Razmottes Toubib du forum
Nombre de messages : 1297 Age : 46 Race et classe : Nain paladin Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Bravo ! Mer 29 Mar - 2:07 | |
| Bon, puisque le chef ne daigne pas mettre de commentaire sur notre propre forum, je vous donne le lien. Notre bon roi des nains a failli y passer. Merci au serveur et à la maintenance d'avoir tout fait crasher juste à temps !! Raid hordeux@++ Raz, donneur de liens | |
|
Thorgul Patriarche
Nombre de messages : 646 Age : 49 Race et classe : Nain Chasseur Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Bravo ! Mer 29 Mar - 2:09 | |
| Arf boulot ce matin (oui je sais pour une fois) donc je n'ai pas eu le temps de venir poster. Mais le coeur y était | |
|
Razmottes Toubib du forum
Nombre de messages : 1297 Age : 46 Race et classe : Nain paladin Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Bravo ! Mer 29 Mar - 2:16 | |
| C'est sur, vu que le message a été posté à 3h du mat, tu peux manquer de courage ce matin...
Pfffffff c'est du beau... | |
|
Thorgul Patriarche
Nombre de messages : 646 Age : 49 Race et classe : Nain Chasseur Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Bravo ! Mer 29 Mar - 2:26 | |
| - Citation :
- C'est sur, vu que le message a été posté à 3h du mat, tu peux manquer de courage ce matin...
Hein ??? même pas vrai d'abord, c'était 23h23. Pas folle la guépe, je suis allé me coucher après moi | |
|
Galaxius Seigneur-Chevalier
Nombre de messages : 1062 Age : 41 Race et classe : Humain Mage Givre Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Bravo ! Mer 29 Mar - 2:59 | |
| oui on y étais au raid
splendide... dommage que ça soie pas géré et que dés que les hordeux sont assez nombreux pour venirà Iron Forge, tout plante. | |
|