Sujet: Le pala helvetique Dim 29 Juin - 9:47
hello les gens après le départ e sleed de la guilde je me suis rendu compte que ca me manque bcp de parler avec vous et de keter ensemble c'est pour cette raison que je me présente comme candidat avec allanya, Draneï Paladin spé vindict actuellement lvl 54 (70 dans 1 mois si tout va bien) afin de pouvoir vous assister dans votre avancée.
Au plaisir de vous voir dans le jeu ou dans une prochaine IRL et en espérant que vous allez accepter mon perso dans vos rang je vous salue.
Amicalement Sleed
mokarran Cavalier
Nombre de messages : 151 Age : 40 Race et classe : elfe druide Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Le pala helvetique Dim 29 Juin - 12:45
ralalala qd on voit un blaz déguisé on voit aussi son acolyte ^^
je suis totalement pour ,qu'on puisse s'eclater comme a l'irl
carca il va dire +1 vu que tu lui a fait essayer ton hornet lol
Yiulnith Noble
Nombre de messages : 232 Age : 43 Race et classe : Nain Prêtre Date d'inscription : 16/05/2008
Sujet: Re: Le pala helvetique Dim 29 Juin - 15:22
salut, et bienvenue
Yanpick Noble
Nombre de messages : 205 Age : 33 Race et classe : Humain Paladin Date d'inscription : 24/03/2007
Sujet: Re: Le pala helvetique Lun 30 Juin - 1:10
Oké moi je dis ah que + 1
Orages Cavalier
Nombre de messages : 120 Age : 34 Race et classe : Humain Guerrier Date d'inscription : 29/12/2007
Sujet: Re: Le pala helvetique Lun 30 Juin - 1:42
Coooooooooooooooolllllllllllllllllll on va peut être à nouveau pouvoir faire des raids sans pick-up grâce à vous .
+ 1 pour moi, Bienvenue Sleed
Kurita Hérault
Nombre de messages : 55 Age : 37 Race et classe : Chamélio Date d'inscription : 08/07/2007
Sujet: Re: Le pala helvetique Lun 30 Juin - 3:27
Un pala pas heal ça sert à quoii? lol J'déconne.......... ou pas..... ok, pas de probs pour moi^^
Carcharia Noble
Nombre de messages : 381 Age : 40 Race et classe : Elfe guerrière Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: Le pala helvetique Lun 30 Juin - 4:39
Citation :
carca il va dire +1 vu que tu lui a fait essayer ton hornet lol
raah tu m'as piqué ma réplique^^
Donc par soucis de contrariété j'vais dire un gros NON qui n'aura effet que 2 secondes.
ayez, bon maintenant je veux bien mais c'est essentiellement parce que j'ai porté tes gants de moto, ton blouson de moto, ton casque de moto, et à l'occasion essayé la moto aussi ^^
Welcome Sleed.
Sleed Bouffon
Sujet: Re: Le pala helvetique Lun 30 Juin - 6:43
merci c sympa les gars
Galaxius Seigneur-Chevalier
Nombre de messages : 1062 Age : 41 Race et classe : Humain Mage Givre Date d'inscription : 04/04/2005
Sujet: Re: Le pala helvetique Lun 30 Juin - 11:50
Bien entendu je te souhaite la bienvenue à nouveau.