| Karazhan - Report, annulations, infos générales... | |
|
+4Irma mokarran Nemerus Galaxius 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Galaxius Seigneur-Chevalier
Nombre de messages : 1062 Age : 41 Race et classe : Humain Mage Givre Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Karazhan - Report, annulations, infos générales... Mer 23 Avr - 3:06 | |
| Karazhan Mercredi 23.04.2008
En l'absence de TANK la sortie de ce soir a de grandes chances d'être annulée.
Confirmation ce soir à 20h30
A moins que SWARD guerrier Titanium ? et un autre ami tank ne soient dispos.... ?!
Nous ne prendrons pas de pick-up. La sortie numéro 1* est la plus facile, et donc il serais dommage de le faire en pick-up.
Merci. | |
|
| |
Nombre de messages : 1062 Age : 41 Race et classe : Humain Mage Givre Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Karazhan - Report, annulations, infos générales... Jeu 24 Avr - 10:40 | |
| Karazhan Jeudi 24.04.2008
Grande chances que cette sortie aie lieu, il manque un soigneur à l'heure qu'il est.
A voir en live. Retard possible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Karazhan - Report, annulations, infos générales... Lun 23 Juin - 1:01 | |
| Pour cause de seconde demi-finale de l'EURO foot 2008 et accesoirement de vacances, absence, examens, préparation IRL de plusieurs d'entres nous :
Il n'y aura pas de sortie Karazhan officielle cette semaine non plus.
Rendez vous vendredi samedi et dimanche ! | |
|
| |
Nemerus Noble
Nombre de messages : 490 Age : 39 Race et classe : Gnome / Mage Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: Re: Karazhan - Report, annulations, infos générales... Mar 1 Juil - 0:35 | |
| Salut les gens, Vu que je suis de retour IN GAME il paraît... je me suis inscrit au Kara de Jeudi... peut venir soit avec le wawa (je crois que l'accès n'est plus obligatoire) soit avec le mage... enfin si il y a de la place pour un phoenix non titulaire ou pour un Titanium Voilou au plaisir... | |
|
| |
mokarran Cavalier
Nombre de messages : 151 Age : 40 Race et classe : elfe druide Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Karazhan - Report, annulations, infos générales... Mar 1 Juil - 4:16 | |
| oui l'acces est plus obligatoire pour rentrer faut juste que quelqu'un est la clé pour ouvrir au autres
sinon je pense que tu pourra venir parce que bon en cette période estivale peu de gens joue ^^ | |
|
| |
Irma Cavalier
Nombre de messages : 153 Race et classe : Gnome, Démoniste Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Karazhan - Report, annulations, infos générales... Jeu 3 Juil - 2:48 | |
| S'il vous reste une petite place, je veux bien venir. Enfin seulement si vous acceptez les palaweak ou demo qui need rien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Karazhan - Report, annulations, infos générales... Jeu 3 Juil - 4:12 | |
| nous avons besoin d'un 3ème healer selon la configuration actuelle du groupe pour ce soir.... | |
|
| |
Irma Cavalier
Nombre de messages : 153 Race et classe : Gnome, Démoniste Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Karazhan - Report, annulations, infos générales... Jeu 3 Juil - 4:59 | |
| mon pala est spé heal, au cas ou | |
|
| |
Stylo Seigneur
Nombre de messages : 548 Age : 40 Race et classe : Elfe de la nuit / Voleur Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Karazhan - Report, annulations, infos générales... Jeu 3 Juil - 10:26 | |
| je peux venir avec bimbo si c'est indispensable d'autant qu'il me manque 21 insignes ^^ mais bon si irma veut venir avec son pala je viens avec stylo sans problème. Au fait, Thor m'a soumis l'idée d'essayer à 2 healers en compensant la perte de heal par un dps plus important (et donc combats plus courts) ...je sais pas si on a déjà le niveau... | |
|
| |
| Sujet: Re: Karazhan - Report, annulations, infos générales... Jeu 3 Juil - 10:44 | |
| ce ne sera pas un groupe ultra rôdé ce soir... | |
|
| |
Orages Cavalier
Nombre de messages : 120 Age : 34 Race et classe : Humain Guerrier Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Karazhan - Report, annulations, infos générales... Ven 4 Juil - 6:35 | |
| Cher Conseil, Ayant été opérer le mercredi de cette semaine je ne pense pas être dispo aux Kara et events jusqu'à date inconnue bon Kara à + IG. | |
|
| |
Yiulnith Noble
Nombre de messages : 232 Age : 43 Race et classe : Nain Prêtre Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Karazhan - Report, annulations, infos générales... Ven 4 Juil - 9:53 | |
| Remet toi bien de ton opération | |
|
| |
Bernimator Cavalier
| Sujet: Re: Karazhan - Report, annulations, infos générales... Sam 5 Juil - 3:35 | |
| Bon rétablissement à toi, reviens nous en forme ! | |
|
| |
Orages Cavalier
Nombre de messages : 120 Age : 34 Race et classe : Humain Guerrier Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Karazhan - Report, annulations, infos générales... Sam 5 Juil - 4:25 | |
| Merci | |
|
| |
mokarran Cavalier
Nombre de messages : 151 Age : 40 Race et classe : elfe druide Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Karazhan - Report, annulations, infos générales... Jeu 17 Juil - 4:13 | |
| pour le kara de ce soir s'il vous manque un heal bimbo alias stylo tu peu voir si je rep sur msn c'est qu eje suis devant mon pc dc je pourrais surmeent venir au cas ou et pour dépanner | |
|
| |
| Sujet: Re: Karazhan - Report, annulations, infos générales... Lun 18 Aoû - 8:37 | |
| Sortie du Jeudi 21 Août 2008 :
La sortie est sur GEM, inscrivez vous, le groupe sera composé des gens en ayant le plus besoin, mais je pense que si on arrive à 10 ce sera déjà pas mal.
Il s'agit de la dernière sortie que j'organise avant mon départ à l'armée jusqu'à fin septembre. | |
|
| |
Bernimator Cavalier
| Sujet: Re: Karazhan - Report, annulations, infos générales... Lun 18 Aoû - 17:26 | |
| J'avais créé l'event sur GEM mais c'était juste parce que je l'avais pas vu de ta part et aussi pour pouvoir y inscrire Gringotts qui sera dispo et n'a pas GEM sur son nouveau PC ( il a pas encore TS non plus le bougre !!! ) Donc bref j'ai pas fais gaffe mais je pense que tu as du annuler l'event que j'ai créé , si c'est le cas peux tu nous inscrire gringotts et moi je suis pas sur de pouvoir me connecter d'ici jeudi et gringotts aura surement pas GEM d'ici la... Merci à toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Karazhan - Report, annulations, infos générales... Mar 19 Aoû - 2:46 | |
| Hé bien je n'ai rien touché sur gem en ce qui concerne ton event, et je ne le pourrais d'ailleur pas.
Par contre, en ce qui concerne la sortie, elle n'aura lieu en ma présence qu'en cas de mauvais temps ^^
Ayant gagné 2 billets pour le film "Into The Wild" à l'open-air cinéma au bord du lac, nous ne serons pas là avec Alda si il fait beau..^^
merci de votre attention | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karazhan - Report, annulations, infos générales... | |
| |
|
| |
| Karazhan - Report, annulations, infos générales... | |
|