| Kara de fin de semaine... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bernimator Cavalier
| Sujet: Kara de fin de semaine... Lun 15 Sep - 3:32 | |
| Etant en théorie un peu plus dispo cette fin de semaine je pense créer un event pour essayer de voir enfin tous les boss de Kara ( Hé oui, il me manque toujours la fin ^^ ), promis, je le créérais sur le GEM version 2.28 ( voir post précedent ^^ ) avis aux amateurs qui seront dispos à ce moment la... | |
|
| |
Koriline Matriarche
Nombre de messages : 704 Race et classe : Elfe / Prêtre Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Kara de fin de semaine... Jeu 18 Sep - 1:00 | |
| Hésitez pas à demander aux Omegas, si il vous manque du monde le jeudi et vendredi. | |
|
| |
blaznard Cavalier
Nombre de messages : 187 Race et classe : Dranei / Chaman Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Kara de fin de semaine... Jeu 18 Sep - 8:22 | |
| Je suis dispo ce soir pour un kara.
Je vais essayer de monter un groupe avec les habitués Héhé
Alors Berni gogogo 20h sur WoW. | |
|
| |
Yiulnith Noble
Nombre de messages : 232 Age : 43 Race et classe : Nain Prêtre Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Kara de fin de semaine... Jeu 18 Sep - 11:09 | |
| je viens de rentrer tard du boulot, mais je vais essayer de me connecter vers 20h30-20h45 | |
|
| |
Yiulnith Noble
Nombre de messages : 232 Age : 43 Race et classe : Nain Prêtre Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Kara de fin de semaine... Jeu 18 Sep - 16:17 | |
| Création d'une sortie Karazhan ce vendredi 19 septembre à 20h30 - 21h Event sous GEM, inscrivez vous (ou postez un message ) | |
|
| |
blaznard Cavalier
Nombre de messages : 187 Race et classe : Dranei / Chaman Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Kara de fin de semaine... Ven 19 Sep - 7:27 | |
| Je ne serai pas présent. C'est le week end ce qui veut dire souper, alcool, noce ^^ | |
|
| |
Yiulnith Noble
| Sujet: Re: Kara de fin de semaine... Ven 19 Sep - 17:43 | |
| Voilà, 1ere soirée effectuée et je dirais : - mon premiers lead en raid, c'est émouvant mais surement à perfectionner - un groupe pas très équilibré (4 heal, 2 tanks, 3 si on compte Kolosse) et débutant pour une partie ... mais 9 personnes sur 10 du conseil (ou assimilé), 2 boss down (Minuit et Moroes), et la Dame de vertu à 25% malgré un pull raté et un heal mort dès le début. Donc j'espère qu'on pourra tous continuer et s'améliorer. Suite dimanche soir pour ceux que ça intéresse, sinon on devrai continuer à en organiser une sortie par semaine En tout cas, merci à tous pour cette soirée | |
|
| |
tipiak Hérault
Nombre de messages : 53 Age : 52 Race et classe : gnome et mage Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Kara de fin de semaine... Ven 19 Sep - 20:37 | |
| GG a vous yiul en lead et master loot (c'est plus simple pour ninja) | |
|
| |
Yiulnith Noble
| |
| |
Féofan Cavalier
Nombre de messages : 132 Age : 40 Race et classe : humain démoniste Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Kara de fin de semaine... Sam 20 Sep - 5:22 | |
| LOL le vieux ninja il a du y avoir des "oups jme suis donné la loot par erreur"^^ et personne dit rien comme c'est toi le boss GG pour ton lead! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kara de fin de semaine... | |
| |
|
| |
| Kara de fin de semaine... | |
|