Ca fait peur ce genre de choses !! J'ai encore des sueurs froides !!
Dire que Tod n'accepte pas que Lucie aille au travail en maillot de bains mais que.. quand il s'aperçoit des avantages dont le couple peut jouir si les deux travaillent (jardinier, femme de ménage), il accepte de laisser sa femme s'exiber ainsi !! Affligeant ! je vais creer un site pour débattre sur le sujet ! Et aussi vu que j'ai trois semaines à perdre je vais creer un site sur la vie quotidienne de chaque objet de la maison.
Fauteuil: 08/11/06 Ce matin fauteuil avait l'air triste, alors j'ai preféré le laisser tranquille et me suis engouffré sous ma couette, elle était d'humeur caline, le coussin était un peu jaloux, on s'est un peu battu et TOUT A COUP une grande douleur à mon orteil gauche m'a fait sursauter !! c'était le fauteuil, il été en fait jaloux lui aussi de ne pouvoir profiter de nos petits calinous du matin.
Pour que tous soit content, j'ai mis le fauteuil dans mon lit et maintenant il sourit, il a l'air content, je les a laissé discuter entre eux et je suis allé aux toilettes un moment, car ma brosse à dents en veux au savon de ne pas lui parler souvent... à suivre..