Le Conseil des Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Conseil des Phoenix

Guilde sur Garona - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Paladin et Démoniste] Bonniechan and Clydesan

Aller en bas 
+10
Féofan
tipiak
Yanpick
Bernimator
blaznard
Nemerus
Galaxius
clydesan
Yiulnith
bonniechan
14 participants
AuteurMessage
bonniechan
Bouffon
Bouffon
bonniechan


Nombre de messages : 15
Age : 43
Race et classe : Humaine et classe (oui parce que je le vaux bien :) )
Date d'inscription : 23/08/2008

[Paladin et Démoniste] Bonniechan and Clydesan Empty
MessageSujet: [Paladin et Démoniste] Bonniechan and Clydesan   [Paladin et Démoniste] Bonniechan and Clydesan EmptySam 23 Aoû - 9:14

Bonjour à tous,

Nous nous présentons : Bonniechan paladine humaine level 62 spé jedoisdéfendreàtoutprixmonmari IG (heal quoi Wink ).
Je suis également 340 en minage et 1 en joaillerie. Oui 1 en joaillerie vous avez bien lu ! Je suis très fière d'avoir préservé la simplicité de mon art ! Essayez de faire une bague en pierre sculptée quand vous pouvez d'un autre côté casser des montagnes en deux, vous verrez ça n'est pas si simple Smile

Expériences diverses dans le jeu : Tout ce qui pouvait se faire à deux... voire à trois dans le jeu (le troisième étant un démon Smile )
Nous avons fait un gros break d'un an...

Bref vous l'avez compris, j'ai un tempérament de fer et je ne laisserai personne toucher à mon faiblard de mari Wink

IRL : Je suis anciennement Shandrill de la VIIème compagnie et je connais Yiulnith... enfin je crois... c'est pas comme si nous avions une équipe d'arène qui n'a jamais servie Wink
Donc ce dernier m'a conseillé votre guilde et ça serait sympa de retrouver un ancien camarade...
Sinon mon vrai prénom est jean-françois (bah non je ne suis pas une femme... On a juste inversé les rôles... Disons que la bourrine c'est ma femme et moi je suis un peu plus subtil...) et nous habitons sur Lyon. Si vous voulez nous trouver cherchez vers le ninkasi Smile
Les bières et nous, c'est une grande histoire...

PS : je suis vieux j'ai 28ans... le début de la fin Sad


Dernière édition par bonniechan le Sam 23 Aoû - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yiulnith
Noble
Noble
Yiulnith


Nombre de messages : 232
Age : 43
Race et classe : Nain Prêtre
Date d'inscription : 16/05/2008

[Paladin et Démoniste] Bonniechan and Clydesan Empty
MessageSujet: Re: [Paladin et Démoniste] Bonniechan and Clydesan   [Paladin et Démoniste] Bonniechan and Clydesan EmptySam 23 Aoû - 9:20

Plop, et bienvenue sur le forum alien

Parce que je le connais bien, je dit un gros +2 pour leur candidature. Et concernant cette team d'arène, mais si elle a servi, vu qu'on a eu quelque points avec ^^
C'est juste qu'on n'a pas eu le temps (comment ça on ne pourra jamais le faire) de monter très haut Wink

alien
Revenir en haut Aller en bas
clydesan
Bouffon
Bouffon
clydesan


Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 23/08/2008

[Paladin et Démoniste] Bonniechan and Clydesan Empty
MessageSujet: Bonniechan & Clydesan (suite ^^)   [Paladin et Démoniste] Bonniechan and Clydesan EmptySam 23 Aoû - 9:35

Bonjour à tous,

Je complète la description ci-dessus puisque je suis la moitié (dans la vie comme dans wow) de Bonnie/Jean-François.

