Le Conseil des Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Conseil des Phoenix

Guilde sur Garona - World of Warcraft

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

A tous les nolifes que j'ai aimé... avant :p

2 participants
AuteurMessage
Nemerus
Noble
Noble
Nemerus

Race et classe : Gnome / Mage

A tous les nolifes que j'ai aimé... avant :p Empty
MessageSujet: A tous les nolifes que j'ai aimé... avant :p   A tous les nolifes que j'ai aimé... avant :p EmptyVen 27 Oct - 2:39

Quand on dit que WoW c'est pour les nolifes, les sims c'est pire, la preuve avec ce site qui raconte une longue longue longue histoire

http://six-et-plus.chez-alice.fr/tod/

C'est puissant, en 3 parties... ENORME

http://six-et-plus.chez-alice.fr/ et ça c'est la racine du site de Tod Tartanpion, c'est basé sur la série, avec biographie des acteurs etc...

Je vous le dit il y a des malades...
Revenir en haut Aller en bas
Guronsan
Bouffon
Bouffon
Guronsan

Race et classe : Humain Pretre

A tous les nolifes que j'ai aimé... avant :p Empty
MessageSujet: Re: A tous les nolifes que j'ai aimé... avant :p   A tous les nolifes que j'ai aimé... avant :p EmptyMer 8 Nov - 1:46

Ca fait peur ce genre de choses !! J'ai encore des sueurs froides !!

Dire que Tod n'accepte pas que Lucie aille au travail en maillot de bains mais que.. quand il s'aperçoit des avantages dont le couple peut jouir si les deux travaillent (jardinier, femme de ménage), il accepte de laisser sa femme s'exiber ainsi !! Affligeant ! je vais creer un site pour débattre sur le sujet ! Et aussi vu que j'ai trois semaines à perdre je vais creer un site sur la vie quotidienne de chaque objet de la maison.

Fauteuil: 08/11/06 Ce matin fauteuil avait l'air triste, alors j'ai preféré le laisser tranquille et me suis engouffré sous ma couette, elle était d'humeur caline, le coussin était un peu jaloux, on s'est un peu battu et TOUT A COUP une grande douleur à mon orteil gauche m'a fait sursauter !! c'était le fauteuil, il été en fait jaloux lui aussi de ne pouvoir profiter de nos petits calinous du matin.
Pour que tous soit content, j'ai mis le fauteuil dans mon lit et maintenant il sourit, il a l'air content, je les a laissé discuter entre eux et je suis allé aux toilettes un moment, car ma brosse à dents en veux au savon de ne pas lui parler souvent... à suivre..
Revenir en haut Aller en bas

A tous les nolifes que j'ai aimé... avant :p
Page 1 sur 1