Le Conseil des Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Conseil des Phoenix

Guilde sur Garona - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Bimbowarrior : une légende est née (Episode 1)

Aller en bas 
+7
Féofan
blaznard
nathygan
Orages
Axbb12
Yanpick
Stylo
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stylo
Seigneur
Seigneur
Stylo


Nombre de messages : 548
Age : 39
Race et classe : Elfe de la nuit / Voleur
Date d'inscription : 22/05/2005

Bimbowarrior : une légende est née (Episode 1) Empty
MessageSujet: Bimbowarrior : une légende est née (Episode 1)   Bimbowarrior : une légende est née (Episode 1) EmptyDim 12 Oct - 12:13

Pour tous ceux qui ne connaissent pas Bimbowarrior depuis ses débuts dans la guilde voici son histoire parfaitement authentique et puis pour les autres ce sera l'occasion de se rémémorer qui est LA VERITABLE CHEF DES PHOENIX (non mais Razz ).

Laissons place à la légende :

Un jour, un couple d’humains gestionnaires du stock de bandages de la Confrérie Défias attristés de ne pouvoir avoir d’héritier se résigna à recourir à des méthodes peu recommandables pour y remédier.

Bacmoinsix l’époux se rendit à la maternité d’Hurlevent déguisé en vendeur de fleurs et après avoir fait une reconnaissance des lieux, il attendit la pause des infirmières avant de s’introduire dans une chambre où dormaient paisiblement une douzaine de nourrissons.

Le choix était difficile, celui du fond semblait avoir une forte carrure par rapport aux autres, une prédisposition certaine pour en faire un guerrier ou à défaut un paladin si jamais il ratait l’examen.
La fille dans le couffin d’à côté était pâle et avait une sorte de rictus dans son sommeil qui donnait la chair de poule.
« démoniste…. Assurément… » se dit-il, « c’est un coup à avoir des ennuis avec la milice du peuple, ils tolèrent assez mal la présence des démons et de ce genre de personnes depuis l’invasion de la légion ardente ».
Il allait se pencher sur un troisième couffin lorsqu’il entendit une porte claquer. Quelqu’un approchait, Il fallait fuir et vite, au même moment le « futur guerrier » se mit à brailler avec une force inouïe (pas de doute, un très bon guerrier). Bacmoinsix ne pouvait pas se permettre d’emporter un « colis » aussi peu discret, il fila vers la porte et attrapa au passage le nourrisson emmitouflé le plus près de la sortie : « mazette il fait son poids ! » se dit-il « il est venu avec son armure ou bien ? ».

De retour chez lui, sa femme surexcitée couinait : enfin ! fais voir ! fais voir !
Il posa sur la table la couverture dans laquelle était roulé l’enfant et en extirpa celui-ci.
C’était une fille grassouillette avec déjà une épaisse touffe de cheveux d’un blond éclatant et une mine satisfaite.
Bacmoinsix était déçu, au poids il aurait juré que c’était un garçon et plutôt costaud, qui aurait pu travailler dans les champs ou dans l’armée et ainsi l’entretenir lui et sa femme quand ils auraient été trop vieux pour travailler (étant donné que les Défias meurent jeunes, ils n’ont pas créé de caisse de retraite).
Avec une fille tout était désormais différent il faudrait lui constituer une dot, la marier, sans compter que leur nom ne serait pas perpétué. Que des ennuis !

Alors qu’il commençait à regretter de ne pas avoir pris le premier enfant qu’il avait vu, sa femme s’écria : « il faut lui trouver un nom ! »
« … fais ce que tu veux » lui répondit-il l’air renfrogné.
« Le bateau que Tonton avait fait couler dans la rade de Baie du Butin avait un joli nom, tu te souviens comment il s’appelait ?
- Ton oncle ?
- Non le bateau andouille, tu sais, celui d’un groupe d’elfes extrémistes qui avaient des banderoles « vive les oiseaux cuicui, à bas la Kapitalrisk »
- Y’avait une histoire de guerrier dedans je crois …
- Le Bimbowarrior ! je vais l’appeler comme ça : Bimbowarrior… je suis sûre que cela lui ira bien .

C’est pourvue de ce nom porteur de mystère que l’épopée légendaire commença.

Jusqu’à l’âge de 10 ans Bimbo travailla avec ses parents au magasin des bandages et potions, où elle apprit très tôt que le meilleur ami de tout aventurier courageux est un paquet de bandages. Elle eût tout le loisir de poser des bandages aux malheureux membres qui revenaient éclopés des Mortemines. Afin qu’elle se perfectionne et qu’elle puisse corriger ses nombreuses maladresses (oubli d’objets divers dans les plaies sous les pansements), sa mère décida de l’inscrire au cours de couture et surtout de premiers soins à la cathédrale de Stormwind.

C’est là que Bimbowarrior rencontra sa destinée, son père Bacmoinsix qui avait mal digéré le fait de devoir constituer une dot pour sa fille eut une idée de génie : la faire entrer dans les ordres impliquait l’impossibilité du mariage !
Après un cours de secourisme où il était venu attendre sa fille Il la présenta à la maître des prêtres (qui avait un curieux air de ressemblance avec Bimbo), cette dernière vit en Bimbowarrior un fort potentiel et accepta de la prendre comme apprentie.
Fou de joie à la pensée que la guigne l’avait quitté (et surtout de savoir qu’il allait garder son or), Bacmoinsix alla acheter une grosse valise à sa fille et rentra avec elle préparer ses affaires.

Le soir même pour célébrer la rentrée dans les ordres de leur fille, Bacmoinsix et sa femme préparèrent un festin (avec probablement l’argent qu’ils avaient commencé à mettre de côté pour la dot). Malheureusement pour Bacmoinsix la guigne ne l’avait pas quitté, à l’heure de se coucher alors que Bimbo venait de rentrer dans sa chambre, un bruit inquiétant se fit entendre, à côtoyer les défias depuis longtemps il n’eut pas de mal à le reconnaître : un voleur était parmi eux, soudain un bruit de lame taillant dans la chair et un plus sourd se produisirent.
Il se retourna, sa femme derrière lui gisait, une plaie béante dans le dos.

Bimbowarrior qui avait entendu le dernier bruit regardait la scène par l’entrebâillement de sa porte, sa mère gisait dans une mare de sang tandis que son père était debout face à une créature qu’elle ne connaissait pas : très grande, la peau bleue, des oreilles pointues presque aussi interminables que ses jambes, une natte bleue courant au milieu de son décolleté vertigineux et des yeux étranges desquels émanait une douce lumière bleutée qui empêchait de voir si elle avait des pupilles.

Alors que son père allait se précipiter sur la créature, celle-ci disparut puis réapparut dans son dos après lui avoir passé autour de la poitrine une sorte de lien garni de lames acérées, puis Bacmoindix s’écroula à son tour dans un long râle.

La créature déposa par terre un petit objet orange semblable à bâton et murmura quelque chose dans une langue incompréhensible qui ressemblait à « Asha’la teradras Bimbowarrior ».

En entendant son nom, notre chère Bimbo prit ses jambes à son cou et s’enfuit par la fenêtre de sa chambre en direction de Stormwind.
Revenir en haut Aller en bas
Yanpick
Noble
Noble
Yanpick


Nombre de messages : 205
Age : 32
Race et classe : Humain Paladin
Date d'inscription : 24/03/2007

Bimbowarrior : une légende est née (Episode 1) Empty
MessageSujet: Re: Bimbowarrior : une légende est née (Episode 1)   Bimbowarrior : une légende est née (Episode 1) EmptyDim 12 Oct - 12:31

légende ^^ Mais tu aurais pu te retenir pour les paladins ;( Mais bon l'histoire elle même est super ^^


A quand la suite ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stylo
Seigneur
Seigneur
Stylo


Nombre de messages : 548
Age : 39
Race et classe : Elfe de la nuit / Voleur
Date d'inscription : 22/05/2005

Bimbowarrior : une légende est née (Episode 1) Empty
MessageSujet: Re: Bimbowarrior : une légende est née (Episode 1)   Bimbowarrior : une légende est née (Episode 1) EmptyDim 12 Oct - 12:35

ouh la, faut que je trouve le temps.... j'ai déjà quelques idées, au moins le fil conducteur.
Revenir en haut Aller en bas
Axbb12
Hérault
Hérault
Axbb12


Nombre de messages : 78
Age : 44
Race et classe : Elfe chasseuse - nain guerrier - humain pretre
Date d'inscription : 14/07/2008

Bimbowarrior : une légende est née (Episode 1) Empty
MessageSujet: Re: Bimbowarrior : une légende est née (Episode 1)   Bimbowarrior : une légende est née (Episode 1) EmptyDim 12 Oct - 12:54

L'introduction est plutôt sympa ^^

Vivement la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orages
Cavalier
Cavalier
Orages


Nombre de messages : 120
Age : 33
Race et classe : Humain Guerrier
Date d'inscription : 29/12/2007

Bimbowarrior : une légende est née (Episode 1) Empty
MessageSujet: Re: Bimbowarrior : une légende est née (Episode 1)   Bimbowarrior : une légende est née (Episode 1) EmptyDim 12 Oct - 14:21

Stylo a dit :
Citation :
Bacmoinsix déguisé en vendeur de fleurs / pour en faire un guerrier ou à défaut un paladin si jamais il ratait l’examen.
MDR

Sinon Stylo si tu t'ennuies au point d'écrire tout ça viens plutôt bg avec Moi. Razz

Non je blague gros GG pour l'histoire elle est vraiment sympa, comme les autres je suis impatient de découvrir le prochain épisode cheers.
Revenir en haut Aller en bas
nathygan
Cavalier
Cavalier
nathygan


Nombre de messages : 122
Age : 50
Race et classe : Elfe De La Nuit - Prêtre
Date d'inscription : 03/01/2007

Bimbowarrior : une légende est née (Episode 1) Empty
MessageSujet: Re: Bimbowarrior : une légende est née (Episode 1)   Bimbowarrior : une légende est née (Episode 1) EmptyLun 13 Oct - 1:00

Génial, je me réjouis de lire la suite Aaamen à plusieurs

Citation :
une créature qu’elle ne connaissait pas : très grande, la peau bleue, des oreilles pointues presque aussi interminables que ses jambes, une natte bleue courant au milieu de son décolleté vertigineux et des yeux étranges desquels émanait une douce lumière bleutée qui empêchait de voir si elle avait des pupilles.
cette créature ressemble fortement à Stylo Clin d'oeil 1
Revenir en haut Aller en bas
blaznard
Cavalier
Cavalier
blaznard


Nombre de messages : 187
Race et classe : Dranei / Chaman
Date d'inscription : 05/12/2007

Bimbowarrior : une légende est née (Episode 1) Empty
MessageSujet: Re: Bimbowarrior : une légende est née (Episode 1)   Bimbowarrior : une légende est née (Episode 1) EmptyLun 13 Oct - 2:37

Y'a de beaux clins d'œil, un beau message. C'est à quelle moment qui Bimbo rencontre le beau et valeureux Galaxius.

Ça ferait un truc du genre :
Un humain d'une carrure attirante fit son apparition sur son cheval les cheveux dans le vent. Bimbo ne connaissant pas l'amour, le découvrit en voyant ce valeureux mage.

Je te laisse faire la suite.

Smack Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Féofan
Cavalier
Cavalier
Féofan


Nombre de messages : 132
Age : 39
Race et classe : humain démoniste
Date d'inscription : 06/05/2007

Bimbowarrior : une légende est née (Episode 1) Empty
MessageSujet: Re: Bimbowarrior : une légende est née (Episode 1)   Bimbowarrior : une légende est née (Episode 1) EmptyLun 13 Oct - 5:22

MDR ! c'est donc a Bacmoinsix qu'on doit l'existence de bimbo mais pourquoi ne s'est- il pas casser une jambe le jour ou il a été ninja ce bébé^^

bon sinon tu n'explique pas pourquoi elle a des fesses aussi énormes c'est a force d'avoir abusé des délices de déviant ou bien c'est a cet endroit précis qu'elle concentre tout son..."potentiel"?^^ Clin d'oeil 1
Revenir en haut Aller en bas
Yiulnith
Noble
Noble
Yiulnith