Bon alors, mon perso se nomme Clydesan, humain démoniste, level 62, spé destruction.
Au passage une petite dédicace à mon démon préféré Thangorg, mon gros bleu sans qui je ne serais rien! ^^
Niveau compétence, je suis à 287 en alchi et 316 en herboristerie (j'avoue que je n'ai pas toujours la patience de faire monter mes compétences car je préfère démonter les méchants mais bon, si besoin est, j'augmenterai tout ça! ) Danseur 2

Comme l'a dit Bonnie, concernant nos expériences ça a été parfois un peu difficile de faire tout à deux, c'est aussi pour jouer à plusieurs que nous avons envie de nous guilder (je dois dire que parfois Bonnie me tape sur le système, elle est casse pompons! ah les femmes!).
On a fait un petit break pour cause d'une année chargée (mutation, déménagement, etc...) et quelques infidélités à wow avant de revenir (age of conan). On a retrouvé tout notre plaisir à jouer en revenant sur Garona et on est plus motivés que jamais!

IRL: je m'appelle Anne-Lise, j'ai 24 ans et je suis étudiante en M2 Neuropsychologie Recherche / Sciences cognitives. Jean-François et moi habitons un appart sur Lyon avec notre rate Loupiotte et notre chat Tricotin.
Bon je dois préciser qu'il est aussi casse-pompons dans la vie que Bonnie dans le jeu, surtout quand je joue trop à wow... Clin d'oeil 1

Nous avons effectivement inversé les rôles dans le jeu. Disons que le plus valeureux des deux, c'est moi. Ma femme, Bonnie, est un peu chochotte sur les bords ("subtil"=elle, "bourrin"= moi ?? qu'est ce qu'il ne faut pas entendre! En colère).

Voilà, en espérant partager avec vous tous de grosses instances prochainement Danseur 3 , car la mentalité de votre guilde nous correspond bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galaxius
Seigneur-Chevalier
Seigneur-Chevalier
Galaxius


Nombre de messages : 1062
Age : 40
Race et classe : Humain Mage Givre
Date d'inscription : 04/04/2005

[Paladin et Démoniste] Bonniechan and Clydesan Empty
MessageSujet: Re: [Paladin et Démoniste] Bonniechan and Clydesan   [Paladin et Démoniste] Bonniechan and Clydesan EmptySam 23 Aoû - 15:17

Merci pour vos candidatures !

ça promet avec vos inversion de rôles ^^



je vous souhaite la bienvenue pour votre période de probation, contactez nous ingame pour être guildés.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Nemerus
Noble
Noble
Nemerus


Nombre de messages : 490
Age : 38
Race et classe : Gnome / Mage
Date d'inscription : 06/04/2005

[Paladin et Démoniste] Bonniechan and Clydesan Empty
MessageSujet: Re: [Paladin et Démoniste] Bonniechan and Clydesan   [Paladin et Démoniste] Bonniechan and Clydesan EmptyDim 24 Aoû - 3:20

Des présentations au top dit donc ! ! !

Bienvenue à vous deux Wink au plaisir de vous croiser IG... même si ça ne sera certainement pas avec Nem Razz

@++
Revenir en haut Aller en bas
blaznard
Cavalier
Cavalier
blaznard


Nombre de messages : 187
Race et classe : Dranei / Chaman
Date d'inscription : 05/12/2007

[Paladin et Démoniste] Bonniechan and Clydesan Empty
MessageSujet: Re: [Paladin et Démoniste] Bonniechan and Clydesan   [Paladin et Démoniste] Bonniechan and Clydesan EmptyDim 24 Aoû - 5:19

Héhé salut salut,

bienvenu à vous. Au plaisir de jouer avec vous et de whipe 36 fois de suite mouaaahhh
Revenir en haut Aller en bas
Bernimator
Cavalier
Cavalier



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 02/10/2006

[Paladin et Démoniste] Bonniechan and Clydesan Empty
MessageSujet: Re: [Paladin et Démoniste] Bonniechan and Clydesan   [Paladin et Démoniste] Bonniechan and Clydesan EmptyDim 24 Aoû - 7:33

Hey Nado, gringotts !! vous avez lu çà ? 28 ans = vieux !! Smile
On est dans quelle catégorie nous déjà ?
Ralalalala........;
Bon allez + 1 on a pitié des vieux nous....
Et même + 2 pour la à peine moins vieille...
Bienvenue chez les Phoenix à tous les 2 !!!







Non mais c'est vrai quoi, vieux à 28 ans.... Pfffff on échange ?
Revenir en haut Aller en bas
clydesan
Bouffon
Bouffon
clydesan


Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 23/08/2008

[Paladin et Démoniste] Bonniechan and Clydesan Empty
MessageSujet: Un grand merci pour cet accueil!   [Paladin et Démoniste] Bonniechan and Clydesan EmptyDim 24 Aoû - 9:58

Bonjour à tous!
Merci de nous avoir accueillis si chaleureusement! Aaaamen

Je suis facile à reconnaître, selon Bonnie il parait que j'ai le look Mme de Fontenay, ça doit être le chapeau. Ce n'est pas de ma faute si le violet me fait un joli teint! ^^
Quant à Bonnie, elle s'habille de façon beaucoup trop vulgaire à mon gôut... Non non 1

à très bientôt alors

Bonniechan & Clydesan
Revenir en haut Aller en bas
Yanpick
Noble
Noble
Yanpick


Nombre de messages : 205
Age : 32
Race et classe : Humain Paladin
Date d'inscription : 24/03/2007

[Paladin et Démoniste] Bonniechan and Clydesan Empty
MessageSujet: Re: [Paladin et Démoniste] Bonniechan and Clydesan   [Paladin et Démoniste] Bonniechan and Clydesan EmptyDim 24 Aoû - 11:19

Hé bé sa promet :p moi je dit bienvenu au deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bonniechan
Bouffon
Bouffon
bonniechan


Nombre de messages : 15
Age : 43
Race et classe : Humaine et classe (oui parce que je le vaux bien :) )
Date d'inscription : 23/08/2008

[Paladin et Démoniste] Bonniechan and Clydesan Empty
MessageSujet: Re: [Paladin et Démoniste] Bonniechan and Clydesan   [Paladin et Démoniste] Bonniechan and Clydesan EmptyDim 24 Aoû - 12:09

tss tss... mon mari ressemble plutôt à une tapette à chapeau mauve oui !
Et qu'est ce qu'il parle en plus... un vrai moulin à parole... mais sinon je t'aime quand même mon chou Smile

Merci à tous pour cet accueil chaleureux !

à tout de suite IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
tipiak
Hérault
Hérault



Nombre de messages : 53
Age : 52
Race et classe : gnome et mage
Date d'inscription : 24/04/2008

[Paladin et Démoniste] Bonniechan and Clydesan Empty
MessageSujet: Re: [Paladin et Démoniste] Bonniechan and Clydesan   [Paladin et Démoniste] Bonniechan and Clydesan EmptyDim 24 Aoû - 18:23

+2 pour vous 3 Cool !



ha mais je suis plus dans la guilde Froid

c'est pas grave +2 quand meme Yes 1 !
Revenir en haut Aller en bas
bonniechan
Bouffon
Bouffon
bonniechan


Nombre de messages : 15
Age : 43
Race et classe : Humaine et classe (oui parce que je le vaux bien :) )
Date d'inscription : 23/08/2008

[Paladin et Démoniste] Bonniechan and Clydesan Empty
MessageSujet: Re: [Paladin et Démoniste] Bonniechan and Clydesan   [Paladin et Démoniste] Bonniechan and Clydesan EmptyLun 25 Aoû - 1:51

Salut tip ça va ?
Merci pour ton soutien ^^
Les bières coulent-elles toujours à flot par chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
tipiak
Hérault
Hérault



Nombre de messages : 53
Age : 52
Race et classe : gnome et mage
Date d'inscription : 24/04/2008

[Paladin et Démoniste] Bonniechan and Clydesan Empty
MessageSujet: Re: [Paladin et Démoniste] Bonniechan and Clydesan   [Paladin et Démoniste] Bonniechan and Clydesan EmptyLun 25 Aoû - 6:07

toujours Danseur 1
Revenir en haut Aller en bas
Féofan
Cavalier
Cavalier
Féofan


Nombre de messages : 132
Age : 39
Race et classe : humain démoniste
Date d'inscription : 06/05/2007

[Paladin et Démoniste] Bonniechan and Clydesan Empty
MessageSujet: Re: [Paladin et Démoniste] Bonniechan and Clydesan   [Paladin et Démoniste] Bonniechan and Clydesan EmptyLun 25 Aoû - 10:01

Bienvenue à vous 2

+1 pour le palouf
+10 pour le démo spé destru Smile

Cool !
Revenir en haut Aller en bas
clydesan
Bouffon
Bouffon
clydesan


Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 23/08/2008

[Paladin et Démoniste] Bonniechan and Clydesan Empty
MessageSujet: Re: [Paladin et Démoniste] Bonniechan and Clydesan   [Paladin et Démoniste] Bonniechan and Clydesan EmptyLun 25 Aoû - 11:14

Merci à tous! Aaamen à plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
Stylo
Seigneur
Seigneur
Stylo


Nombre de messages : 548
Age : 39
Race et classe : Elfe de la nuit / Voleur
Date d'inscription : 22/05/2005

[Paladin et Démoniste] Bonniechan and Clydesan Empty
MessageSujet: Re: [Paladin et Démoniste] Bonniechan and Clydesan   [Paladin et Démoniste] Bonniechan and Clydesan EmptyLun 25 Aoû - 12:19

Bienvenue à tous les deux, j'espère que vous n'aurez jamais la malchance de jouer avec Bimbo.... en même temps après on est paré à affronter toutes les situations (pull du prêtre, heals minables)
Revenir en haut Aller en bas
bonniechan
Bouffon
Bouffon
bonniechan


Nombre de messages : 15
Age : 43
Race et classe : Humaine et classe (oui parce que je le vaux bien :) )
Date d'inscription : 23/08/2008

[Paladin et Démoniste] Bonniechan and Clydesan Empty
MessageSujet: Re: [Paladin et Démoniste] Bonniechan and Clydesan   [Paladin et Démoniste] Bonniechan and Clydesan EmptyVen 29 Aoû - 9:59

Merci de ton soutien Stylo ^^
Désolé pour le temps de réponse mais nous étions absent cette semaine Smile
à plus tard en espérant jouer avec Bimbo au plus tôt
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Bouffon
Bouffon
stephane


Nombre de messages : 14
Age : 56
Race et classe : Humain Paladin
Date d'inscription : 29/12/2007

[Paladin et Démoniste] Bonniechan and Clydesan Empty
MessageSujet: Re: [Paladin et Démoniste] Bonniechan and Clydesan   [Paladin et Démoniste] Bonniechan and Clydesan EmptyMar 2 Sep - 12:51

Coucou a vous et bienvenue dans la guilde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Axbb12
Hérault
Hérault
Axbb12


Nombre de messages : 78
Age : 44
Race et classe : Elfe chasseuse - nain guerrier - humain pretre
Date d'inscription : 14/07/2008

[Paladin et Démoniste] Bonniechan and Clydesan Empty
MessageSujet: Re: [Paladin et Démoniste] Bonniechan and Clydesan   [Paladin et Démoniste] Bonniechan and Clydesan EmptyMer 3 Sep - 15:34

Très sympa la présentation. ^^

A bientot IG (cherchez pas Ax, vous le trouverez pas, cherchez Olliande Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Orages
Cavalier
Cavalier
Orages


Nombre de messages : 120
Age : 33
Race et classe : Humain Guerrier
Date d'inscription : 29/12/2007

[Paladin et Démoniste] Bonniechan and Clydesan Empty
MessageSujet: Re: [Paladin et Démoniste] Bonniechan and Clydesan   [Paladin et Démoniste] Bonniechan and Clydesan EmptyDim 7 Sep - 10:12

Une GRANDE BIENVENUE à vous 3 cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladin et Démoniste] Bonniechan and Clydesan Empty
MessageSujet: Re: [Paladin et Démoniste] Bonniechan and Clydesan   [Paladin et Démoniste] Bonniechan and Clydesan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin et Démoniste] Bonniechan and Clydesan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serrapphyn paladin 65
» Yanpick un paladin
» Warhammer (paladin vindict) lvl 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil des Phoenix :: Le Hall de conférence :: Les Phoenix et leurs lois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser