| Flood et n'importe quoi !! | |
|
+16Bernimator Ouo mithrim jaxstorm Albhä lun Fitzgerin Melofilo constantinus Thorgul Irma Koriline Galaxius Kryn Nemerus Razmottes 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Galaxius Seigneur-Chevalier
Nombre de messages : 1062 Age : 41 Race et classe : Humain Mage Givre Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Flood et n'importe quoi !! Mar 28 Mar - 1:51 | |
| moi j'ai noté qu'il y avais quasi aucune protection anti-flood on m'a juste dit de patienter 20 secondes, une fois. he ha ha he hay mais je note aussi qu'il y a rien à gagner pour le 1'000ème ! | |
|
| |
Razmottes Toubib du forum
Nombre de messages : 1297 Age : 46 Race et classe : Nain paladin Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Flood et n'importe quoi !! Mar 28 Mar - 2:04 | |
| Ton cadeau, pour le milième message, est....
....
....
....
.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1297 Age : 46 Race et classe : Nain paladin Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Flood et n'importe quoi !! Mar 28 Mar - 2:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood et n'importe quoi !! Mer 29 Mar - 7:50 | |
| BANZAIIIIIIIIIII
Pardon, c'est sorti tout seul...
Raz, fou | |
|
| |
Koriline Matriarche
Nombre de messages : 704 Race et classe : Elfe / Prêtre Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Flood et n'importe quoi !! Mer 29 Mar - 8:34 | |
| | |
|
| |
Koriline Matriarche
Nombre de messages : 704 Race et classe : Elfe / Prêtre Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Flood et n'importe quoi !! Jeu 30 Mar - 0:17 | |
| une tit devinette pour commencer la journée : Un automobiliste roule tous phares éteints sur une route déserte. Les lampadaires le long de la route sont éteints et il n'y a pas de lune.. Tout à coup, une personne habillée tout en noir traverse la route juste devant la voiture qui freine et la laisse ainsi passer. Comment l'automobiliste a-t-il su qu'une personne traversait? | |
|
| |
Kryn Hérault
Nombre de messages : 59 Race et classe : Nain, Paladin lvl 60 Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Flood et n'importe quoi !! Jeu 30 Mar - 1:06 | |
| c'est la journée y fait jour. | |
|
| |
Nemerus Noble
Nombre de messages : 490 Age : 39 Race et classe : Gnome / Mage Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: Re: Flood et n'importe quoi !! Jeu 30 Mar - 1:06 | |
| - Koriline a écrit:
- une tit devinette pour commencer la journée :
Un automobiliste roule tous phares éteints sur une route déserte. Les lampadaires le long de la route sont éteints et il n'y a pas de lune.. Tout à coup, une personne habillée tout en noir traverse la route juste devant la voiture qui freine et la laisse ainsi passer. Comment l'automobiliste a-t-il su qu'une personne traversait? Hahahha il fait jour...Je suis trop fort... | |
|
| |
Koriline Matriarche
| Sujet: Re: Flood et n'importe quoi !! Jeu 30 Mar - 1:27 | |
| ok elle était un peu nul ma blague mais bon en voilà une autre : Mon développement peut vous sembler illogique puisque chez moi : l'accouchement arrive avant la grossesse; l'adolescence avant l'enfance; la course avant la marche; l'écriture avant la lecture; les devoirs avant les leçons; et même la mort avant la vie. Mais ma constitution est logique et la précède même. Qui suis-je ? J'espère quelle sera un peu plus dur celle-là. A vous de jouer | |
|
| |
Nemerus Noble
Nombre de messages : 490 Age : 39 Race et classe : Gnome / Mage Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: Re: Flood et n'importe quoi !! Jeu 30 Mar - 1:33 | |
| Moi je connais la réponse...
Un indice pour Kori et lui prouver que je connais la réponse...
