Le Conseil des Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Conseil des Phoenix

Guilde sur Garona - World of Warcraft

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

demande de recrutement

+8
Mavoons
jeje
lun
Melofilo
Razmottes
Stylo
Dhoul
guillaume
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
guillaume
Bouffon
Bouffon
guillaume

Race et classe : humain et guerrier

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 8 Juin - 13:48

bonjour a tous,
je me nomme willgui
guerrier, humain, donc pas fufute et de lvl 70
je suis spe total DEF
forge :360
minage :375
soin :375

-acces-
labyrinthe des ombres
stratholme
et me manque GT1 et GT2 pour karazan

- charte lu et approuvee

voici pour ceux qui ne me connaissent pas
bonjour a tous je m'appel guillaume , domicilier a paris et je travail dans le reseau cable " numericable, noos " . j'ai 27 ans et quelque heure de jeux. Voila ce qui faut savoir sur moi apres TS fera le reste lol
je serai ravi de refaire parti des votre.
Revenir en haut Aller en bas
Dhoul
Hérault
Hérault
Dhoul

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptySam 9 Juin - 14:35

Salut will
Au cas ou tu ne l'aurais pas compris je ne t'aime pas .
Donc je suis contre ton retour ds la guilde évidemment .

EDIT DE RAZ : je comprends qu'on se lache mais avec politesse. Ton message sera accessible à Willgui si vous souhaitez tous les deux que je le fournisse, sinon, pas de ca sur le forum.
Merci les ptits loups...
Stylo
Seigneur
Seigneur
Stylo

Race et classe : Elfe de la nuit / Voleur

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptySam 9 Juin - 16:32

Salut Will, ta candidature est en train d'être discutée parmi les officiers, ta présentation fait un peu bizarre on croirait que tu étais parti comme ça comme si de rien n'était, aurais-tu des tendances masochistes?

Bye

Stylo

EDIT DE RAZ : Corrigé car réponse au sujet du message de Dhoul. Meme chose pour la transmission du message.
Razmottes
Toubib du forum
Toubib du forum
Razmottes

Race et classe : Nain paladin

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptySam 9 Juin - 16:55

Je ne me prononcerai pas sur la candidature mais juste sur la forme. Ca ne me dérange pas que vous disiez ce que vous pensez, tous autant que vous etes, mais mettez-y les formes.

D'avance merci.

D'autres précisions sur demande en message privé.
@++
Raz, admin impartial quand il le faut...
Dhoul
Hérault
Hérault
Dhoul

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 10 Juin - 3:00

Je ne pense pas avoir été trop vulgaire je pense juste avoir poser le doigt où sa fait mal comme ont dit ^^
Après tt thor m'as dit d'etre cinsère ...
Bière pression Va te faire voir will Clin d'oeil 2

/kiss Razounet
Melofilo
Noble
Noble
Melofilo

Race et classe : Elfe de la nuit//Druide

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 10 Juin - 3:36

Euh personnelement (meme si j ai pas trop a dire au vu de mon absence ces derniers jours..mais enfin y a qd meme 3semaines et demi bloques par blibli lui meme..) ben j ai relu le mail ou tu disais au revoir.. et je vois:

"c'est vraiment devenu chacun pour soi " mais autant que je me souvienne tu etais toujours dans ton coin, avec ton "harem"... quant aux reflexions ben c est le lot quotidien et tu en jouais assez facilement.

Perso, j aimerai savoir pkoi tu veux revenir? y a de nouvelles filles dans la guilde?????
http://users.skynet.be/fa945416
lun
Noble
Noble
lun

Race et classe : The gnomes at the Power /Mage :D

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 10 Juin - 4:04

Mon chèr Willguy ou Willgay? hmmm a vous d'en juger ....
M'enfin bref , Guerrier LQR template de noob , spe Harem et propos a la con. ( ceci sera le seul mot vulgaire , pour raz ^^ ) , donc je pense que tu as deviné que ton retour est ....comment dire ......heu ba Dormeur 2 Dormeur 2 Fiou je m'en bat les steaks di donc si tu cherches une guilde , ba go roucouler dans d'autre guilde ou soit tu en fais une avec un max de filles , comme ca tu seras au paradis ! Kiss 1

Voila , amicalement Lüns ...
jeje
Palefrenier
Palefrenier
jeje

Race et classe : Gnome,voleur

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 10 Juin - 5:46

Salut Willgui, perso je ne suis pas contre ton retour mais je ne comprend pas alors ton message d'adieu dans un autre post ma question est la suivante :

-Pourquoi tu veus revenir?

Amicalement Jejoul

moi je dit +0 et -0 :p
http://jeje1993.skyblog.com
Mavoons
Hérault
Hérault

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 10 Juin - 6:08

Salut

Je ne veux pas dire mais a se qui me semble pas mal de monde sans les nommer sont parti puis revenu pour X raisons .
Wilguii je le connais pas bien enfin assé vague souvenir ni en bien ni en mal je pense qu'il faut appliquer les même règles pour tous sinon sa devient l'anarchie
Ps : perso si je quitte une guilde on ne m’y reverra plus jamais

Amicalement Mav
Dhoul
Hérault
Hérault
Dhoul

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 10 Juin - 7:52

Edit*
Manger

Dernière édition par le Lun 11 Juin - 2:44, édité 1 fois
Ouo
Cavalier
Cavalier
Ouo

Race et classe : Humain démoniste

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 10 Juin - 10:22

Oula.. ça part en sucette ....

Y a pas un petit bleu par ici ? ...

Les chef aux pouvoirs !!!

Sinon -1, après un post de ce genre et avec une partie des membres identiques a ceux avant ton départ...
je ne comprends pas bien ton envie de revenir.

Ouo, Démoniste en pré-retraite.
Mavoons
Hérault
Hérault

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 10 Juin - 11:14

perso je reste soldaire du reste de la guilde mais au moin donné moi accés au reste des section d'autant plus que j'ai Canail un vrai Phoenix alors go me donner les accés

Si non je deguilde j'irai chez je sais pas mais je trouverai bande de traitre

Dernière édition par le Dim 10 Juin - 11:16, édité 1 fois
Dhoul
Hérault
Hérault
Dhoul

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 10 Juin - 11:14

Edit*
Muscu

Dernière édition par le Lun 11 Juin - 2:44, édité 1 fois
Razmottes
Toubib du forum
Toubib du forum
Razmottes

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 10 Juin - 11:42

Bien bien bien...

Pour Mav, parce que c'est toi, je te file les accès Wink

Pour Dhoul et Luns, attention aux dérapages...

Pour Will, la discussion est en cours entre officiers

Pour les autres, vos avis sont les bienvenus dans la mesure ou ils restent corrects, sinon, je sévis...

@++
Raz, chien de garde
Dhoul
Hérault
Hérault
Dhoul

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 10 Juin - 12:01

Edit*
Bravo !

Dernière édition par le Lun 11 Juin - 2:45, édité 1 fois
Carcharia
Noble
Noble
Carcharia

Race et classe : Elfe guerrière

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 10 Juin - 12:13

Salut

Je ne post pas souvent sur le fofo, mais là il y a cas de force majeur.

Vu la tournure que prend ce post. Je dirais tout simplement -1, car je n'ai pas envie que l'ambiance dans la guilde ne se dégrade à cause du retour de Willgui. Après pouvoir aux chefs.

@++
Stylo
Seigneur
Seigneur
Stylo

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 10 Juin - 12:43

Le verdict sous peu...
guillaume
Bouffon
Bouffon
guillaume

Race et classe : humain et guerrier

MessageSujet: merci a tous   demande de recrutement EmptyDim 10 Juin - 13:24

je remerci tous le monde pour leur franchise si je reviens et je dit bien si car tout depend de vous c'est pour retrouver des personne que j'aime bien , je ne suis pas de retour de mettre la pagaille a croire que je n'ai fait que ca, juste pour douhl ton probleme et irl alors si tu as un probleme je t'invite a me wisper. A propos de mon HAREM car ce mot revient souvent il n'y en a pas desole pour ceux qui ont des dificulter a parler aux femmes. je veux juste revenir chez les pheonix, afin de pouvoir aider et a faire avancer la guilde. si tout propos que j'ai peu avoir a l'epoque a pu blesser ou gener certaine personne , cela ne ce reproduira plus et je m'excuse pour cela. je reviens qu'avec de bonne intention. je m'excuse encore aupres de toute la guilde pour m'etre comporter de tout ce qu'on m'accuse. voila maintenant c'est a vous de choisir.
Dhoul
Hérault
Hérault
Dhoul

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 10 Juin - 13:59

Edit*
Danseur 1

Dernière édition par le Lun 11 Juin - 2:46, édité 1 fois
Razmottes
Toubib du forum
Toubib du forum
Razmottes

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 10 Juin - 14:27

Dhoul, j'aime pas censurer alors je vais laisser ce message mais, si je peux me permettre une demande, évite le sujet. On a tous compris que tu ne portais pas Willgui dans ton coeur (de meme que d'autres), mais rien ne sert d'envenimer les choses...

Reglez les problèmes perso.... de façon perso...

@++
Raz...va finir par se facher pour de vrai...
Dhoul
Hérault
Hérault
Dhoul

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 10 Juin - 14:36

Edit*
Bouquet

Dernière édition par le Lun 11 Juin - 2:50, édité 1 fois
Stylo
Seigneur
Seigneur
Stylo

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 10 Juin - 20:21

Citation de Willgui :

je remerci tous le monde pour leur franchise si je reviens et je dit bien si car tout depend de vous ( sans rire ?)c'est pour retrouver des personne que j'aime bien (le problème c’est que dans la guilde il y a à côté de ces personnes un certain nombre d’autres que la perspective de jouer à nouveau avec toi est loin d’enchanter) , je ne suis pas de retour de mettre la pagaille a croire que je n'ai fait que ca (tes deux dernières semaines parmi nous ont été très désagréables et on ne te cachera pas que l'ambiance s'est grandement améliorée par la suite) , juste pour douhl ton probleme et irl alors si tu as un probleme je t'invite a me wisper. A propos de mon HAREM car ce mot revient souvent il n'y en a pas desole pour ceux qui ont des dificulter a parler aux femmes (La modestie est demeurée intacte à ce que je vois king
je pense surtout que tu as soit une mauvaise foi immense soit de sévères problèmes de lecture pour ne pas comprendre des « subtilités » aussi bas de gamme que du sens figuré)
. je veux juste revenir chez les pheonix, afin de pouvoir aider et a faire avancer la guilde (oui enfin on n’a pas gardé un souvenir impérissable des tes qualités de tank et ton template l’explique en partie, faudrait encore qu’on te demande de travailler ton arbre de talent et qu’on te rôde en instances avant que tu puisses aider la guilde). si tout propos que j'ai peu avoir a l'epoque a pu blesser ou gener certaine personne (les termes exacts seraient plutôt importuner et agacer), cela ne ce reproduira plus et je m'excuse pour cela. je reviens qu'avec de bonne intention. je m'excuse encore aupres de toute la guilde pour m'etre comporter de tout ce qu'on m'accuse. voila maintenant c'est a vous de choisir.

Tu auras compris qu'avec en plus notre précédent différend tu n'as pas obtenu ma voix au sein de la discussion entre officiers.

Et honnêtement avec la réponse que je viens de commenter, on perçoit parfaitement que tu ne comprends pas que tu es pleinement responsable des refus que tu as pu lire ici et qu'on ne peut pas croire un seul instant à une évolution de ta part depuis mars étant donné que tu te poses encore en victime.

Tel que c'est parti, tu devrais commencer à réfléchir à trouver une autre guilde où tu auras "un casier vierge" et je ne saurais que te conseiller de faire attention avec qui tu te prends la tête et à ta façon de réagir quand on te fait une remarque.

Dernière édition par le Lun 11 Juin - 1:11, édité 1 fois
Razmottes
Toubib du forum
Toubib du forum
Razmottes

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyLun 11 Juin - 0:14

Bon, étant donné la situation, que tout le monde y met un peu du sien, je vais clore le sujet définitivement.

Willgui, comme tu peux t'en douter, nombreux sont ceux qui ne souhaitent pas ton retour parmis nous dans la guilde. Les maîtres de guilde et officiers ont donc décidé de ne pas te réintégrer. Les raisons sont telles que tu peux les lire dans la dernière intervention de Stylo.

Puisses-tu trouver une guilde dans laquelle tu n'auras pas d'entécédants tels que chez nous.

Bonne continuation.
Je ne clos pas le sujet pour laisser répondre qui le veut mais attention, je ne tolèrerai aucun dérapage...

@++
Raz
Galaxius
Seigneur-Chevalier
Seigneur-Chevalier
Galaxius

Race et classe : Humain Mage Givre

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyLun 11 Juin - 1:23

Un Post ouvert un vendredi à 20h sur une question importante.. est déjà cloturé lundi matin à 8h !!

ça laisse peu de temps pour répondre surtout que le weekend on a d'autres chats a fouétter

même pour un membre tel que moi, consultant très fréquement le forum.
C'est Un peu rapide.

Heureusement que mon avis à un faible coéficiant.

Je vais renvoyer mon bulletin de vote à la commune, là au moins on a un mois de réflexion sur les questions gouvernementales.

mais je vais dire LOL pour tourner le tout en dérision.
"Pousser Madame, poussez, c'est nooormal" ^^
Alminàa
Cavalier
Cavalier
Alminàa

Race et classe : Elfe / Druide

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyLun 11 Juin - 2:38

Et bien évidemment on m'a raconté en partie le pourquoi du comment (pour info c'est ava qui m'a raconté et apres j'ai observé les posts de chacun).

Bien évidemment étant trop jeune dans la guilde et connaissance de chacun, je ne peux que rester neutre et donc dans le cas présent te souhaiter bon jeu.
http://www.nintendojofr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Empty

demande de recrutement
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant