| Absence du chef pour raison technique | |
|
+6Nemerus Stylo Albhä Koriline Razmottes Thorgul 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thorgul Patriarche
Nombre de messages : 646 Age : 49 Race et classe : Nain Chasseur Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Absence du chef pour raison technique Lun 13 Nov - 1:43 | |
| Snif... mon processeur à eu la mauvaise idèe de rendre l'âme samedi, pauvre de lui. Etant donné que les Athlon socket A ne sont plus fabriqués depuis le 15 novembre 2005, j'ai dû en commander un sur E-Bay. Donc en attendant la livraison vous ne me verrez pas sur WoW snif A la prochaine. | |
|
| |
Razmottes Toubib du forum
Nombre de messages : 1297 Age : 46 Race et classe : Nain paladin Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Absence du chef pour raison technique Lun 13 Nov - 6:24 | |
| Bah en meme temps, ca me laisse un peu de temps pour jouer au petit chef débile euh pardon, au petit chef Thorgul OK, je sors ^^ @++ Raz | |
|
| |
Koriline Matriarche
Nombre de messages : 704 Race et classe : Elfe / Prêtre Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Absence du chef pour raison technique Lun 13 Nov - 6:53 | |
| lol Psss Raz, on va faire la noce pendant que le chef est pas là | |
|
| |
Albhä Cavalier
Nombre de messages : 112 Age : 54 Race et classe : Nain, Guerrier Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Absence du chef pour raison technique Lun 13 Nov - 7:12 | |
| Arf, si c'était un Athlon Desktop j'en avais un en stock dont je ne faisais rien (2400+ si je me souviens bien), j'aurai pu te l'envoyer. Cela dit, j'aurai du descendre dans les méandres de mon ancien matériel... c'était pas du tout cuit. Mais c'est vrai, j'ai aussi remarqué que ça s'épuisait pour un oui ou pour un non les Socket A de chez AMD... j'ai du changer 3 ou 4 fois celui du fixe, et je touche du bois pour qu'il tienne le coup. | |
|
| |
Stylo Seigneur
Nombre de messages : 548 Age : 40 Race et classe : Elfe de la nuit / Voleur Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Absence du chef pour raison technique Lun 13 Nov - 8:09 | |
| Trop bête j'ai un athlon XP 2100+ et une carte mère A7N8X Deluxe (ports SATA douteux mais le reste marche très bien) en rab. Et puis d'ailleurs je veux bien échanger aussi ta 9700pro contre une superbe Geforce4 MX 440 | |
|
| |
Thorgul Patriarche
Nombre de messages : 646 Age : 49 Race et classe : Nain Chasseur Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Absence du chef pour raison technique Lun 13 Nov - 9:01 | |
| Merci les amis mais tout est commandé, ça suit son cours comme on dit.
Marrant Stylo, j'ai la même carte mére lol | |
|
| |
Nemerus Noble
Nombre de messages : 490 Age : 39 Race et classe : Gnome / Mage Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: Re: Absence du chef pour raison technique Lun 13 Nov - 11:15 | |
| GO ACHETER DU INTEL !!!
Ca coute un poil plus cher à l'achat mais tu peux le garder 10000000000000000000000000000000000 d'années tetsé et aprouvé :p | |
|
| |
Albhä Cavalier
Nombre de messages : 112 Age : 54 Race et classe : Nain, Guerrier Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Absence du chef pour raison technique Lun 13 Nov - 12:08 | |
| On parlait des Athlon Desktop, pas de tous les AMD.
Intel, j'achèterai quand ils feront des preocesseurs capables d'aligner deux additions en moins d'une demie-heure. | |
|
| |
Nemerus Noble
Nombre de messages : 490 Age : 39 Race et classe : Gnome / Mage Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: Re: Absence du chef pour raison technique Lun 13 Nov - 12:30 | |
| - Albhä a écrit:
- Intel, j'achèterai quand ils feront des preocesseurs capables d'aligner deux additions en moins d'une demie-heure.
FAKE c'est bien un médecin pour dire ça | |
|
| |
Albhä Cavalier
| Sujet: Re: Absence du chef pour raison technique Lun 13 Nov - 12:40 | |
| Tu parles du médecin qui a fait Mathématiques Informatique avant de tenter médecine ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1297 Age : 46 Race et classe : Nain paladin Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Absence du chef pour raison technique Lun 13 Nov - 23:50 | |
| - Koriline a écrit:
- Psss Raz, on va faire la noce pendant que le chef est pas là
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !! Et puis c'est toujours mieux que de parler de carte mère et autres filiales (euh non, ça c'est pas le même sujet je crois ^^) @++ Raz | |
|
| |
Stylo Seigneur
Nombre de messages : 548 Age : 40 Race et classe : Elfe de la nuit / Voleur Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Absence du chef pour raison technique Mar 14 Nov - 3:24 | |
| En fait je suis sûr que thorgul voudrait bien changer mais il a plus de sous à cause de toute la viande qu'a mangé raz au mariage, et des pots d'ovomaltine | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence du chef pour raison technique Mar 14 Nov - 5:44 | |
| lol, j'ai pas mangé autant que le papa de Thor... quoique ^^ Et puis j'attends avec impatience le pot de 5 kg d'ovomaltine @++ Raz | |
|
| |
Stylo Seigneur
| Sujet: Re: Absence du chef pour raison technique Mar 14 Nov - 7:26 | |
| Sans déc ??? ils font des pots de 5kg ?? bon, faut que j'aille à la gare me prendre un billet pour la suisse ^^ (le dite pas à Carcharia sinon le jour où il passera par là il ne restera plus rien). | |
|
| |
Koriline Matriarche
Nombre de messages : 704 Race et classe : Elfe / Prêtre Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Absence du chef pour raison technique Mar 14 Nov - 7:29 | |
| Raaahhh ben voilà vous me donner envie vous bon ben je sens que je vais aller m'en acheter un pot moi et nananinanère P.S. : Malheureusement je n'ai encore jamais trouvé de pot de cette taille mais faut pas désespérer | |
|
| |
Thorgul Patriarche
| Sujet: Re: Absence du chef pour raison technique Mar 14 Nov - 7:57 | |
| - Citation :
- Sans déc ??? ils font des pots de 5kg ??
Ils servent aussi des pintes ??? Mouhahahahahaha cherchez la référence | |
|
| |
Irma Cavalier
Nombre de messages : 153 Race et classe : Gnome, Démoniste Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Absence du chef pour raison technique Mer 15 Nov - 2:24 | |
| Thor, faut vraiment que tu revienne, parce que j'ai pu faire une instance avec quelque specimen des phoenix dimanche soir, et ben ça se voit que le chef est pas là. | |
|
| |
Stylo Seigneur
| Sujet: Re: Absence du chef pour raison technique Mer 15 Nov - 3:22 | |
| Ah oui c'était qui? Ca devait être des membres particulièrement géniaux | |
|
| |
Thorgul Patriarche
| Sujet: Re: Absence du chef pour raison technique Mer 15 Nov - 4:28 | |
| Le est mort, vive le Le porcesseur est parti des USA lundi, il doit mettre entre 3 et ... 15 jours pour arriver Donc en attendant le retour du soyez sages. | |
|
| |
lun Noble
Nombre de messages : 318 Race et classe : The gnomes at the Power /Mage :D Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Absence du chef pour raison technique Mer 15 Nov - 9:54 | |
| USA!! fiou ba di donc ! | |
|
| |
Stylo Seigneur
| Sujet: Re: Absence du chef pour raison technique Jeu 16 Nov - 12:43 | |
| Alors que je pouvais lui échanger mon super 2100+ alias chauffage central contre quelques pots d'ovomaltine ^^ | |
|
| |
unaka Pénitent
| Sujet: Re: Absence du chef pour raison technique Ven 17 Nov - 8:27 | |
| Mais je n'ai qu'une chose à dire : vive le nutella!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence du chef pour raison technique Ven 17 Nov - 9:15 | |
| hummmmm, c'est que tu n'as jamais gouté à l'ovomaltine alors ^^
@++ Raz, miameur | |
|
| |
Nemerus Noble
| Sujet: Re: Absence du chef pour raison technique Sam 18 Nov - 12:58 | |
| STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP dire des conneries...
CAOTINA c'est bien MEILLEUR !!!!!!! | |
|
| |
Stylo Seigneur
| Sujet: Re: Absence du chef pour raison technique Dim 19 Nov - 3:24 | |
| C'est quoi Caotina? (c'est un prénom de femme ça? ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence du chef pour raison technique | |
| |
|
| |
| Absence du chef pour raison technique | |
|