| Absence du chef pour raison technique | |
|
+6Nemerus Stylo Albhä Koriline Razmottes Thorgul 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Irma Cavalier
Nombre de messages : 153 Race et classe : Gnome, Démoniste Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Absence du chef pour raison technique Dim 19 Nov - 3:43 | |
| Je vois pas ce que vous lui trouvez à l'ovo. Enfin chacun ses gouts | |
|
| |
Koriline Matriarche
Nombre de messages : 704 Race et classe : Elfe / Prêtre Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Absence du chef pour raison technique Dim 19 Nov - 4:43 | |
| L'ovo c'est comment dire... FABULEUX miam miam | |
|
| |
Thorgul Patriarche
Nombre de messages : 646 Age : 49 Race et classe : Nain Chasseur Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Absence du chef pour raison technique Dim 19 Nov - 5:29 | |
| Bon alors pour mettre un peu d'ordre dans tous ça : Dans les chocolat à boire nous avons en Suisse et dans l'ordre de mes préférences : 1.- Le Caotina 2.- Le Suchard Express 3.- L'Ovomaltine 4.- Diverses autres marques sans grand intérêts (a moins qu'on me prouve le contraire lol) Dans les pâtes à tartiner nous avons : 1.- La Nutella 2.- L'Ovomaltine 3.- Toutes les copies des ces deux marques Mon avis perso : Autant l'Ovomaltine à boire ne me tente pas trop, autant l'Ovo à tartiner est sympathique. Ca change de la Nutella même si celle-ci reste ma préférée. A vos chocos. | |
|
| |
Albhä Cavalier
Nombre de messages : 112 Age : 54 Race et classe : Nain, Guerrier Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Absence du chef pour raison technique Dim 19 Nov - 15:07 | |
| Ovomaltine, c'est d'la dynamite~~ Pour ma part je préfère un bon 75% de cacao du Venezuela ou des petites cultures de Puerto Rico. A bas la blinde de cochonneries dans vos pots de Nutella et autres pâtes à base de beurre de cacao aromatisé au chocolat, et vive la culture du cacao ! | |
|
| |
Razmottes Toubib du forum
Nombre de messages : 1297 Age : 46 Race et classe : Nain paladin Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Absence du chef pour raison technique Lun 20 Nov - 6:32 | |
| En même temps, je préfère un bon couscous ou un bon cassoulet moi !! @++ Raz, grosse bouffe | |
|
| |
Koriline Matriarche
Nombre de messages : 704 Race et classe : Elfe / Prêtre Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Absence du chef pour raison technique Ven 24 Nov - 6:45 | |
| | |
|
| |
Mouhadib Hérault
| Sujet: Re: Absence du chef pour raison technique Ven 24 Nov - 6:51 | |
| Mais ....................va acheter un autre pc Thor ce sera plus rapide bon ok plus cher aussi.......mais la c long qd meme | |
|
| |
Koriline Matriarche
| Sujet: Re: Absence du chef pour raison technique Ven 24 Nov - 6:54 | |
| Primo au vu du mariage nous n'avons plus trop de sous Mais ce qui prime c'est qu'il ne veut pas s'en acheter un neuf parce que je ne sais plus quel jeu sortira l'année prochaine et il attend de savoir quelle puissance il aura besoin pour celui-ci. Tout ça pour un jeu je vous jure PS : ça va faire un mois qu'il est privé de wow | |
|
| |
Mouhadib Hérault
| Sujet: Re: Absence du chef pour raison technique Ven 24 Nov - 6:56 | |
| | |
|
| |
Koriline Matriarche
| Sujet: Re: Absence du chef pour raison technique Ven 24 Nov - 6:57 | |
| ah ces hommes je vous jures | |
|
| |
Albhä Cavalier
Nombre de messages : 112 Age : 54 Race et classe : Nain, Guerrier Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Absence du chef pour raison technique Ven 24 Nov - 8:49 | |
| Thorgul, le Conseil est unanime : pour avoir sali l'Honneur du Chromosome Y par ton comportement, tu es radié ad vitam eternam de l'Ordre du Genre Masculin.
Ton émasculation ne saurait tarder.. profite bien des derniers instants qu'ils te restent à vivre avec tes castagnettes. | |
|
| |
Nombre de messages : 1297 Age : 46 Race et classe : Nain paladin Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Absence du chef pour raison technique Ven 24 Nov - 9:52 | |
| - Albhä a écrit:
- Thorgul, ton émasculation ne saurait tarder...
