même de créer mon topic, et immédiatement approuvée, et j'ajouterai à çà que j'accepte (et accepterai sûrement^^) toutes modifications de charte... tant que c'est pour l'évolution de la guilde : ) | |
|
| |
Ril Hérault
| Sujet: Re: Demande de candidature : Ava Jeu 22 Fév - 7:28 | |
| Qu'est-ce que l'evidence dans un monde ou la magie est de mise ? En tous cas bienvenu a toi et vive la Glace Ril PS : Si c Kara c pas gagné ................ lol | |
|
| |
guillaume Bouffon
Nombre de messages : 14 Age : 45 Race et classe : humain et guerrier Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: salut ava Jeu 22 Fév - 8:09 | |
| salut, comment va tu AVA ca va faire longtemps heureux de te voir dans la guilde . je te dis bienvenue dans le royaume de DIEU et dans mon harem
++ DIEU | |
|
| |
kara Hérault
| Sujet: Re: Demande de candidature : Ava Jeu 22 Fév - 12:53 | |
| | |
|
| |
Malisse Hérault
Nombre de messages : 80 Age : 48 Race et classe : Pretresse Humaine Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Demande de candidature : Ava Jeu 22 Fév - 20:56 | |
| +1 pour moi... ona need du monde comme toujours pour aider les autres a upper... mais tu es co quand? | |
|
| |
Ava Cavalier
| Sujet: Re: Demande de candidature : Ava Sam 24 Fév - 10:33 | |
| En général, c'est à partir de 18 heures jusqu'à peut être 23 heures minuit en semaine, et le week end, c'est no limit ^^
En ce moment, c'est FF12, mais je suis en ligne et mon frère fait du pvp^^ (je sous traite^^).
Et je reprends les "cours" ce lundi (le 26 si mes calculs sont exacts^^)
Vala vala^^
D'autes questions ? :p
Ava Président !!! | |
|
| |
kara Hérault
| Sujet: Re: Demande de candidature : Ava Sam 24 Fév - 21:12 | |
| - Ava a écrit:
- En général, c'est à partir de 18 heures jusqu'à peut être 23 heures minuit en semaine, et le week end, c'est no limit ^^
En ce moment, c'est FF12, mais je suis en ligne et mon frère fait du pvp^^ (je sous traite^^).
Et je reprends les "cours" ce lundi (le 26 si mes calculs sont exacts^^)
Vala vala^^
D'autes questions ? :p
Ava Président !!! Et puis quoi encore | |
|
| |
Razmottes Toubib du forum
Nombre de messages : 1297 Age : 46 Race et classe : Nain paladin Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Demande de candidature : Ava Dim 25 Fév - 6:02 | |
| Salut à toi Ava et bienvenue sur le forum et dans la guilde des fou-nix !!
Désolé de ne pas avoir pu de donner accès aux rubriques des phoenix avant, mais bon, j'ai des petites exuses !!
Bienvenue chez les décérébrés...
@++ Raz | |
|
| |
Galaxius Seigneur-Chevalier
Nombre de messages : 1062 Age : 41 Race et classe : Humain Mage Givre Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Demande de candidature : Ava Mer 28 Fév - 15:08 | |
| ah ben voilà une belle présentation, ça faisait longtemps.
Ben ça me fera des vacances, pour une fois j'ai pas besoin de râler.
Bienvenue
(Une personne qui va pouvoir relever le niveau de l'orthographe du forum !?) | |
|
| |
Dhoul Hérault
| Sujet: Re: Demande de candidature : Ava Jeu 1 Mar - 7:49 | |
| Trop fort Ava , dommage que tu ne sois pas venus un peu avant mon depart ^^ Bonne route ds le conseil tu le vaut bien lol /kiss mago over cheater de la mort qui tue au skin de brandon de l'ile de la tentation . | |
|
| |
Ava Cavalier
| Sujet: Re: Demande de candidature : Ava Jeu 1 Mar - 13:49 | |
| - Citation :
- Galaxius
Mer 28 Fév - 23:08 ah ben voilà une belle présentation, ça faisait longtemps.
Ben ça me fera des vacances, pour une fois j'ai pas besoin de râler.
Bienvenue
(Une personne qui va pouvoir relever le niveau de l'orthographe du forum !?)
Sur ce point là, tu peux être sûr que je ferai tous es efforts qui me seront possibles^^ J'aime bien aussi avoir des textes lisibles et bien français, çà repose les n'oeils ^^ - Citation :
- Dhoul
Jeu 1 Mar - 15:49 Trop fort Ava , dommage que tu ne sois pas venus un peu avant mon depart ^^ Bonne route ds le conseil tu le vaut bien lol /kiss mago over cheater de la mort qui tue au skin de brandon de l'ile de la tentation .
Dhoul? J'ai rien capté au post^^ - On dirait Rap qui parle, c'est lui qui m'appelle Brendon^^ - T'es parti? -Over cheaté de la mort qui tue -> mouarf^^ Et Raz, si vous êtes décérébrés, je dois l'être un peu aussi parce que je l'ai pas remarqué | |
|
| |
Dhoul Hérault
| Sujet: Re: Demande de candidature : Ava Ven 2 Mar - 12:20 | |
| J'avoue je parle avec les mots de Rapt^^ En fait t'es pas cheater ni rien , mais par contre je suis sur que tu as fais l'île de la tentation ! Dit moi Diana c'est reelement ? mdr Et oui j'ai arreter wow . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de candidature : Ava | |
| |
|
| |
| Demande de candidature : Ava | |
|