| [Réputations]Les nouvelles Factions Shattrath | |
|
+8Forlond lun Melofilo Nemerus Thorgul Razmottes Koriline Ril 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Ril Hérault
| Sujet: [Réputations]Les nouvelles Factions Shattrath Lun 15 Jan - 14:05 | |
| - Citation :
- Plus où moins tôt au cours de votre progression en Outreterre, vous serez amené à choisir votre camp entre deux factions qui s'opposent : Les Clairvoyants et l'Aldor.
Ces deux factions sont fortement implantées au coeur de la cité de Shattrath, et se battent pour les faveurs des Naarus Sha'tar qui gouvernent la cité. Vous aurez donc l'opportunité d'offrir vos services soit à l'une, soit à l'aute faction. Les deux factions étant rivales, accomplir des quêtes pour l'une des deux factions fera baisser votre réputation auprès de l'autre, d'où l'importance de faire un choix rapidement. Mais quelle différence celà fait-il? Il vas donc falloir choisir, car chaque faction propose des patrons interessants, ainsi que des objets. Pour ma part Dame Koriline je suis bien tenté par l'Aldor ... Donc voila a vous de voir la suite : http://wow.mondespersistants.com/?article=389Ril | |
|
| |
Koriline Matriarche
Nombre de messages : 704 Race et classe : Elfe / Prêtre Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Réputations]Les nouvelles Factions Shattrath Lun 15 Jan - 16:14 | |
| je regarde ça entre mardi et mercredi et je te redis | |
|
| |
Razmottes Toubib du forum
Nombre de messages : 1297 Age : 46 Race et classe : Nain paladin Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: [Réputations]Les nouvelles Factions Shattrath Mar 16 Jan - 0:13 | |
| Et toute la guilde devra forcément choisir la meme ? Ne pourrait-on pas envisager que les main de chacun choisisse une faction et les rerolls une autre ?
Enfin, je dis ça, j'ai pas trop regardé tout ca...!!
@++ Raz, idée foireuse ? | |
|
| |
Thorgul Patriarche
Nombre de messages : 646 Age : 49 Race et classe : Nain Chasseur Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: [Réputations]Les nouvelles Factions Shattrath Mar 16 Jan - 0:31 | |
| Oui l'idée c'est que chacun choissise la faction qui lui plaît et si possible de coordonner les métiers similaire entre eux afin que chacun faction soit couverte. Heu... c'est clair là ? Exemple : Kori et Ril sont couturier et enchanteur tous les deux donc si chacun fait une faction différente la guilde aura accès à toutes les recettes Maintenant on va éviter de "forcer" les gens, ça doit rester un plaisir de jouer. Gardez aussi à l'esprit que si quelqu'un monte la réputation à la faction opposée à la notre, il sera difficile d'aller l'aider car on perdrait notre propre réputation C'est pour cette raison que je pense prendre la même que Kori en dépit des recettes dispo. J'aime mieux les Draneis que les elfes de sang (j'y peux rien je suis nain) mais après avoir monté la réputation à darnassus je ne suis déjà plus très roleplay lol Si Kori est moi partons sur les Clairvoyant (elfes de sang) j'aurais accès à des patrons avec de la RF et de la RG. Il y a déjà pas mal de patron de forge dispo en RF et RO donc ce ne sera pas trop mal en plus | |
|
| |
Razmottes Toubib du forum
Nombre de messages : 1297 Age : 46 Race et classe : Nain paladin Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: [Réputations]Les nouvelles Factions Shattrath Mar 16 Jan - 2:15 | |
| Donc pour ma part, je prendrait les clairevoyants avec Brutale et les draeneis avec Raz ou l'inverse ^^ @++ Raz | |
|
| |
Ril Hérault
| Sujet: Re: [Réputations]Les nouvelles Factions Shattrath Mar 16 Jan - 6:33 | |
| Voila c'est le but principal, arrivé a proposé a la guilde tout le panel des possibilités Sachant que il faut aussi voir que en montant la reput pour les recettes / patrons on as a accès a tel ou tel objets. Et oui la guilde n'est en rien impliquée dans les choix de chacun si ce n'est pour l'entraide, comme le dit si bien notre Patriarche En tous cas c'est super joli Exodar, et Shattrah pas trop mal Ril | |
|
| |
Nemerus Noble
Nombre de messages : 490 Age : 39 Race et classe : Gnome / Mage Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: Re: [Réputations]Les nouvelles Factions Shattrath Ven 19 Jan - 18:10 | |
| Ouais ben pour l'alchimie... on peut pas dire que c'est étoffé les recettes... Je verrais dans un petit moment quel camp choisir... j'avoue que ça me chagrine un peu cette histoire... Pour les nolifes, faut monter exhalté à 1, puis une fois tout acheter, refaire dans l'autre sens | |
|
| |
Nemerus Noble
Nombre de messages : 490 Age : 39 Race et classe : Gnome / Mage Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: Re: [Réputations]Les nouvelles Factions Shattrath Mer 24 Jan - 13:31 | |
| up pour mélo lui seul peut comprendre !!! | |
|
| |
Ril Hérault
| Sujet: Re: [Réputations]Les nouvelles Factions Shattrath Jeu 25 Jan - 8:02 | |
| Par contre meme un nolife je suis pas sur que il arrive a faire l'aller retour Si vous trouvez des nouveaux guide pour aider a up je penses que ca pourrais etre interessant Ril | |
|
| |
Melofilo Noble
Nombre de messages : 327 Age : 44 Race et classe : Elfe de la nuit//Druide Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: [Réputations]Les nouvelles Factions Shattrath Jeu 25 Jan - 12:08 | |
| | |
|
| |
lun Noble
Nombre de messages : 318 Race et classe : The gnomes at the Power /Mage :D Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: [Réputations]Les nouvelles Factions Shattrath Jeu 25 Jan - 23:18 | |
| | |
|
| |
Forlond Cavalier
Nombre de messages : 134 Race et classe : elf-druide Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: [Réputations]Les nouvelles Factions Shattrath Mer 31 Jan - 7:50 | |
| Pour ma par sa sera plutot les Clairvoyants. Mais je vais encor en discuter avec les autres travailleurs du cuir. | |
|
| |
Melofilo Noble
Nombre de messages : 327 Age : 44 Race et classe : Elfe de la nuit//Druide Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: [Réputations]Les nouvelles Factions Shattrath Jeu 5 Avr - 3:30 | |
| | |
|
| |
Ril Hérault
| Sujet: Re: [Réputations]Les nouvelles Factions Shattrath Jeu 5 Avr - 5:49 | |
| Ouep et Nath meme C kler que ils vont devoir choisir Ril | |
|
| |
Malisse Hérault
Nombre de messages : 80 Age : 48 Race et classe : Pretresse Humaine Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [Réputations]Les nouvelles Factions Shattrath Ven 6 Avr - 19:26 | |
| moi j'ai pris les clairvoyants avec ma pretresse alchi/herbo (ca sert a rien mais je le dis tout de meme) | |
|
| |
Nemerus Noble
| Sujet: Re: [Réputations]Les nouvelles Factions Shattrath Lun 18 Juin - 0:54 | |
| Même si ça n'a pas trop d'importance, j'ai choisi les Clairvoyants... | |
|
| |
Galaxius Seigneur-Chevalier
Nombre de messages : 1062 Age : 41 Race et classe : Humain Mage Givre Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: [Réputations]Les nouvelles Factions Shattrath Ven 7 Sep - 0:27 | |
| ben moi je n'ai rien choisis ^^
car j'ai pas envie de me faire foutre dehors d'une des banques de Shatrath.. surtout que j'arrive toujours pas à savoir dans laquelle j'entre .. (toujours au bol)
Et sinon ben... du fil pour bonus sur pantalon.. et des enchantements soit critiques soit dégats..
c'est tout ce que ça apporte ? c'est pas la gloire...
Vous étes tous exalthé déjà ? ou bien encore que honoré ? parcque si en plus c'est loooooooong comme un jour sans pain... pas motivé ^^ | |
|
| |
nathygan Cavalier
Nombre de messages : 122 Age : 50 Race et classe : Elfe De La Nuit - Prêtre Date d'inscription : 03/01/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1062 Age : 41 Race et classe : Humain Mage Givre Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: [Réputations]Les nouvelles Factions Shattrath Mar 30 Oct - 8:41 | |
| Moi je pense prendre l'aldor un jour, si je prend.
Car ils sont plus sympa, et puis ils apportent la suite du set coeur-de-flammes en couture
soit brassard +30 Resistance feu gants + 40 RF gilet + 50 RF
et le fil runique est pour les soins ok.. mais qqun m'en fera bien du spécial mages hein ? ^^ | |
|
| |
Carcharia Noble
Nombre de messages : 381 Age : 40 Race et classe : Elfe guerrière Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: [Réputations]Les nouvelles Factions Shattrath Mar 30 Oct - 11:11 | |
| Pour ma part,
Carcharia étant forgeron le choix n'a pas grand intérêt, j'ai donc pris les clairvoyants.
il faut savoir, que les clairvoyants ont un maître enchanteur dans leurs rangs, quand à l'aldor, ils ont un maître joaillier.
j'ai donc mis prionace dans l'aldor pour la joaillerie.
voili voulou @++ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réputations]Les nouvelles Factions Shattrath Mar 30 Oct - 12:16 | |
| certes ils ont tous les niveaux de maitres d'enchanteur dans la base à Shattrath..
mais il doit y avoir un enchanteur ailleur non ??
de toutes façons il n'a plus que 4-5 trucs à m'apprendre lui ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Réputations]Les nouvelles Factions Shattrath | |
| |
|
| |
| [Réputations]Les nouvelles Factions Shattrath | |
|