+1, même si Kori risque d'en etre un peu embetée, c'est tout ce que tu mérites Thor !! @++ Raz, casse-couille | |
|
| |
Koriline Matriarche
| Sujet: Re: Absence du chef pour raison technique Ven 24 Nov - 10:01 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnn Rahlala va alloir que j'aille faire conserver du sperme si j'ai bien compris Thor pourra au moins s'occuper du bébé vu qu'il a plus de post | |
|
| |
Albhä Cavalier
| Sujet: Re: Absence du chef pour raison technique Ven 24 Nov - 13:22 | |
| - Koriline a écrit:
- Pitié que cette saleté puce ou je ne sais quoi vienne please
D'un autre côté, quand on appelle un processeur une "saleté puce ou je ne sais quoi" hein mesdames et mesdemoiselles... | |
|
| |
Koriline Matriarche
| Sujet: Re: Absence du chef pour raison technique Ven 24 Nov - 17:08 | |
| En étant gentille, elle veut pas venir alors je me dit qu'elle est ptêtre un brin maso de nos on sait jamais | |
|
| |
Albhä Cavalier
| Sujet: Re: Absence du chef pour raison technique Ven 24 Nov - 18:16 | |
| Je m'excuse de vous demander pardron, mais j'ai pas compris là en fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence du chef pour raison technique Sam 25 Nov - 5:01 | |
| - Albhä a écrit:
- Je m'excuse de vous demander pardron, mais j'ai pas compris là en fait.
+1 | |
|
| |
Albhä Cavalier
| Sujet: Re: Absence du chef pour raison technique Mar 28 Nov - 2:34 | |
| J'ai beaucoup réfléchi à toute cette histoire ces derniers temps. Et en fait, Thorgul ne mérite pas une émasculation.
En effet, un châtiment plus approprié serait la torsion testiculaire jusqu'à ce que mort s'en suive. | |
|
| |
Koriline Matriarche
| Sujet: Re: Absence du chef pour raison technique Mar 28 Nov - 2:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence du chef pour raison technique Mar 28 Nov - 2:52 | |
| Mais lol !!
A mon humble avis, l'ami Albha a des soucis personnels avec ses testicules... Toute intervention (ou presque) tourne autour de ce sujet...
Bon, je ne suis pas contre les tortures qu'il veut infliger à Thorgul, mais bon... ^^
@++ Raz, psy | |
|
| |
Albhä Cavalier
| Sujet: Re: Absence du chef pour raison technique Mar 28 Nov - 3:03 | |
| jÔr toutes mes interventions tournent autour des testiballs.
Mes calissons se portent parfaitement bien, récitent leurs prières tous les soirs avant d'aller se coucher et restent bien au chaud dans leur nid douillet.
C'est juste que je ne sais plus quoi inventer pour flooder. D'autant plus qu'en ce moment, à part des vannes sur le complexe majeur d'histocompatibilité de type I du réticulum endoplasmique (olol, qu'est-ce qu'on se marre), j'ai pas grand chose à sortir.
Ah si, c'est l'histoire d'une protéine G monomérique qui rencontre une autre protéine G, dimérique celle-ci, et qui lui lance "Tiens, t'as un frère siamois toi ?" (ololol, ya pas à dire on se fend la gueule). | |
|
| |
Koriline Matriarche
| Sujet: Re: Absence du chef pour raison technique Mar 28 Nov - 3:12 | |
| Flood autant que tu veux, on rigole bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence du chef pour raison technique Mar 28 Nov - 5:18 | |
| Mais lol Albha !!! Tu es en pleine étude de bio ? Ou tu travailles pour la chimie ou je ne sais quoi dans le genre ? Agriculture Bio (ben oui, des couilles, des vaches, des OGM... ) Bah, tu peux flooder sur tous les sujets que tu veux (du moins dans la taverne ^^) !! Et si j'ai un eu de temps, je mettrai un peu d'eau à ton moulin !! @++ Raz, little flood | |
|
| |
Albhä Cavalier
| Sujet: Re: Absence du chef pour raison technique Mar 28 Nov - 9:07 | |
| Alea jacta est, vous allez subir les moments de pertes d'un pauvre étudiant en médecine, errant dans les parties où le flood est admis ... La suite au prochaine épisode quoi. Beware, BEWAAAAARE ! | |
|
| |
Thorgul Patriarche
Nombre de messages : 646 Age : 49 Race et classe : Nain Chasseur Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Absence du chef pour raison technique Ven 15 Déc - 0:12 | |
| Pour en revenir au sujet initial et clore ce post, je vous annonce solennellement que mon PC fonctionne à nouveau. Toujours sans nouvelles du processeur commandé sur E-bay, j'ai acquis une carte mère et un processeur socket 754 et voila. le tour est joué. Merci à tous ceux qui m'ont soutenu dans cette dure épreuve de sevrage de WoW et un spécial à Thanks à Mavoons pour son aide précieuse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence du chef pour raison technique | |
| |
|
| |
| Absence du chef pour raison technique | |
|