Nombre de messages : 232
Age : 43
Race et classe : Nain Prêtre
Date d'inscription : 16/05/2008

Bimbowarrior : une légende est née (Episode 1) Empty
MessageSujet: Re: Bimbowarrior : une légende est née (Episode 1)   Bimbowarrior : une légende est née (Episode 1) EmptyLun 13 Oct - 10:06

moi j'aime bien l'histoire, à quand la suite ?

alien
Revenir en haut Aller en bas
Stylo
Seigneur
Seigneur
Stylo


Nombre de messages : 548
Age : 39
Race et classe : Elfe de la nuit / Voleur
Date d'inscription : 22/05/2005

Bimbowarrior : une légende est née (Episode 1) Empty
MessageSujet: Re: Bimbowarrior : une légende est née (Episode 1)   Bimbowarrior : une légende est née (Episode 1) EmptyLun 13 Oct - 10:29

Bimbo et Galaxius? meeeeuh non, Galaxius est une pauvre victime du noobisme, de la mauvaise foi et des conneries de Bimbo dans les instances bas niveau, le pauvre (en l'a vu encore hier soir)
Revenir en haut Aller en bas
Stylo
Seigneur
Seigneur
Stylo


Nombre de messages : 548
Age : 39
Race et classe : Elfe de la nuit / Voleur
Date d'inscription : 22/05/2005

Bimbowarrior : une légende est née (Episode 1) Empty
MessageSujet: Re: Bimbowarrior : une légende est née (Episode 1)   Bimbowarrior : une légende est née (Episode 1) EmptyLun 13 Oct - 10:31

nathygan a écrit:
Génial, je me réjouis de lire la suite Aaamen à plusieurs

Citation :
une créature qu’elle ne connaissait pas : très grande, la peau bleue, des oreilles pointues presque aussi interminables que ses jambes, une natte bleue courant au milieu de son décolleté vertigineux et des yeux étranges desquels émanait une douce lumière bleutée qui empêchait de voir si elle avait des pupilles.
cette créature ressemble fortement à Stylo Clin d'oeil 1

une elfe voleuse toute bleue qui signe ses meurtres en posant un Bic près de sa victime y'a des chances
Revenir en haut Aller en bas
ahoma
Hérault
Hérault
ahoma


Nombre de messages : 56
Age : 48
Race et classe : Gnominette Magotte à couettes
Date d'inscription : 28/08/2008

Bimbowarrior : une légende est née (Episode 1) Empty
MessageSujet: Re: Bimbowarrior : une légende est née (Episode 1)   Bimbowarrior : une légende est née (Episode 1) EmptyLun 13 Oct - 13:04

bravo ..très bon début !!

La suite la suite la suite !!!




Aaamen à plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
Galaxius
Seigneur-Chevalier
Seigneur-Chevalier
Galaxius


Nombre de messages : 1062
Age : 40
Race et classe : Humain Mage Givre
Date d'inscription : 04/04/2005

Bimbowarrior : une légende est née (Episode 1) Empty
MessageSujet: Re: Bimbowarrior : une légende est née (Episode 1)   Bimbowarrior : une légende est née (Episode 1) EmptyMar 14 Oct - 5:22

"l'histroire de Bimbo", ou "Les origines de la plus grande mégalo"

Clin d'oeil 1


va falloir que tu fasses la suite maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stylo
Seigneur
Seigneur
Stylo


Nombre de messages : 548
Age : 39
Race et classe : Elfe de la nuit / Voleur
Date d'inscription : 22/05/2005

Bimbowarrior : une légende est née (Episode 1) Empty
MessageSujet: Episode 2 :   Bimbowarrior : une légende est née (Episode 1) EmptyMar 14 Oct - 11:45

Et voici la suite :

Alors qu’elle traversait la forêt d’Elwynn en courant à toutes jambes, la scène repassait inlassablement dans sa tête. Mais qu’était cette créature et pourquoi avait-elle aussi sauvagement assassiné ses parents ?
Après dix minutes de course, la peur cessa de jouer son rôle de stimulant et Bimbo dût s’arrêter reprendre son souffle contre un arbre.
La nuit était claire, une chouette hululait au loin, elle continua en marchant le long de la rivière jusqu’à atteindre une petite clairière. Tout à coup, elle entendit quelque chose remuer dans un buisson tout près, elle s’arrêta net, scrutant l’endroit d’où venait le bruit. Un autre bruissement se fit entendre puis deux reflets blanchâtres apparurent dans le même buisson. Un ours surgit, Bimbo n’eut même pas le temps de réagir qu’il lui asséna un grand coup de patte qui lui fit perdre l’équilibre. Dans sa chute sa tête vint heurter un tronc, sa vision se troubla, un voile noir s’abattit devant ses yeux et puis plus rien.
Ainsi s’acheva la triste vie de …. Hep, hep, hep, il faudrait que l’auteur arrête la bière, si elle était morte à cet instant elle n’aurait jamais pourri la vie de sa guilde comme elle le fait depuis des années.
Ok désolé, mais bon c’est tellement d’imaginer la vie sans Bimbo… je reprends.

« Papa tu sens la «cuvée de Sombrelune» d’ici, tu vas encore te faire crier dessus par Maman en rentrant .
- Kitiap viens là, la petite vient de se réveiller ! Hé tavernier remets moi la même et puis une autre gamelle pour Terreur !
Bimbo écarquilla les yeux, elle avait un sacré mal de tête mais visiblement son heure n’était pas venue. Elle était allongée sur une table crasseuse, en face d’elle un nain qui empestait la bière faisait de grands gestes à l’homme qui tenait un plateau.
- Bonjour comment tu te sens ? dit une petite voix rigolote venant d’en bas.
Bimbowarrior se pencha sur sa droite, une gnominette avec une chevelure rose ornée deux chignons minutieusement formés lui adressait un large sourire.
« Tu as failli y passer tu sais, Thor a vu quand tu t’es fait attaquer par cet ours
- Il l’a tué ?
- …. Euh pas tout à fait disons qu’il a essayé mais comme il avait trop bu il l’a un peu loupé, c’est Terreur notre chat qui a tué l’ours.
- Votre chat ?
- Oui sous la table là.
Bimbo passa la tête en dessous de la table
- Hiiiiiiiiiiiiiiii ! y’a une grosse bête qui a dû manger votre chat !
- Quelle grosse bête ? Haaaaa mais non, c’est elle, enfin LUI Terreur.
Bimbo se demandait quand elle allait se réveiller lorsque la gnome lui dit.
- Décidément tu n’a pas dû sortir beaucoup de chez toi.
Bimbo lui raconta tout, sa vie au magasin de bandages, son entrée chez les prêtres, le festin de la veille pour marquer l’évènement et la mort tragique de ses parents des mains d’une créature géante à grandes oreilles.
Le sourire de la gnominette s’effaça, elle tourna la tête et lança : « Thor il faut qu’on parle maintenant.
- Mais j’attends toujours ma bi..
- Maintenant Thor !
- Ok ok, j’espère qu’ils la maintiendront au frais, ces foutus humains savent pas respecter une bonne bière.
- Viens par là..
Ils s’éloignèrent en parlant tout bas, tandis que Bimbo encore allongée sur la table essayait d’entendre leur conversation malheureusement elle ne parvint qu’à entendre
« …. Responsables……..vengeance stupide….petite……dire…folle?.... »
Puis le nain et la gnominette revinrent.
« Bonjour ma p’tite, moi c’est Thorgul je suis un chasseur et je dirige une petite équipe d’aventuriers du nom du Conseil des Phoenix, quand tu auras fini l’apprentissage de ton métier de prêtre, j’aimerais que tu passes chez nous à Forgefer, entre temps si tu as besoin d’aide contacte nous, les ingénieurs du quartier des nains de Hurlevent me connaissent bien.
- Un instant j’ai cru que tu allais dire « tous les taverniers ». Commenta Kitiap dans un éclat de rire.
- Bon c’est pas le tout mais on doit retrouver d’urgence un de nos membres, il fait des bêtises en ce moment. Ajouta Thorgul.
- A plus.
Le nain paya le tavernier avec tout un bric à brac rouillé et sortit suivi de Terreur l’énorme félin et de Kitiap.
Bimbo se leva, demanda au tavernier la direction de Hurlevent et partit en faisant bien attention à ne pas s’éloigner du chemin.
Revenir en haut Aller en bas
blaznard
Cavalier
Cavalier
blaznard


Nombre de messages : 187
Race et classe : Dranei / Chaman
Date d'inscription : 05/12/2007

Bimbowarrior : une légende est née (Episode 1) Empty
MessageSujet: Re: Bimbowarrior : une légende est née (Episode 1)   Bimbowarrior : une légende est née (Episode 1) EmptyMer 15 Oct - 1:18

Une fois de plus une suite excellente.

GG Bimbo.
Revenir en haut Aller en bas
Yanpick
Noble
Noble
Yanpick


Nombre de messages : 205
Age : 32
Race et classe : Humain Paladin
Date d'inscription : 24/03/2007

Bimbowarrior : une légende est née (Episode 1) Empty
MessageSujet: Re: Bimbowarrior : une légende est née (Episode 1)   Bimbowarrior : une légende est née (Episode 1) EmptyMer 15 Oct - 2:28

Oui superbe ^^ 10/10 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orages
Cavalier
Cavalier
Orages


Nombre de messages : 120
Age : 33
Race et classe : Humain Guerrier
Date d'inscription : 29/12/2007

Bimbowarrior : une légende est née (Episode 1) Empty
MessageSujet: Re: Bimbowarrior : une légende est née (Episode 1)   Bimbowarrior : une légende est née (Episode 1) EmptyMer 15 Oct - 5:56

En effet très bonne suite aussi. cheers

NEED l'épisode suivant^^
Revenir en haut Aller en bas
ahoma
Hérault
Hérault
ahoma


Nombre de messages : 56
Age : 48
Race et classe : Gnominette Magotte à couettes
Date d'inscription : 28/08/2008

Bimbowarrior : une légende est née (Episode 1) Empty
MessageSujet: Re: Bimbowarrior : une légende est née (Episode 1)   Bimbowarrior : une légende est née (Episode 1) EmptyMer 15 Oct - 13:05

Lecture 1


Aaaamen


To be continued ??


Danseur 2


(sont bien ces emotes Clin d'oeil 1 )
Revenir en haut Aller en bas
Sharkah
Bouffon
Bouffon
Sharkah


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/06/2008

Bimbowarrior : une légende est née (Episode 1) Empty
MessageSujet: Re: Bimbowarrior : une légende est née (Episode 1)   Bimbowarrior : une légende est née (Episode 1) EmptySam 25 Oct - 4:55

gg à toi Bimbo Clin d'oeil 2

A quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Axbb12
Hérault
Hérault
Axbb12


Nombre de messages : 78
Age : 44
Race et classe : Elfe chasseuse - nain guerrier - humain pretre
Date d'inscription : 14/07/2008

Bimbowarrior : une légende est née (Episode 1) Empty
MessageSujet: Re: Bimbowarrior : une légende est née (Episode 1)   Bimbowarrior : une légende est née (Episode 1) EmptySam 25 Oct - 8:15

Lecture 1

Vraiment sympa à lire

chapeau bas, l'artiste alien
Revenir en haut Aller en bas
Orages
Cavalier
Cavalier
Orages


Nombre de messages : 120
Age : 33
Race et classe : Humain Guerrier
Date d'inscription : 29/12/2007

Bimbowarrior : une légende est née (Episode 1) Empty
MessageSujet: Re: Bimbowarrior : une légende est née (Episode 1)   Bimbowarrior : une légende est née (Episode 1) EmptyJeu 30 Oct - 14:15

La suite la suite la suite !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Stylo
Seigneur
Seigneur
Stylo


Nombre de messages : 548
Age : 39
Race et classe : Elfe de la nuit / Voleur
Date d'inscription : 22/05/2005

Bimbowarrior : une légende est née (Episode 1) Empty
MessageSujet: Re: Bimbowarrior : une légende est née (Episode 1)   Bimbowarrior : une légende est née (Episode 1) EmptyVen 31 Oct - 11:46

Retrouvons notre héroïne préférée 5 ans plus tard avec quelques centimètres supplémentaires un peu partout (surtout en profondeur diront certaines elfettes qui crèvent de jalousie)…


Il était midi, au quartier commerçant d’Hurlevent une foule bariolée s’agitait joyeusement devant les boutiques et les étalages. Comme tous les ans les premiers beaux jours après l’hiver lançaient officiellement la période des soldes et la saint-Valentin proche accentuait encore l’effervescence dans le quartier.
« Combien coûte cette robe ?
- 13 pièces d’or et 45 d’argent…
- Tu vois que ce n’est pas dans tes moyens Bimbo chuchota l’elfe à la blondinette qui se tenait devant la robe.
- C’est une robe d’une grande qualité réalisée dans la soie la plus fine et ouvragée entièrement à la main par nos soins pour la Saint-Valentin. Si vous recherchez quelque chose de disons « aguicheur » j’ai également toute une très belle collection que voici, et les cabines d’essayage sont au fond du magasin ».


Affichant un sourire un brin pervers, le patron du magasin « tailleur du canal » sortit de derrière le comptoir une planche sur laquelle étaient fixés des sous vêtements en cuir ainsi que des fouets de différentes longueurs.
« Dites, vous trouvez que je ressemble de près ou de loin à une succube ? s’écria Bimbowarrior feignant un air choqué.
- Ooh veuillez m’excuser, vous savez à cette époque de l’année ces produits sont très prisés si vous voyez ce que je veux dire. Répondit le commerçant l’œil brillant et un sourire malsain aux lèvres.
- On devrait sortir d’ici, je le sens pas du tout ce vieux pervers, c’est limite s’il bave sur son présentoir là. Chuchota à nouveau l’autre jeune fille.
- Occupe-le quelques secondes et admire le travail. Lui répondit Bimbo.
- Qu’est-ce que tu mijotes comme coup tordu encore ? Je me souviens encore de la dernière fois où on s’est fait prendre par ta faute…
- T’inquiètes pas Charis j’ai bossé pendant deux semaines pour que le résultat soit parfait.
- C’est déjà ce que tu disais la dernière fois et j’ai pas très envie de retourner à la prison avec tous ces horribles Défias qui profitent de la moindre occasion pour essayer de me mettre la main au…
- … c’était trop drôle, tu étais encore plus rouge que la robe de magistère de notre surveillant, allez occupe-le sinon il va se douter de quelque chose.
- Un problème ? demanda le commerçant qui se demandait ce que pouvaient bien raconter la blondinette et l’elfe.

L’amie de Bimbowarrior qui se tenait alors en arrière s’avança près du comptoir et fit mine de s’intéresser aux fameux sous-vêtements en cuir.
« Moi je les trouve pas mal, mais j’ai peur qu’ils soient un peu grands, vous faites les retouches ?
- Oui effectivement ils sont prévus pour des humaines, pour vous il va falloir que je »
A cet instant Bimbo finit de marmonner quelque chose et l’homme s’interrompit, puis il reprit « raccourcisse un peu au milieu, mais d’abord il faut que je prenne vos mensurations venez dans la cabine là bas on sera plus tranquilles ».

CLAC !

Charis outrée venait de gifler l’homme de toutes ses forces.
« He he he, Tu aurais vu ta tête Charis dit-il entre deux éclats de rire ».
L’elfe le regardait en écarquillant les yeux puis elle se tourna vers Bimbo qui arborait un grand sourire et chuchota : « Qu’est-ce qui se passe comment connaît-il mon nom ?
- Et toi qu’est-ce que tu penses de mon sort de contrôle mental ?
!! CLAC !!
- Aieeuuuh, arrête tu va me le faire perdre ! C’était juste pour déconner !!
- T’avise pas de recommencer !..... Tordue ! s’écria Charis.
« Bon c’est pas tout ça, dit alors très fort l’homme, comme vous êtes mes clientes préférées je vous offre la robe et ces petites choses là ». Il retourna vers son comptoir, emballa la robe ainsi que l’ensemble et les tendit à Charis, puis sortit un nouveau présentoir à sous vêtements louches et repris la position qu’il avait lorsqu’il discutait avec Charis.
« Maintenant sors d’ici tranquillement je te rejoins au dortoir et évite de croiser la vieille, je peux pas bouger tant que je le contrôle ». Chuchota Bimbo.


Charis passa la porte en lançant un « au revoir » marcha d’un pas rapide vers la place de la cathédrale. Quelques instants plus tard Bimbo ressortit à son tour en criant « vous ne me reverrez plus dans votre boutique vieux pervers !».
Arrivée au dortoir du pensionnat des apprenties prêtres, Charis qui l’attendait sortit le paquet qu’elle avait caché sous le matelas.
« Il faut qu’on arrête ce genre de sorties, on a eu du bol que personne n’ait rien remarqué mais si on s’était fait prendre on aurait été vraiment mal.
- Meeuh non, mon plan était infaillible et puis regarde cette robe elle valait bien ça non ?
- La robe est belle oui par contre pourquoi tu as pris ces horreurs avec.
- Tu les aime pas ?
- Non pas du tout…. Remarque ça t’ira bien ça fait très sal… »
CHPLOF ! Un oreiller qui venait de traverser la pièce s’écrasa sur la figure de Charis.
« Tu disais ? répondit Bimbo qui se tordait de rire, alors qu’un autre oreiller volait déjà dans le sens opposé.

Pendant ce temps à la cathédrale un messager tendait une missive à la Grande prêtresse Lorena, maître des apprenties.
- C’est pas vrai ! Encore !


De quoi parle cette missive ? Est-ce que Bimbo rentre dans sa robe ? Autant de questions passionnantes qui trouveront peut-être réponse au prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Galaxius
Seigneur-Chevalier
Seigneur-Chevalier
Galaxius


Nombre de messages : 1062
Age : 40
Race et classe : Humain Mage Givre
Date d'inscription : 04/04/2005

Bimbowarrior : une légende est née (Episode 1) Empty
MessageSujet: Re: Bimbowarrior : une légende est née (Episode 1)   Bimbowarrior : une légende est née (Episode 1) EmptyLun 3 Nov - 1:03

on sent une certaine frustration de l'auteur dans cet épisode, un fantasme latent par rapport au contrôle mental ^^


l'action ralentit, et nous découvrons un autre trait de l'horrible character de Bimbo Clin d'oeil 1



c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Stylo
Seigneur
Seigneur
Stylo


Nombre de messages : 548
Age : 39
Race et classe : Elfe de la nuit / Voleur
Date d'inscription : 22/05/2005

Bimbowarrior : une légende est née (Episode 1) Empty
MessageSujet: Re: Bimbowarrior : une légende est née (Episode 1)   Bimbowarrior : une légende est née (Episode 1) EmptyLun 3 Nov - 4:09

hé hé effectivement, il ne fallait pas passer de cette détestable personnalité Clin d'oeil 1

Et puis le mind control est une technique qui laisse de bons souvenirs (balancer du hordeux du balcon devant UBRS ou de la 2e entrée de Khara c'est son sport favori).
Revenir en haut Aller en bas
Yiulnith
Noble
Noble
Yiulnith


Nombre de messages : 232
Age : 43
Race et classe : Nain Prêtre
Date d'inscription : 16/05/2008

Bimbowarrior : une légende est née (Episode 1) Empty
MessageSujet: Re: Bimbowarrior : une légende est née (Episode 1)   Bimbowarrior : une légende est née (Episode 1) EmptyMar 4 Nov - 4:45

c'est mesquin tout ça Mr.Red

Moi les h2 tentent de me le faire, mais bon
- prêtre =>lévitation
- mage => chute lente

.... Aucune chance pour eux de me tuer comme ça alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bimbowarrior : une légende est née (Episode 1) Empty
MessageSujet: Re: Bimbowarrior : une légende est née (Episode 1)   Bimbowarrior : une légende est née (Episode 1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bimbowarrior : une légende est née (Episode 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil des Phoenix :: Le Hall de conférence :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser