Le Conseil des Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Conseil des Phoenix

Guilde sur Garona - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un nouveau départ pour Trelinna

Aller en bas 
+5
Koriline
Galaxius
Carcharia
Yanpick
Trelinna
9 participants
AuteurMessage
Trelinna
Palefrenier
Palefrenier
Trelinna


Nombre de messages : 23
Age : 38
Race et classe : Humaine Paladin
Date d'inscription : 13/11/2008

Un nouveau départ pour Trelinna Empty
MessageSujet: Un nouveau départ pour Trelinna   Un nouveau départ pour Trelinna EmptyMer 28 Jan - 12:25

J'ai vraiment du mal à écrire ce post.

Chaque mot ajouté est comme un coup de poignard en plein cœur.

Mais il le faut, je vous annonce officiellement mon départ de la guilde.

En effet, ayant atteins le niveau 80, je rêve maintenant de découvrir le PVE HL de WOTLK.

Rêve un peu dur à réaliser vu le nombre de HL et la fréquence de co des Phœnix.


Je ne sais pas encore comment ça va se passer pour moi, mais j'espère que je ne perdrais pas l'ensemble des bons contacts que j'ai pu crées avec certain(e)s.

Je compte également et si c'est possible pouvoir guilder un de mes rerolls chez vous afin de pouvoir vous garder ....

En tout cas, vous resterez dans mon coeur, tous amis phoenix, et comme vous le savez, celui-ci ne meure jamais.

Clin d'oeil 1

Je vous souhaite d'ores et déjà à tous une bonne continuation aussi bien IG qu'IRL. Je vous apporte, au plus vite, une candidature, qui j'espère sera acceptée.

Bye bye Amis Phœnix, je prends mon envol vers de nouveaux horizons.
Revenir en haut Aller en bas
http://geekduweb.homeip.net/
Yanpick
Noble
Noble
Yanpick


Nombre de messages : 205
Age : 32
Race et classe : Humain Paladin
Date d'inscription : 24/03/2007

Un nouveau départ pour Trelinna Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour Trelinna   Un nouveau départ pour Trelinna EmptyMer 28 Jan - 12:45

Snif alors bonne continuation heureu d'avoir jouer avec toi a bientot je suis sur que on se recroisera tot ou tard
Revenir en haut Aller en bas
Carcharia
Noble
Noble
Carcharia


Nombre de messages : 381
Age : 40
Race et classe : Elfe guerrière
Date d'inscription : 11/10/2006

Un nouveau départ pour Trelinna Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour Trelinna   Un nouveau départ pour Trelinna EmptyMer 28 Jan - 15:00

^^ C'était inévitable de toute façon^^

C'est en effet compliqué de faire des raids chez le conseil alors que l'on arrive même pas à avoir 5 personnes de connectés régulièrement. Sad

Je t'invite à rester sur le chan gemconseil, ça permet de garder le contact avec les gens qui sont dans différentes guildes, et entre autre à compléter les raids ou les groupes avec les gens que l'on connait (même si c'est toujours compliqué d'avoir la classe voulu, sait-on jamais).

Petite question, quelle guilde comptes-tu rejoindre pour le moment? juste par curiosité ^^

Dans tous les cas, bonnes continuations dans ton avancé PVE ^^

@++
Revenir en haut Aller en bas
Galaxius
Seigneur-Chevalier
Seigneur-Chevalier
Galaxius


Nombre de messages : 1062
Age : 40
Race et classe : Humain Mage Givre
Date d'inscription : 04/04/2005

Un nouveau départ pour Trelinna Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour Trelinna   Un nouveau départ pour Trelinna EmptyJeu 29 Jan - 0:21

Oui bien entendu, il n'y a pas de malaises.


Je suis moi même distant du jeu depuis quelques temps, fêtes, vacances, travail, décès de mon grand-père et manque de temps en général..


Mais c'est ainsi, les hauts les bas.

Bonne continuation, et a bientôt reroll.

salutations
Revenir en haut Aller en bas
Koriline
Matriarche
Matriarche
Koriline


Nombre de messages : 704
Race et classe : Elfe / Prêtre
Date d'inscription : 01/04/2005

Un nouveau départ pour Trelinna Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour Trelinna   Un nouveau départ pour Trelinna EmptyJeu 29 Jan - 0:30

Hello,

Le PVE une bien grande aventure...

J'espère que tu trouveras ce que tu cherches.

Mais j'ai des petites questions.

Tu es spé tanks ?
Et quel jour comptes-tu accorder au PVE ?

Passe sur le fofo Omega au cas ou ça pourrait t'intéresser

Koriline

Je serai IG ce soir, si tu veux en discuter
Revenir en haut Aller en bas
Yiulnith
Noble
Noble
Yiulnith


Nombre de messages : 232
Age : 43
Race et classe : Nain Prêtre
Date d'inscription : 16/05/2008

Un nouveau départ pour Trelinna Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour Trelinna   Un nouveau départ pour Trelinna EmptyJeu 29 Jan - 10:08

En tout cas, bonne continuation, j'espère que tu trouveras une bonne guilde pour faire du pve.
Je dirai comme Carcha, reste sur le canal Gemconseil si tu veux garder un contact

alien
Revenir en haut Aller en bas
Axbb12
Hérault
Hérault
Axbb12


Nombre de messages : 78
Age : 44
Race et classe : Elfe chasseuse - nain guerrier - humain pretre
Date d'inscription : 14/07/2008

Un nouveau départ pour Trelinna Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour Trelinna   Un nouveau départ pour Trelinna EmptyJeu 29 Jan - 11:02

A bientôt et bonne continuation Wink

Je te garde parmi mes amis et, comme tout le monde, t'invite à rester sur le chan des phénix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trelinna
Palefrenier
Palefrenier
Trelinna


Nombre de messages : 23
Age : 38
Race et classe : Humaine Paladin
Date d'inscription : 13/11/2008

Un nouveau départ pour Trelinna Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour Trelinna   Un nouveau départ pour Trelinna EmptyJeu 29 Jan - 11:22

Bonsoir,

Je vous remercie de vos réponses et votre compréhension.

Pour répondre aux questions qui m'ont été posées je dirais :

- Carcharia : Pour l'instant toujours pas de guilde en vue. J'ai discuté un peu hier soir avec Orages qui m'a parlé de Prima Luce. J'ai également, dans ce post, un petit link sur Oméga ^^. A voir, je ne sais pas trop où me lancer pour dire vrai.

- Koriline : Je te remercie déjà pour ta proposition de passage sur le fofo Oméga. J'irais rapidement y faire un tour je pense.
Pour te répondre, oui, je suis spé protect avec de plus en plus de plaisir à jouer avec ma classe. Smile
Pour le PVE, je n'ai pas de jour vraiment déterminé. Je cherche juste les occasions. ^^. Si tous les jours étaient possible, ..., on ne m'arrêterait plus.

Comme beaucoup me l'ont proposé et comme je comptais le faire, je vais rester sur le canal GEM, afin de ne pas perdre le contact avec vous.

Vous me manquez déjà trop. Smile

Merci à tous et bonne continuation à vous aussi.

A tout vite
++
Revenir en haut Aller en bas
http://geekduweb.homeip.net/
jaxstorm
Hérault
Hérault
jaxstorm


Nombre de messages : 61
Age : 35
Race et classe : humain paladin
Date d'inscription : 02/12/2006

Un nouveau départ pour Trelinna Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour Trelinna   Un nouveau départ pour Trelinna EmptyVen 30 Jan - 2:06

rhaaaa nooo dommage , quand je peut re, il y en a qui partent....Enfin bonne continuation a toi =) et bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bernimator
Cavalier
Cavalier



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 02/10/2006

Un nouveau départ pour Trelinna Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour Trelinna   Un nouveau départ pour Trelinna EmptySam 31 Jan - 1:11

En tout cas bonne continuation à toi et vu mes temps de connexion ces dernières semaines je te dis à je sais pas quand IG.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ pour Trelinna Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour Trelinna   Un nouveau départ pour Trelinna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ pour Trelinna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature - Trelinna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil des Phoenix :: Le Hall de conférence :: Les Phoenix et leurs lois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser