Le Conseil des Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Conseil des Phoenix

Guilde sur Garona - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature - Marilia

Aller en bas 
+9
Carcharia
Bernimator
Razmottes
Orages
Yanpick
Yiulnith
Kurita
mokarran
blaznard
13 participants
AuteurMessage
blaznard
Cavalier
Cavalier
blaznard


Nombre de messages : 187
Race et classe : Dranei / Chaman
Date d'inscription : 05/12/2007

Candidature - Marilia Empty
MessageSujet: Candidature - Marilia   Candidature - Marilia EmptyDim 29 Juin - 10:33

Salut les guildeux. Après un week end de folie, j'aimerais postuler ma candidature afin de pouvoir rentrer dans les rangs du conseil des Phoenix.

Afin d'être sur d'être accepté, je vais dire très clairement que Carcha je ne l'aime pas. Comme ça au moins Moka va de suite mettre un +1 à ma candidature. Clin d'oeil 2 Bon d'accord Carcha il reste encore un fond de la bouteille Gold Schnee.

Gax dit : euh oui mais pourrais tu nous expliquer ton personnage stp ?

Ah oui c'est juste j'ai oublié tout ça. Alors Marilia, soeur de Blaznard, a reçu exactement la même éducation que son frère. Je vous dit pas l'état qu'elle est maintenant. Son maître lui a appris comment manier l'ombre et les pouvoirs de discipline. Etant donné que les pouvoirs de l'immortalité offert par la spé discipline, n'est pas donnée à tout le monde, Marilia de son niveau 61 aujourd'hui prend la dur décision qu'une fois arrivée 70 (soixante - dix) elle sera considérée comme une prêtresse discipline.
Au sein de la guilde, Marilia offrira un soutien au niveau du dps mais aussi un soutien au niveau des healeurs. A l'age de ces 20 ans, Marilia décida de s'ouvrir au monde et de donner à tout le monde sa bonne humeur ainsi que son rire si charmant. (non je ne vais pas charmer les mobs seulement les leaders).


Autrement dans ma vie, je crois que vous me connaissez bien assez mais je peux quand même vous dire que je suis une personne relativement extravertis et je m'intègre facilement dans de nouveaux groupes. J'ai 22 ans cette année et Hop Schwizzz. Pour les gens qui ne savent peut être pas, j'ai fait plusieurs sortie avec Blaznard et suivit notre Orages dans les Kara.

Sur ce Marilia vous salue et attend avec impatience votre décision.

Meilleures salutations
Marilia
Revenir en haut Aller en bas
mokarran
Cavalier
Cavalier



Nombre de messages : 151
Age : 39
Race et classe : elfe druide
Date d'inscription : 18/09/2007

Candidature - Marilia Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Marilia   Candidature - Marilia EmptyDim 29 Juin - 12:32

ah ben non je met pas +1 on prend pas les pochetrons chez les phoenix ^^


ah ben si merde y a carcha comme pochetron deja lol

bon ben allez d'accord alor je veux bien Aaamen à plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
Kurita
Hérault
Hérault
Kurita


Nombre de messages : 55
Age : 37
Race et classe : Chamélio
Date d'inscription : 08/07/2007

Candidature - Marilia Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Marilia   Candidature - Marilia EmptyDim 29 Juin - 13:24

Bon ben + 10 pour le truc e carcha^^ Razz

sinon ben ok,lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Yiulnith
Noble
Noble
Yiulnith


Nombre de messages : 232
Age : 43
Race et classe : Nain Prêtre
Date d'inscription : 16/05/2008

Candidature - Marilia Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Marilia   Candidature - Marilia EmptyDim 29 Juin - 15:24

plop, moi je dis +1 alien
Revenir en haut Aller en bas
Yanpick
Noble
Noble
Yanpick


Nombre de messages : 205
Age : 32
Race et classe : Humain Paladin
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature - Marilia Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Marilia   Candidature - Marilia EmptyLun 30 Juin - 1:03

Blaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaz moi je dit +158, ah ? on peut pas ? bon ben alors +1 ;(
Revenir en haut Aller en bas
Orages
Cavalier
Cavalier
Orages


Nombre de messages : 120
Age : 33
Race et classe : Humain Guerrier
Date d'inscription : 29/12/2007

Candidature - Marilia Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Marilia   Candidature - Marilia EmptyLun 30 Juin - 1:48

Blllllllllllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
euh nn :p
Maaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
+120k pour moi, super souvenirs de l'irl. Je sens déja qu'on va s'éclater cheers.
Revenir en haut Aller en bas
Razmottes
Toubib du forum
Toubib du forum
Razmottes


Nombre de messages : 1297
Age : 46
Race et classe : Nain paladin
Date d'inscription : 25/03/2005

Candidature - Marilia Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Marilia   Candidature - Marilia EmptyLun 30 Juin - 3:41

Ha non, pas lui...
Je refuse...
Non...
Un WE ça a suffit...

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNN
Et comme je suis officier, un -1 suffit pour virer tous vos +"jesaispascombien" lol

Gnark gnark gnark

@++
Raz, mauvais génie !

bon, bon, d'accord, je plaisantais, je suis d'accord pour le guilder, malgré le fait que ce soit Blaz !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bernimator
Cavalier
Cavalier



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 02/10/2006

Candidature - Marilia Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Marilia   Candidature - Marilia EmptyLun 30 Juin - 4:10

Euh, comme c'est la soeur de Blaz et qu'elle a eu la même éducation, elle plante des cailloux aussi alors ?
Ok je sors...
Nan mais +1 quand même... Sauf si Carcha dis le contraire...Ben oui entre wawa...
Carcha ? on t'appelle la, viens voir le post vite fait !
Revenir en haut Aller en bas
Carcharia
Noble
Noble
Carcharia


Nombre de messages : 381
Age : 40
Race et classe : Elfe guerrière
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature - Marilia Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Marilia   Candidature - Marilia EmptyLun 30 Juin - 4:49

Pochtron pochtron c'est vite dit, qui sont les pousses-au-crime dans l'histoire. Des phrases toutes bêtes comme "Tu viens prendre une bière" sont des pièges sournoisement montés par les helvètes.

Hé puis tiens moi non plus je m'aime pas, j'ai été méchant, j'vais me fouetter ^^.

Et vu que personne ne m'aime je dis "+1" vous comprendrez plus tard votre erreur quand le zigoto se retrouvera coincé entre la porte et un élémentaire contre le prince de kara. ^^

sur ce je prépare mon fouet.^^
Revenir en haut Aller en bas
blaznard
Cavalier
Cavalier
blaznard


Nombre de messages : 187
Race et classe : Dranei / Chaman
Date d'inscription : 05/12/2007

Candidature - Marilia Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Marilia   Candidature - Marilia EmptyLun 30 Juin - 11:30

Bon ben comment vous dire ... euh MERCI.

Je ne suis pas sur mais je crois que Raz ne m'aime pas sniffff. C'est des choses qui arrive Clin d'oeil 2

Ah je l'avoue ma personnalité peut être vite lassante ou encombrant mais mes potes et potines me supportent c'est déjà ça.

Allez j'attends encore la réponse de Gax, déjà que j'ai créé un nouveau post oups
Revenir en haut Aller en bas
Galaxius
Seigneur-Chevalier
Seigneur-Chevalier
Galaxius


Nombre de messages : 1062
Age : 40
Race et classe : Humain Mage Givre
Date d'inscription : 04/04/2005

Candidature - Marilia Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Marilia   Candidature - Marilia EmptyLun 30 Juin - 11:48

Grosse erreure en effet.

Malgré tout je vais te souhaitez welcome back,

( Raz sera content aussi ne t'en fais pas. )
Revenir en haut Aller en bas
Nemerus
Noble
Noble
Nemerus


Nombre de messages : 490
Age : 38
Race et classe : Gnome / Mage
Date d'inscription : 06/04/2005

Candidature - Marilia Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Marilia   Candidature - Marilia EmptyMar 1 Juil - 0:22

Je vous donne des PO pour ce geste ???

Sward est d'accord de le donner, mais Nem est contre de l'accepter chez les phoenix... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sleed
Bouffon
Bouffon
Sleed


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/01/2008

Candidature - Marilia Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Marilia   Candidature - Marilia EmptyVen 11 Juil - 23:57

+1 mais pour les coup de fouet sur carcha Danseur 3
Revenir en haut Aller en bas
Stylo
Seigneur
Seigneur
Stylo


Nombre de messages : 548
Age : 39
Race et classe : Elfe de la nuit / Voleur
Date d'inscription : 22/05/2005

Candidature - Marilia Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Marilia   Candidature - Marilia EmptySam 12 Juil - 3:52

Yeah , je vais pouvoir te refiler mes techniques légendaires de ninja loot du stuff soin en tissu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Marilia Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Marilia   Candidature - Marilia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Marilia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil des Phoenix :: Le Hall de conférence :: Les Phoenix et leurs lois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser