Le Conseil des Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Conseil des Phoenix

Guilde sur Garona - World of Warcraft

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Discussion autour du PVP

4 participants
AuteurMessage
Razmottes
Toubib du forum
Toubib du forum
Razmottes

Race et classe : Nain paladin

Discussion autour du PVP Empty
MessageSujet: Discussion autour du PVP   Discussion autour du PVP EmptyLun 16 Mai - 6:29

Salut à tous !!

Voici un sujet qui fache et qui divise, le PVP (enfin surtout la façon de voir le pvp). Je propose qu'on en discute ici, plus que IG et qu'on essaye de se mettre d'accord sur la façon avec laquelle la guilde doit agir ou réagir en pvp.

Pour ma part, je suis favorable au pvp mais avec un minimum d'honneur (du vrai, pas la version blizzard). Je m'explique : j'estime que butter un hordeux qui se bat avec des monstres n'est pas très glorifiant. J'avoue qu'il m'est arrivé de passer à coté d'un hordeux sans le butter justement parce qu'il avait du mal avec un monstre et que quelques secondes plus tard, je vois ce meme hordeux me défoncer la tronche. J'avoue que la, ca m'énerve, mais je suis du genre à penser qu'il ne faut pas faire aux autres ce que je n'aimerai pas qu'il me fasse. Donc au moins, je suis en paix avec ma concience (c'est beau ce que je dis hein ? Razz ).

Sans rire, je suis pour un pvp de grande valeur. Boucherie dans l'arène oui, massacre en raid oui, meutre en 1 vs 1 (ou groupe contre grouep) oui. Mais achever un hordeux blessé non, assassiner un hordeux en train de combattre un monstre non, frapper un plus petit lvl que moi (niveau gris) non, camper un corps non.

Voila c'est mon avis, @ vous les Phoenix !!
Revenir en haut Aller en bas
Forlond
Cavalier
Cavalier
Forlond

Race et classe : elf-druide

MessageSujet: Re: Discussion autour du PVP   Discussion autour du PVP EmptyMar 17 Mai - 0:33

Voila comment je fonctionne. Le mieux c'est quand j'arrive a faire un duel avec un de mon niveau sans qu'il soit antamer attaquer etc Mr. Green le gros problème c'est que sa a du m'arrivé au max 2 fois. Les hordeux de mon niv on les trouve toujours en groupe c'est la merde rambo .

Sinon au dessus je tape tout seux qui me semble faisable c'est à dire un voir deux niv au dessus a pare en groupe ou on se fais des niv 60. Twisted Evil

Pour se qui est des niv en dessous je tape ceux que sont encore dans la tranche qui font des points d'honneur. Je tape des fois des niv beaucoup plus bas mais seulement dans le cas ou je sauve la vie a un autre joueur de l'alliance. salut

Pis sinon en raid j'aissaye de visé des hordeux qui me font des point d'honneur mais sa arrive que des fois il y en a qui se trouve au maivais moment au mauvais endroit. Confused
Thorgul
Patriarche
Patriarche
Thorgul

Race et classe : Nain Chasseur

MessageSujet: Re: Discussion autour du PVP   Discussion autour du PVP EmptyMar 17 Mai - 0:51

Tu a très bien résumé mon opinion dans ton post.

Il faut bien comprendre que nous ne sommes en aucun cas opposé au pvp (sinon on serait sur un serveur pve) mais que nous trouvons important d'essayer de garder certaines valeurs.

Bien sur c'est un jeu et d'aucun diront ce n'est qu'un jeu, je peux faire ce que je veux. Mais là je dis non.

Comme l'a si bien dit Razmottes, en raid tous les coups sont permis. Tuer des petits gris, camper les corps car en général c'est bien involontairement que cela arrive, en groupe sur un perso isolé, etc, etc.
C'est un raid, l'ennemi est courant, chargez.
Dans ces cas-là les hordeux sont deux catégories. Ils sont là par hasard sur le chemin du raid et il voulait juste faire une quête ou alors ils sont là pour défendre leur zone.

Pour les premiers pas de bol pour eux, pour les seconds pas de pitié.

Maintenant je voudrais juste attirer votre attention sur un point. Depuis l'avenant du système de frag, heu d'honneur, certaines zones sont devenues injouables sur la plupart des serveurs et ceci plus particulièrement pour les hordeux.

En effet des régions comme la croisée des chemins sont la cible de raid incessant de la part de l'alliance et donc les hordeux de bas niveau sont sans cesse pénalisés car ils ne peuvent plus sortir de leur bases sans rencontrer de nombreux haut levels de l'alliance en chasse.

La réciproque est vraie pour Southshore qui semble être la cible privilégiée de la horde. Et que dire de Booty Bay qui est devenue une zone de guerre.
Tout ceci devait se calmer d'ici peu avec la sortie lors du patch 1.5 des champs de bataille.

En conclusion voici le "sale" pvp. Celui que je ne cautionnerais jamais et que je vous demande d'éviter. (Notez bien le "demande" et pas le "ordonne").

-Tuer le hordeux tout de seul de niveau gris que l'on croise par hasard
-Tuer le hordeux qui se bat contre un mob
-Suivre un level 60 et attendre qu'il soit dans la mouise pour le finir.
-Etc, etc.

Je n'ai pas besoin de vous en faire la liste exhaustive, vous la connaissez très bien car vous avez en avez déjà été victime au moins une fois.
Chaque fois que vous allez être confronté à ces situations vous aurez le sentiment de la victoire mais aussi une petit voix intérieure qui vous signalera que vous avez manqué de... panache.

Bien sur il y aura des fois où vous allez épargner un hordeux de bas niveau et où il viendra vous buter avec des copains 5 minutes plus tard.
Dans ces cas-là il s'agit de légitime défense et il ne pourra pas couiner quand vous le descendrez trois fois de suite pour lui apprendre à... mourir.

En conclusion n'oubliez pas que vous représentez le Conseil des Phoenix, essayer de rester honorable hors raid car c'est la réputation de la guilde et la votre qui en dépendent.

La meilleure chose qui puissent nous arriver c'est d'être reconnus comme des adversaires de valeurs par les hordeux et salués comme tels.

Un jour vous aurez peut-être des hordeux qui se demanderont expressément à dueller avec vous car ils savent que vous... combattez avec honneur.
Forlond
Cavalier
Cavalier
Forlond

MessageSujet: Re: Discussion autour du PVP   Discussion autour du PVP EmptyMar 17 Mai - 3:43

Je pense que tu peut rajouté astranar et auberdine dans les zones sible de la horde ainsi que pour nous ogrimar que l'on commence a attaquer assez souvent.
Koriline
Matriarche
Matriarche
Koriline

Race et classe : Elfe / Prêtre

MessageSujet: Bravo   Discussion autour du PVP EmptyMer 18 Mai - 4:05

Je me lève (de toute ma petite taille) et j'aplaudis.thumright

Bravo tout cela est parfaitement résumé. cheers

Je remercie Raz d'avoir eu l'idée d'en discuter sur le forum par ce qu'en tchat sur wow n'est pas ce qu'il y a de mieux et parfois on se comprend mal ce qui a provoqué certains problèmes ou doutes.
Forlond
Cavalier
Cavalier
Forlond

MessageSujet: Re: Discussion autour du PVP   Discussion autour du PVP EmptyMer 18 Mai - 7:51

Je veut juste dire un mot, thorgul et Kitiap vous avez je pense beaucoup moin de problème que nous du faite que vous faite la grande partie du jeu ensemble. Vous vous ramassé beaucoup moin d'attaque en traitre vu que vous etes 2. Alors je que c'est normal que nous ayons un peu plus de pétage de plomp envers les hordeux que vous.
Koriline
Matriarche
Matriarche
Koriline

Race et classe : Elfe / Prêtre

MessageSujet: Re: Discussion autour du PVP   Discussion autour du PVP EmptyMer 18 Mai - 8:45

je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est vrai qu'à deux on se fait moins attaquer. Nous sommes humain donc avec les humeurs qui incombes.
Mais péter les plomb ne signifie pas ne plus réagir avec honneur. De toute manière chaque situation à sa solution.

Je voulais aussi juste préciser que bien que nous soyons ensemble parfois Thorgul me fait des drôles de coups Sad , parfois il me laisse seul et je me retrouve dans le m'eme cas car monsieur trouve sympathique de me prendre comme appas à hordeux donc généralement ça m'arrive aussi mais d'une manière différente.
(la mort n'est pas la fin, enfin presque juste celle du porte-monnaie)

Confused
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion autour du PVP   Discussion autour du PVP Empty

Discussion autour du PVP
Page 1 sur 1