Kurita Hérault
Nombre de messages : 55 Age : 37 Race et classe : Chamélio Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: group calendar Dim 13 Juil - 14:40 | |
| J'ai trouvé un add on cool pour organiser les instances et autres vu que chez certains GEM bug . Il s'appelle Group Calendar. Il est vraiment excellent. | |
|
mokarran Cavalier
Nombre de messages : 151 Age : 40 Race et classe : elfe druide Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: group calendar Dim 13 Juil - 16:08 | |
| ouep deja connu c'est utilisé par les omega mais le probleme c'est que tu peu pas faire du multi canal avec et perso moi je trouve qu'il a du mal a se synchroniser | |
|
Galaxius Seigneur-Chevalier
Nombre de messages : 1062 Age : 41 Race et classe : Humain Mage Givre Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: group calendar Lun 14 Juil - 5:21 | |
| merci de la réponse mokka et gem bug très peu maintenant, c'est surtout des gens qui trouvent des excuses pour pas mettre le canal gemconseil ses histoires ^^ joke ! a moitié ^^ | |
|
Koriline Matriarche
Nombre de messages : 704 Race et classe : Elfe / Prêtre Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: group calendar Lun 14 Juil - 23:48 | |
| Pour info Moka, il met 5mn à se synchroniser. Et si tu déco dans les 5mn après t'être inscrit dans un évent, l'inscription n'est pas prise, faut juste un peu de patience et ne pas se déco trop rapidement | |
|
Kurita Hérault
Nombre de messages : 55 Age : 37 Race et classe : Chamélio Date d'inscription : 08/07/2007
| |
Galaxius Seigneur-Chevalier
Nombre de messages : 1062 Age : 41 Race et classe : Humain Mage Givre Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: group calendar Mar 15 Juil - 7:55 | |
| si il y a rien à synchro ça va plus vite lol
pour ma part je suis syncho avec les omégas, afin de pouvoir organiser nos events en paralelle. Mais je ne peux pas m'inscrire a leurs events.
Donc non ce n'est pas très utile, a aprt pour les guildes qui se suffisent à elles même. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: group calendar | |
| |
|