Le Conseil des Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Conseil des Phoenix

Guilde sur Garona - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande d'intégration!

Aller en bas 
+4
Bernimator
Galaxius
Aldamante
shaman
8 participants
AuteurMessage
shaman
Pénitent
Pénitent



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2008

Demande d'intégration! Empty
MessageSujet: Demande d'intégration!   Demande d'intégration! EmptyMar 9 Déc - 12:50

Bonsoir a tous!

Je me présente!
Ig je suis le plus puissant de tous les dk (Peut être un petit peu éxageré! ^^) Je suis niveau 68, mais je monte ne vous inquieté pas! ^^

J'ai un stuff des plus normaux (récompenses de quetes bc!)

Je suis spé: 57 Sang; 0 Givre et 3 Impie!

Mon nom est Xarxaor!

Mais j'ai un autres perso 70 Chasseur "Timon".

ALors comme instances, que du vieu! Mc le debut de bwl! et c'est tou!
Disons que chaque fois que je trouvait une guilde avec bonne ambiance et qui faisait des instances elle était dissoute Sad et oui pas eu une vie rose avec mon chasseur! ^^

Mais bon les temps passent et ig on up vite! pourtant irl c'est un peu plus long!

La preuve!

J'ai un lvl 70 et un lvl 68! pourtant je n'ai que 18 ans irl! je m'appele Vincent (ca fait moins peur que mon pseudo je sais mais j'ai pas choisit! ^^) je vit a Fleurier, Neuchâtel et Lignière tous trois en Suisse! je suis un ami irl de Yannick (Et oui on y vien! ^^) Je suis en apprentissage de forestier Bucheron. ( Eh oui meme en foret on pense au jeu parfois! ^^)

Alors Comme accès? Oula ben niveau BC et WOTLK Aucun! pas eu le temps de les faires me suis concentré sur quetes et je ne suis meme pas 70! ^^ et encore moins 80! Smile

J'ai lu la charte! je nn'ai pas de casier judiciaire! (Si on efface la partie ou ca parle du massacr d'h2 Smile ) je ne suis pas méchant! je ne veu de mal a personne! juste pouvoir jouer tranquilement dans une guilde simpa ou le jeu reste un plaisir! ^^ VOila! J'espere que vous en savez assez sur moi et pas trop non plus! Wink

Merci de votre lecture! J'attend votre réponse avec impatiente! ^^ et j'espere a bientot ig! ^^ D'ici la! bon jeux a tous! ^^ bye! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aldamante
Cavalier
Cavalier
Aldamante


Nombre de messages : 102
Age : 37
Race et classe : Gnome, Démoniste
Date d'inscription : 03/09/2006

Demande d'intégration! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration!   Demande d'intégration! EmptyMar 9 Déc - 13:16

Ah la la... La guilde va bien finir par aller de travers avec Yannick et tout ses amis ^^

Je suis 100 % pour Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galaxius
Seigneur-Chevalier
Seigneur-Chevalier
Galaxius


Nombre de messages : 1062
Age : 40
Race et classe : Humain Mage Givre
Date d'inscription : 04/04/2005

Demande d'intégration! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration!   Demande d'intégration! EmptyMar 9 Déc - 13:27

Merci pour cette sympathique présentation.



Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Bernimator
Cavalier
Cavalier



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 02/10/2006

Demande d'intégration! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration!   Demande d'intégration! EmptyMer 10 Déc - 0:44

Serais ce toi que j'ai apperçu bucheronner en forêt d'Elwynn l'autre jour ?
Clin d'oeil 1

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Yiulnith
Noble
Noble
Yiulnith


Nombre de messages : 232
Age : 43
Race et classe : Nain Prêtre
Date d'inscription : 16/05/2008

Demande d'intégration! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration!   Demande d'intégration! EmptyMer 10 Déc - 4:32

Bienvenue par ici

alien
Revenir en haut Aller en bas
Carcharia
Noble
Noble
Carcharia


Nombre de messages : 381
Age : 40
Race et classe : Elfe guerrière
Date d'inscription : 11/10/2006

Demande d'intégration! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration!   Demande d'intégration! EmptyJeu 11 Déc - 3:39

Salut,

un spé sang, je sais pas comment tu fais. J'ai respé avant-hier sang j'ai à peine tenu une journée.

Mise à part ça ^^ +1 jolie présentation
Revenir en haut Aller en bas
Stylo
Seigneur
Seigneur
Stylo


Nombre de messages : 548
Age : 39
Race et classe : Elfe de la nuit / Voleur
Date d'inscription : 22/05/2005

Demande d'intégration! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration!   Demande d'intégration! EmptyJeu 11 Déc - 4:37

La spé sang est très agréable à jouer je trouve, mais c'est peut-être totalement différent de la spé impie à laquelle tu es habitué, notamment avec la gestion des maladies.
Cependant niveau dps c'est pas mal même si un peu moins bon, et sans avoir un template optimisé pour (j'ai pas tous les soins), j'arrive quand même à me soloter les elite des quêtes de chasse malgré mes 3 niveaux en dessous et un mix entre l'excellent stuff de départ et du vert
Revenir en haut Aller en bas
mokarran
Cavalier
Cavalier



Nombre de messages : 151
Age : 39
Race et classe : elfe druide
Date d'inscription : 18/09/2007

Demande d'intégration! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration!   Demande d'intégration! EmptyJeu 11 Déc - 5:49

oui normal que tu solote des elite en sang tu peu te heal a mort alor que en impie beaucoup moin


ayant test les trois branche pr dps y a pas a dire impie c le mieu je trouve
Revenir en haut Aller en bas
shaman
Pénitent
Pénitent



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2008

Demande d'intégration! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration!   Demande d'intégration! EmptyJeu 11 Déc - 9:03

ALors, tout dabord merci a tous! tres gentil de m'accueilir ainsi! ^^

Ensuite, oui probablement moi que tu as vu! ^^ je coupe de bois pour des privés un peu partout! ^^ l'autre jour j'était a Nagrand! ^^

Sinon ben j'espere que vous ne serez pas decus de m'avoir inviter! (Il ne devrais pas y avoir de quoi!) ^^ et a ++++ ig ^^ Merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stylo
Seigneur
Seigneur
Stylo


Nombre de messages : 548
Age : 39
Race et classe : Elfe de la nuit / Voleur
Date d'inscription : 22/05/2005

Demande d'intégration! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration!   Demande d'intégration! EmptyJeu 11 Déc - 10:34

J'espère que tu t'ennuieras pas trop au début, si tu as des connaissances qui sont susceptibles de vouloir venir avec nous n'hésite pas ....tant que ce sont des personnes pas trop kikoolol, ou trop "à fond dedans" (genre qui deviennent agressives au moment des loots) ou qui n'arrivent pas à aligner 3 mots en français sans utiliser du langage SMS.

En effet suite au départ de 3-4 personnes qui en plus jouaient des rôles de pilliers de par leur classe de personnage et personnalité, on se retrouve un peu tout nus et sans possibilité "planifiable" d'organiser des instances full guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Galaxius
Seigneur-Chevalier
Seigneur-Chevalier
Galaxius


Nombre de messages : 1062
Age : 40
Race et classe : Humain Mage Givre
Date d'inscription : 04/04/2005

Demande d'intégration! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration!   Demande d'intégration! EmptyJeu 11 Déc - 10:52

tu veux dire des instances compétitives full guilde ^^


Parcque on va à brassenoire quand on veux en full-guilde à 5, même sans healer, ni tank.
En plus il y a un haut fait pour ceux qui ont jamais fait brassenoire Clin d'oeil 1


Non mais effectivement, nous recrutons quiquonque sais s'exprimer proprement (principalement en français mais on a eu d'autres nationnalité, Québec, Maroc fort sympathqiues) et privilégie la bonne ambiance, qu'on se le dise.
Revenir en haut Aller en bas
Stylo
Seigneur
Seigneur
Stylo


Nombre de messages : 548
Age : 39
Race et classe : Elfe de la nuit / Voleur
Date d'inscription : 22/05/2005

Demande d'intégration! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration!   Demande d'intégration! EmptyJeu 11 Déc - 10:59

Tu peux rajouter disponible 3 soirs par semaine Gax Clin d'oeil 1
Revenir en haut Aller en bas
Galaxius
Seigneur-Chevalier
Seigneur-Chevalier
Galaxius


Nombre de messages : 1062
Age : 40
Race et classe : Humain Mage Givre
Date d'inscription : 04/04/2005

Demande d'intégration! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration!   Demande d'intégration! EmptyJeu 11 Déc - 11:12

c'est beaucoup ça ^^

faudrais pas les brusquer.. 3 fois par mois déjà


on est casual rappelons le Clin d'oeil 2


Mais il faut qu'ils se connectent au forum au moins 1fois par semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stylo
Seigneur
Seigneur
Stylo


Nombre de messages : 548
Age : 39
Race et classe : Elfe de la nuit / Voleur
Date d'inscription : 22/05/2005

Demande d'intégration! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration!   Demande d'intégration! EmptyJeu 11 Déc - 11:16

Merde je vais finir par me faire virer si je viens pas sur le forum pour ne rien dire plus souvent Danseur 2
Revenir en haut Aller en bas
Carcharia
Noble
Noble
Carcharia


Nombre de messages : 381
Age : 40
Race et classe : Elfe guerrière
Date d'inscription : 11/10/2006

Demande d'intégration! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration!   Demande d'intégration! EmptyJeu 11 Déc - 16:49

Gax pour faire des instances "non compétitives". Aux levels 80 tu seras heureu d'apprendre qu'on peut faire les 2 ou 3 premières instances de BC tout seul. ^^

hormis ce p'tit appel du pied ^^

Le but de faire des instances compétitives est que ça rend le jeu plus attrayant, question stuff mise à part, c'est plus sympa d'en chier un minimum dans une instance que d'arriver et de savoir qu'on va forcément la réussir, même sans appliquer de stratégie sur un boss vu que tu es déjà armé jusqu'aux dents.

ça fait une grande phrase tiens ^^

si c'est une question de haut faits, tu le fais juste une fois et après t'as plus rien à faire ça va pas bien loin.....


euh sinon je plussoie toujours à la candidature. On s'est un peu éloigné du sujet. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'intégration! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration!   Demande d'intégration! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intégration!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de candidature : Ava

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil des Phoenix :: Le Hall de conférence :: Les Phoenix et leurs lois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser