Le Conseil des Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Conseil des Phoenix

Guilde sur Garona - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Sharkah/Thorack

Aller en bas 
+8
stephane
Yiulnith
tipiak
Guldo
Yanpick
Bernimator
blaznard
Sharkah
12 participants
AuteurMessage
Sharkah
Bouffon
Bouffon
Sharkah


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/06/2008

Candidature Sharkah/Thorack Empty
MessageSujet: Candidature Sharkah/Thorack   Candidature Sharkah/Thorack EmptyVen 29 Aoû - 10:58

Bonjour à tous !

Je suis Sharkah, rogue 70, actuellement sans guilde.
Ancien membre de la VIIème, je joue à WoW depuis la sortie du jeu (soit plus de 3 ans et demi) et possède trois lvl 70 (enfin 2, le troisième n'est que lvl 66 Smile)
Je pense qu'un certain nombre de vos membres me connaissent maintenant puisque je participe depuis peu à certain de vos events.

Mes personnages en détails :

-Sharkah (mon main)

Voleur Humain lvl 70
Spé pvp (finesse) je respé Combat Epées pour raid
Ingénieur 350 et Depeuceur 375
Je possède tout les accés Hero ainsi que celui de Karazhan (mais ça, osef vu qu'ils l'ont mis pour tout le monde Surprised)
Je joue mon rogue depuis 2 ans, après en avoir eu assez de taper comme une huître ashtmatique prépubaire avec mon palouf sacrée Smile
J'ai fais surtout du pvp, mais je refuse rarement une ch'tite instance Hero, ou une sortie en raid pour démonter le gros méchant.


-Thorack (mon ancien main)

Paladin Humain lvl 66
Pour l'instant spé Vindicte, pour quête solo, je souhaite respé heal arrivé 70 pour rejouer comme au bon vieux temps du Prébécé. J'envisage également la construction d'un stuff, pour plus tard, tank en spé Protection.
Forgeron 200 et Mineur 225
Etant déjà Honoré avec pas mal de monde, j'ai déjà quelques accés pour aller Hero.
Thotho est mon ancien main, je n'ai jamais vraiment bien jouer avec lui de par ma connaissance ultra développée du jeu (je voulais taper comme une brute en spé sacrée -_-) mais j'ai tout de même réussi à faire les deux premiers boss de MC et à réunir un stuff full T0.5 Smile



Je possède aussi un Orc chasseur, Torkha, sur Arak-arahm avec qui je joue de temps en temps.



Mon parcours en guilde :

Je joue donc à WoW depuis sa sortie, j'ai participé à la création de la VIIème et j'y suis resté jusqu'à il y a quelques semaines. La guilde s'est essouflée, les plus anciens ont arrêtés de jouer ou sont partis pour faire plus de VHL chez les Oméga ou chez vous (voleur !)... finalement nous n'étions plus que deux ou trois à être connecté régulièrement alors j'ai décidé de /gquit. Je me suis mis en tête de trouver une guilde PvP mais sans succés.

Je me tourne maintenant vers votre guilde où je pourrai retrouver quelques anciennes connaissances (/kiss Flind, /rude Tip'), la bonne ambiance que j'aimais tant dans la 7ème et un semblant de PvE :p



IRL

Je m'apelle Thomas, j'ai 16 ans et je vis en Alsace, à Colmar plus précisement, région fabuleuse réputé essentillement pour ses vins et spiritueux. Smile
Je suis fondu de basket et de musique, j'ai des occupations d'adolescent plus ou moins normals (amis, filles, lycée, siestes Surprised) en plus de WoW.
Que dire de plus ?


J'accepte bien évidement votre charte.
En espérant être bientôt des vôtres,
Salutation ! Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
blaznard
Cavalier
Cavalier
blaznard


Nombre de messages : 187
Race et classe : Dranei / Chaman
Date d'inscription : 05/12/2007

Candidature Sharkah/Thorack Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sharkah/Thorack   Candidature Sharkah/Thorack EmptyVen 29 Aoû - 11:16

Ah ouais quand même, une présentation comment dire... respect.

+1 pour toi.

PS : ils nous restent à faire les arènes, allez Flindo vient nous healer.
Revenir en haut Aller en bas
Bernimator
Cavalier
Cavalier



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 02/10/2006

Candidature Sharkah/Thorack Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sharkah/Thorack   Candidature Sharkah/Thorack EmptyVen 29 Aoû - 15:43

Fan de ? ... Basket ???
+1 de suite !!!
et + 1 pour la présentation voilà çà fait donc + 2
Revenir en haut Aller en bas
Yanpick
Noble
Noble
Yanpick


Nombre de messages : 205
Age : 32
Race et classe : Humain Paladin
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature Sharkah/Thorack Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sharkah/Thorack   Candidature Sharkah/Thorack EmptySam 30 Aoû - 3:31

Ah ben plus 1 Paske franchement mon Berni se sent seul des fois ^^ alors il pourra te raconter des histoire de basket et plus m'embeté :p nan je rigole Berni ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guldo
Palefrenier
Palefrenier



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/06/2008

Candidature Sharkah/Thorack Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sharkah/Thorack   Candidature Sharkah/Thorack EmptySam 30 Aoû - 3:49

Un gros -1 me concernant.
Ne prenez pas ce gros noob de Thotho, sinon vous allez le regretter.
Comment ça, vous en avez déjà plein? Razz

/kiss Thotho et bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Sharkah
Bouffon
Bouffon
Sharkah


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/06/2008

Candidature Sharkah/Thorack Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sharkah/Thorack   Candidature Sharkah/Thorack EmptySam 30 Aoû - 4:36

Merci à tous pour vos plussain Smile

Pas de problèmes pour Berni, je me ferait un plaisir de discuter avec lui des performances de nos équipes préférées cette année Wink
Revenir en haut Aller en bas
tipiak
Hérault
Hérault



Nombre de messages : 53
Age : 52
Race et classe : gnome et mage
Date d'inscription : 24/04/2008

Candidature Sharkah/Thorack Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sharkah/Thorack   Candidature Sharkah/Thorack EmptyDim 31 Aoû - 1:01

+1 Chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Yiulnith
Noble
Noble
Yiulnith


Nombre de messages : 232
Age : 43
Race et classe : Nain Prêtre
Date d'inscription : 16/05/2008

Candidature Sharkah/Thorack Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sharkah/Thorack   Candidature Sharkah/Thorack EmptyDim 31 Aoû - 12:22

Coucou et bienvenue. Moi je dis un gros +1, et, Blaz, j'arrive pour vous healer en arène alien
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Bouffon
Bouffon
stephane


Nombre de messages : 14
Age : 56
Race et classe : Humain Paladin
Date d'inscription : 29/12/2007

Candidature Sharkah/Thorack Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sharkah/Thorack   Candidature Sharkah/Thorack EmptyMar 2 Sep - 13:26

He mon berni , mon nado c'est un fondu de basket et en plus il est jeune rapide et vif !!! mdr !!! les vieux !!!!
je te souhaite la bienvenue noble Sharkah
Revenir en haut Aller en bas
nadolejuste
Hérault
Hérault
nadolejuste


Nombre de messages : 55
Age : 65
Race et classe : nain chasseur
Date d'inscription : 02/12/2007

Candidature Sharkah/Thorack Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sharkah/Thorack   Candidature Sharkah/Thorack EmptyMer 3 Sep - 1:14

bonjour

mon steh je serai toi je ferai pas le malin vu l'état de tes genoux même si tu es plus jeune que berni et moi tu es pas prêt de le ratraper le jeune

et puis arrivé à un certain age ou age certain je sais plus^^ Clin d'oeil 1

nous ont compence par un truc qui ce nomme experience oui c'est sa Danseur 1


@+

NADO
Revenir en haut Aller en bas
Axbb12
Hérault
Hérault
Axbb12


Nombre de messages : 78
Age : 44
Race et classe : Elfe chasseuse - nain guerrier - humain pretre
Date d'inscription : 14/07/2008

Candidature Sharkah/Thorack Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sharkah/Thorack   Candidature Sharkah/Thorack EmptyMer 3 Sep - 15:40

Tiens, encore un ancien de la VII° qui arrive^^

+1 pour ton inscription au conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sharkah
Bouffon
Bouffon
Sharkah


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/06/2008

Candidature Sharkah/Thorack Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sharkah/Thorack   Candidature Sharkah/Thorack EmptySam 6 Sep - 7:03

Merci copaing ! Content 1
Revenir en haut Aller en bas
Galaxius
Seigneur-Chevalier
Seigneur-Chevalier
Galaxius


Nombre de messages : 1062
Age : 40
Race et classe : Humain Mage Givre
Date d'inscription : 04/04/2005

Candidature Sharkah/Thorack Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sharkah/Thorack   Candidature Sharkah/Thorack EmptySam 6 Sep - 7:16

merci pour ta postulation

et bienvenue !


Etant encore à l'armée pour 2 semaines, je laisse les autres membres t'accueillir dans la guilde, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Orages
Cavalier
Cavalier
Orages


Nombre de messages : 120
Age : 33
Race et classe : Humain Guerrier
Date d'inscription : 29/12/2007

Candidature Sharkah/Thorack Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sharkah/Thorack   Candidature Sharkah/Thorack EmptyDim 7 Sep - 10:18

Bienvenue au conseil Sharkah et à bientot IG cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sharkah/Thorack Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sharkah/Thorack   Candidature Sharkah/Thorack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sharkah/Thorack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil des Phoenix :: Le Hall de conférence :: Les Phoenix et leurs lois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser