Le Conseil des Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Conseil des Phoenix

Guilde sur Garona - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature - Trelinna

Aller en bas 
+8
ahoma
Carcharia
Razmottes
Sharkah
Yiulnith
Galaxius
Stylo
Trelinna
12 participants
AuteurMessage
Trelinna
Palefrenier
Palefrenier
Trelinna


Nombre de messages : 23
Age : 38
Race et classe : Humaine Paladin
Date d'inscription : 13/11/2008

Candidature - Trelinna Empty
MessageSujet: Candidature - Trelinna   Candidature - Trelinna EmptySam 15 Nov - 6:37

Hello le Conseil,

Je viens faire ce nouveau topic pour ne pas trop 'polluer' le topic recrutement.

Pour vous en dire un peu plus, je suis de Lyon, 23 ans, et environ 1an que je me suis mis sur WOW.

J'ai eu beaucoup de mal à monter ce perso jusko 70 (humaine paladin spé protect) et j'ai passé le 70, une semaine avant WotLK, je n'ai vraiment pas eu le temps de stuff, et j'avoue que celui que j'ai serai entièrement à refaire.... ce qui me pose pas mal de problème pour 'tanker' sur les nouvelles instances, voir même pour les héroïques. Sad

Voila, comment je suis tombé sur le Conseil : en expliquant le problème que je rencontre sur des forums 'officiels', je suis tombé sur un post d'un membre du Conseil, je ne me rappelle plus qui par contre, mais du coup, je n'ai pas hésité.

Vous avez l'air d'être une guilde vraiment cool et je pense que vous pouvez m'aider.

Pour finir, je vais en fait du développement web. J'ai actuellement un forum que j'ai intégralement développé, qui est en phase de test.
Ca m'énerve de voir ces forums phpbb et autres de partout. ...
Toutes les guildes ont les mêmes avec juste un thème qui diffère.

Moi je pourrais vous proposer mieux. Il faut juste que je finisse mes tests, que je rebranche mon serveur, pour héberger, et nous pourrons même du coup, bénéficier d'un TS ....
A voir !!

Voila, je pense avoir répondu à vos questions, en tout cas, s'il vous en reste, n'hésitez pas.

J'espère pouvoir vous rejoindre très vite afin d'améliorer un peu mon stuff pour qu'on puisse retourner le Norfendre... et pourquoi pas aussi faire quelques donjons BC qui sont encore inconnus pour moi .

A tout bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://geekduweb.homeip.net/
Stylo
Seigneur
Seigneur
Stylo


Nombre de messages : 548
Age : 39
Race et classe : Elfe de la nuit / Voleur
Date d'inscription : 22/05/2005

Candidature - Trelinna Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Trelinna   Candidature - Trelinna EmptySam 15 Nov - 11:29

Salut,

pas de problème pour moi d'autant qu'on a cruellement besoin de tanks, en ce qui concerne les forums effectivement celui-ci fait partie des moches mais fonctionnels si tu as mieux à proposer il faudra en discuter avec Razmottes (si c'est toujours lui qui s'en charge), il y a eu des projets de refonte mais celui qui s'en occupait à ses heures perdues s'est trouvé un labrad... euh une femme et du coup on n'a de nouvelles de lui qu'occasionnellement.

Comme je suppose personne ne se plaindra d'avoir un membre en plus je te souhaite une bienvenue d'avance.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Galaxius
Seigneur-Chevalier
Seigneur-Chevalier
Galaxius


Nombre de messages : 1062
Age : 40
Race et classe : Humain Mage Givre
Date d'inscription : 04/04/2005

Candidature - Trelinna Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Trelinna   Candidature - Trelinna EmptySam 15 Nov - 13:49

Tu fais bien de créer un topic dédié à ta candidature. C'est la démarche normale et le sujet "recrutement" dans lequel tu as posté tout à l'heure est en fait le sujet de candidature d'un précédent membre.

Merci pour ce complément d'information.
Et merci pour tes propositions, nous disposons déjà d'un serveur TS, mais pourquoi ne pas voir ce que tu as proposer au niveau forum.
Le notre est à mon avis de "non-programmateur" très fonctionnel et agréable. Mais cela n'empêche pas de jeter un oeil sur autre chose.

Je te guilderais dés notre premier contact in-game, et tu auras le grade de recrue dans un premier temps.
Razmottes te donneras ensuite accès aux autres rubriques de notre forum.