La nature passe avant la vie ! | |
|
| |
Kryn Hérault
Nombre de messages : 59 Race et classe : Nain, Paladin lvl 60 Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Flood et n'importe quoi !! Jeu 30 Mar - 1:35 | |
| Le dico (Le dictionnaire )
MOhahahah Kryn trop fort | |
|
| |
Koriline Matriarche
| Sujet: Re: Flood et n'importe quoi !! Jeu 30 Mar - 1:49 | |
| pfff c'est pas juste Pis c'est comme ça je vous mets ceci : Première question : Supposons que vous connaissiez une femme qui est enceinte, mais qui a déjà huit enfants, dont trois sourds, deux aveugles et un mentalement attardé ; de plus, cette femme a la syphilis. Lui recommanderiez-vous d'avorter ? Répondez mentalement, puis lisez la seconde question. Deuxième question : Il est temps d'élire le Président du Monde, et votre vote sera déterminant. Voici les données concernant les trois principaux candidats : Le candidat A est associé a des politiciens véreux et consulte des astrologues. Il a eu deux maîtresses. Il fume comme une cheminée d'usine et boit huit a dix "Martini" par jour. Le candidat B a déjà été viré deux fois, il dort jusqu'a midi, fume de l'opium au collège et boit un quart de litre de whisky chaque soir. Le candidat C est un héros de guerre médaillé. Il est végétarien, boit une bière occasionnellement et n'a jamais eu d'histoires extra-conjugales. Parmi ces trois candidats, lequel choisiriez-vous ? je suis impatiente de voir vos réponses (mettez vos 2 rép.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood et n'importe quoi !! Jeu 30 Mar - 2:56 | |
| Question 1 : c'est à elle de décider, je ne me permettrais pas de lui recommander quoique ce soit. Je l'informerai des risques que court l'enfant qu'elle aurait et des risques qu'elle court en avortant. Mais la décision lui appartient.
Question 2 : je vote blanc. Les 2 premiers sont des cons qui ne cachent pas leur mauvaise vie et le dernier est sans doute le pire des 3, droit comme un manche à balai, un futur dictateur...
Voila... Raz, réponse | |
|
| |
Koriline Matriarche
| Sujet: Re: Flood et n'importe quoi !! Jeu 30 Mar - 3:00 | |
| ça vaut la peine que je fasse ce genre de choses si vous évitez d'y répondre | |
|
| |
Nombre de messages : 1062 Age : 41 Race et classe : Humain Mage Givre Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Flood et n'importe quoi !! Jeu 30 Mar - 4:47 | |
| ouais George Washington il prenais de l'opium
et le dernier c'est Adolf
par contre y en a un que je sais plus | |
|
| |
Koriline Matriarche
| Sujet: Re: Flood et n'importe quoi !! Jeu 30 Mar - 5:16 | |
| c'est bien ce que je dis
bon j'arrête si vous jouez pas le jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood et n'importe quoi !! Jeu 30 Mar - 5:42 | |
| ça veux dire que je prend le candidat B
et je parie que la femme aura des jumeaux en parfaite santé | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood et n'importe quoi !! Jeu 30 Mar - 6:12 | |
| Bon, s'il faut absolument choisir, je dis à la nenette de ne pas se faire avorter et je vote pour le 1er gugus (il me fait penser à Bernard Tapie... qui est un gros con mais bon...) Voila Raz, contraint et forcé | |
|
| |
Nemerus Noble
| Sujet: Re: Flood et n'importe quoi !! Jeu 30 Mar - 6:17 | |
| Alors la femme à 8 enfants, mais on ne dit pas que ce sont les siens ! Peut-être adopter, ou a son mari !
La syphilis ne se transmet pas facilement lors d'une grossesse, ni par le sang ! Ce n'est ni plus ni moins qu'un MST relativement courante !
Pour ma part je pense pas que son enfant aura des problèmes en dehors des marges acceptables des nos jours !
Pour le président... Je choisirai le A ! Avec ce qu'il fume et ce qu'il boit, il ne devrait pas vivre très longtemps donc d'autres canditats seraient réligible... Le B semble mal parti, mais jeune puisqu'il est au collège... Le C risque de durer longtemps et c'est très bizarre un militaire végétarien !!! Voilà mon avis | |
|
| |
Koriline Matriarche
| Sujet: Re: Flood et n'importe quoi !! Jeu 30 Mar - 6:27 | |
| Merci pour vos réponses Voilou la réponse : Le candidat A est Franklin D. Roosevelt. Le candidat B est Winston Churchill. Le candidat C est Adolf Hitler. Et a propos : Au sujet de la question de l'avortement : si vous avez répondu "oui", vous venez de tuer Beethoven !!! Bravo à tous personne n'a tué Beethoven | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood et n'importe quoi !! Jeu 30 Mar - 7:09 | |
| C'est bien ce que je pensais, j'aurais bien voté "blanc"... Pour ce qui est de Bite Au Vent, ben ouf !! Ceci dit, il était sourd lui aussi...(enfin au bout d'un moment... c'est normal, ca rend sourd la br.......) Oups, bon, j'arrete... MAIS ZE M'ENNNNNNNNNUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE... N'A PU PE'SONNE SU' LE FORUUUUM, NI SU' MSN... Pfffffff du coup, je bosse comme un fada Raz, boulot boulot boulot boulot boulot... | |
|
| |
Koriline Matriarche
| Sujet: Re: Flood et n'importe quoi !! Jeu 30 Mar - 7:13 | |
| lol Raz tu t'ennuies de nous à ce point moi je m'ennuie au boulot vu la daube que j'ai à faire | |
|
| |
Koriline Matriarche
| Sujet: Re: Flood et n'importe quoi !! Jeu 30 Mar - 7:29 | |
| lol du coup je fais le ménage et je trouve ceci enfoui dans un dossier de mon Mac " Les mystères de l'informatique : Ouvrez une page vierge de Word puis tapez sans espace : =rand(100,1) puis taper sur entrée Résultat : même les ingénieurs de microsoft ne comprennent pas ! " Qu'en pensez-vous messieurs les informaticiens Edit : Mdr ça change lorsqu'on change le 1 par un deux ou trois, .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood et n'importe quoi !! Jeu 30 Mar - 7:37 | |
| Voui... Meeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh non, j'ai juste tellement de boulot que ça fait du bien de se changer les idées de temps en temps !! et puis d'abord : "Servez à ce monsieur une bière et des kiwis"... | |
|
| |
Koriline Matriarche
| Sujet: Re: Flood et n'importe quoi !! Ven 31 Mar - 2:30 | |
| Coucou, Voilà pour la connerie du jour Au cas où vous auriez besoin de nouvelles preuves que la race humaine est vouée à l'extinction pour cause de stupidité, jetez donc un oeil à ceci : Inscriptions relevées sur divers produits de grande consommation :
Sur un sèche cheveux SEARS : "Ne pas utiliser en dormant." Sur un sachet de Fritos : "Grand concours, nombreux prix. Jeux gratuit sans obligation d'achat. Détails à l'intérieur du paquet." (concours spécial voleurs ?) Sur un savon Dove : "Mode d'emploi : Utiliser comme un savon normal" (c'est à dire ?? ...) Sur des plats surgelés : "suggestion de préparation : décongeler" (mais bon, ce n'est qu'une suggestion) Sur un Tiramisu Tesco's : "à consommer avant : voir ci dessous" et dessous, juste a coté de la date limite de consommation : "ne pas retourner" (bah, euh... un peu tard, non ?) Sur un Pudding Marks & Spencer : "Le produit sera chaud après avoir été réchauffé" (vous êtes sûrs ??) Sur le paquet d'un Fer Rowenta : "Ne pas repasser les vêtements à même le corps" (pourtant ça ferait gagner pas mal de temps, non ?) Sur un sirop pour la toux pour enfants : "Ne pas conduire ni opérer de machine outil après absorption" (oui, je pense que l'on pourrait réduire énormément le taux des accidents sur les chantiers si on arrivait a réduire le nombre d'enfants de 5 ans qui conduisent un tractopelle alors qu'ils sont clairement malades !) Sur un somnifère Nytol : "Attention, la prise de ce médicament peut entraîner un état de somnolence" (et je le prends pourquoi, rappelez moi ?) Sur la plus part des guirlandes lumineuses pour Noël : pour usage intérieur ou extérieur uniquement" (par opposition à... quoi ??) Sur un robot de cuisine japonais : "ne doit pas être utilisé pour un autre usage" (là, il va falloir m'aider avec celle là, parce que franchement, je suis assez curieux...) Sur un paquet de cacahouètes Sunsbury : "avertissement : contient des cacahouètes" (non, sérieux ?) Sur un paquet de biscuit apéritifs American Airlines : "Instructions : 1. ouvrir paquet. 2. Manger biscuits" (3. voyager avec Air France ?) Sur une tronçonneuse suédoise : "Ne pas essayer d'arrêter la chaîne avec les mains ou les parties génitales" (parce qu'il y a eu beaucoup de cas??) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood et n'importe quoi !! | |
| |
|
| |
| Flood et n'importe quoi !! | |
|