A bientôt


Stylo :
C'est effectivement toujours Razmottes qui s'occupe du forum. Et je voudrais rappeller qu'il y passe beaucoup de son précieux temps et que je l'en remercie encore. Et il faudras que tu me montre un forum que tu trouve "beau" car je ne vois pas ce que le notre à de "moche".
Revenir en haut Aller en bas
Yiulnith
Noble
Noble
Yiulnith


Nombre de messages : 232
Age : 43
Race et classe : Nain Prêtre
Date d'inscription : 16/05/2008

Candidature - Trelinna Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Trelinna   Candidature - Trelinna EmptyDim 16 Nov - 2:23

Pour ton stuff, ne t'en fais pas trop, je viens juste de passer 71, et je commence déjà à remplacer mon t4.... Comme quoi, le kipik, c'est très surfait Mr.Red
Donc ce ne sera pas vraiment un problème Wink

alien
Revenir en haut Aller en bas
Sharkah
Bouffon
Bouffon
Sharkah


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/06/2008

Candidature - Trelinna Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Trelinna   Candidature - Trelinna EmptyDim 16 Nov - 5:23

Bienvenue parmi nous Trelinna !
Revenir en haut Aller en bas
Trelinna
Palefrenier
Palefrenier
Trelinna


Nombre de messages : 23
Age : 38
Race et classe : Humaine Paladin
Date d'inscription : 13/11/2008

Candidature - Trelinna Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Trelinna   Candidature - Trelinna EmptyDim 16 Nov - 9:06

Yep,

Je sais bien Yiulnith, c'est bien ce que tout le monde dit.

Cependant depuis 3jours que j'essaie de faire le Nexus, personne ne veut d'un tank qui atteint tout juste les 8k de pv.

C'est pas évident pour moi tout çà.

Merci en tout cas, de m'accepter parmi vous.

A tout vite in-game.
Revenir en haut Aller en bas
http://geekduweb.homeip.net/
Razmottes
Toubib du forum
Toubib du forum
Razmottes


Nombre de messages : 1297
Age : 46
Race et classe : Nain paladin
Date d'inscription : 25/03/2005

Candidature - Trelinna Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Trelinna   Candidature - Trelinna EmptyDim 16 Nov - 12:05

+1 avec Gax

Les tanks sont toujours les bienvenus !!

Sinon pour ce qui est du forum (celui ci "tout pourri", phpbb mais que Gax et moi faisons tout pour garder convivial et à mon goût pas si moche que ça...), je suis encore l'admin (tant qu'on ne me met pas dehors lol). Pour ce qui est des évolutions, je suis preneur bien sur !! Mais n'étant pas du tout programmeur ou assimilé, je ne pourrais pas être d'une grande utilité...

Tout ce qui fait avancer la guilde ne peut que la rendre meilleure !!

@++
Raz, on the road again !
Revenir en haut Aller en bas
Carcharia
Noble
Noble
Carcharia


Nombre de messages : 381
Age : 40
Race et classe : Elfe guerrière
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature - Trelinna Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Trelinna   Candidature - Trelinna EmptyDim 16 Nov - 18:05

Citation :
Le notre est à mon avis de "non-programmateur" très fonctionnel et agréable. Mais cela n'empêche pas de jeter un oeil sur autre chose.

Gax on dit programmeur, j'ai pas envie qu'on me traite de déclencheur de guirlandes de noël ^^
Revenir en haut Aller en bas
ahoma
Hérault
Hérault
ahoma


Nombre de messages : 56
Age : 48
Race et classe : Gnominette Magotte à couettes
Date d'inscription : 28/08/2008

Candidature - Trelinna Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Trelinna   Candidature - Trelinna EmptyLun 17 Nov - 0:33

bienvenu a toi Trelinna

a bientot Ig


Clin d'oeil 2
Revenir en haut Aller en bas
Guldo
Palefrenier
Palefrenier



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/06/2008

Candidature - Trelinna Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Trelinna   Candidature - Trelinna EmptyLun 17 Nov - 4:57

Trelinna a écrit:
Cependant depuis 3jours que j'essaie de faire le Nexus, personne ne veut d'un tank qui atteint tout juste les 8k de pv.
Effectivement, ça fait très peu.
J'ai déjà tanké au Nexus et à Utgarde, sans être spé def, et avec mon matos PvP. J'atteins 13k pv sans buff.

Donc je comprends les heals qui sont frileux en voyant ton matos.

Je peux éventuellement t'aider pour les premières instances, mais je commence à les connaître par coeur à force Razz
Donc dispo si y'a personne d'autre.

Sinon bienvenue sur le forum des Phoenix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yiulnith
Noble
Noble
Yiulnith


Nombre de messages : 232
Age : 43
Race et classe : Nain Prêtre
Date d'inscription : 16/05/2008

Candidature - Trelinna Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Trelinna   Candidature - Trelinna EmptyLun 17 Nov - 5:02

8k, ça va être sportif .... et ça peut être amusant alien

D'un autre coté, il faudrait voir avec Blaz, mais je ne suis pas sur que le tank qu'on avait à Fournaise héro était mieux stuff (il avait du vert/bleu, et une facheuse tendance à mourrir Crying or Very sad .... heureusement que 3 mages Arcanes étaient là alien )
Revenir en haut Aller en bas
blaznard
Cavalier
Cavalier
blaznard


Nombre de messages : 187
Race et classe : Dranei / Chaman
Date d'inscription : 05/12/2007

Candidature - Trelinna Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Trelinna   Candidature - Trelinna EmptyLun 17 Nov - 6:40

Ah on parle de moi. Clin d'oeil 2

Ouais c'étais limite mais vraiment limite fournaise.

Nous avons testé avec les Titanium, un tank avec 11k5. C'est chaud chaud chaud alors 8k ? purée no comment.
Tu fais du over heal, hot hot hot over heal. oom =>> whipe.

Franchement tu as meilleur temps de te proposer en tant que dps. Tu iras plus dans les instances. Ou encore, tu monte ta forge ou un autre métier. Ben quoi faut un départ. Non encore mieux, essaye de te faire le set S0 avec les réputs honoré de BC. C'est déjà un début. Et réput sur l'ile pour un beau boubou.

Ou alors tu te monte un groupe 4 heals et toi qui tank. Ça pourrait être drôle, dps à la baguette.
Revenir en haut Aller en bas
bonniechan
Bouffon
Bouffon
bonniechan


Nombre de messages : 15
Age : 43
Race et classe : Humaine et classe (oui parce que je le vaux bien :) )
Date d'inscription : 23/08/2008

Candidature - Trelinna Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Trelinna   Candidature - Trelinna EmptyMer 19 Nov - 7:05

Bienvenue à toi de la part de Bonnie et Clyde Trelinna

Qu'entends-je ? QUe vois-je ? Un lyonnais ?
Bah voilà quelqu'un qu'il est bien ça change des gens de vendôme /kiss Yiul Smile


ça sera un +1 pour moi (L'avis de clyde est en délibération... Comment ça on s'en fout de notre avis ? Very Happy )

Sinon pour le stuff ne t'inquiète pas moi l'expert en carton, je vais t'aider !
J'ai quelques trucs de sergé, le casque de la ssainsaint (avec trous siouplai !), un fil en cuivre cisaillé et hop go Kara Laughing
Hein comment ça le carton ça passe pas ? pffff

Bref encore bienvenue de la part des gens toujours à la bourre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yiulnith
Noble
Noble
Yiulnith


Nombre de messages : 232
Age : 43
Race et classe : Nain Prêtre
Date d'inscription : 16/05/2008

Candidature - Trelinna Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Trelinna   Candidature - Trelinna EmptyMer 19 Nov - 11:46

le carton, non, mais le tissu, ça passe tranquille Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Axbb12
Hérault
Hérault
Axbb12


Nombre de messages : 78
Age : 44
Race et classe : Elfe chasseuse - nain guerrier - humain pretre
Date d'inscription : 14/07/2008

Candidature - Trelinna Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Trelinna   Candidature - Trelinna EmptyVen 21 Nov - 14:10

blaznard a écrit:
Ah on parle de moi. Clin d'oeil 2

....

Ou alors tu te monte un groupe 4 heals et toi qui tank. Ça pourrait être drôle, dps à la baguette.


Moi, je dis, rien que pour le fun, c'est à tenter Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Trelinna
Palefrenier
Palefrenier
Trelinna


Nombre de messages : 23
Age : 38
Race et classe : Humaine Paladin
Date d'inscription : 13/11/2008

Candidature - Trelinna Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Trelinna   Candidature - Trelinna EmptyVen 12 Déc - 19:55

Coucou,

Je viens donner quelques nouvelles de mon avancée.

J'arrive au lvl 73. Je suis passé par la Toundra et le Fjord.

J'ai commencé par quêter pas mal pour me faire le stuff basique de départ du norfendre. ce qui m'a permis de passer le 10k de PV Smile youpi !!

Avec çà, j'ai fais pas mal des instances BC que je ne connaissais pas encore.

Puis, enfin j'ai réussi a faire utgarde et nexus. j'ai même dû les faire deux ou 3fois.

C'est sur que je souffre déjà moins mais je prends quand même cher pour un tank mais bon.

J'arrive maintenant à quelques pti pv près, au 12K et pense me lancer très prochainement dans la Désolation des Dragons.


Sinon, un petit mot pour conclure sur la guilde, et je n'en dirais qu'un pour ne pas trop m'étendre. SUPER !!
Revenir en haut Aller en bas
http://geekduweb.homeip.net/
Yiulnith
Noble
Noble
Yiulnith


Nombre de messages : 232
Age : 43
Race et classe : Nain Prêtre
Date d'inscription : 16/05/2008

Candidature - Trelinna Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Trelinna   Candidature - Trelinna EmptySam 13 Déc - 8:06

Félicitations !!

désolé pour jeudi soir, j'ai eu un empêchement de dernière minute, je n'ai pas pu venir healer, mais j'ai bien l'intention de me rattraper un de ces soir alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Trelinna Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Trelinna   Candidature - Trelinna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Trelinna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil des Phoenix :: Le Hall de conférence :: Les Phoenix et leurs lois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser