| Les jeux d azeroth | |
|
+5mokarran Orages Carcharia Yanpick blaznard 9 participants |
Auteur | Message |
---|
blaznard Cavalier
Nombre de messages : 187 Race et classe : Dranei / Chaman Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Les jeux d azeroth Dim 13 Avr - 8:49 | |
| Bonjour tout le monde, c 'est au nom des Titanium que je viens présenter une soirée...
^^
Il m'est venu l'idée de faire une sorte de jeux olympique. Ca consiterait de faire du genre une course à pied, natation, monture. Mais encore un concours d'escalade.
Le gagnant ?? euh on verra ce qu'il gagne mais je pose d'abord une idée.
On pourrait aussi se donner rendez-vous ensuite dans une arène et faire des duels.
Y'auraient ils des motivées ? Faudrait regarder avec les Oméga aussi.
Donc y'aura Titanium, Le conseil et Oméga | |
|
| |
Yanpick Noble
Nombre de messages : 205 Age : 33 Race et classe : Humain Paladin Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Les jeux d azeroth Dim 13 Avr - 9:14 | |
| Moi!! Paladin des vallées de l'ouest, volontaires si je suis la ^^ | |
|
| |
Carcharia Noble
Nombre de messages : 381 Age : 40 Race et classe : Elfe guerrière Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Les jeux d azeroth Dim 13 Avr - 9:37 | |
| ahah je veux bien inscrire Prio au triathlon, essayez de prendre un druide à la course ^^ | |
|
| |
blaznard Cavalier
Nombre de messages : 187 Race et classe : Dranei / Chaman Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Les jeux d azeroth Dim 13 Avr - 10:01 | |
| TU crois qu on va te laisser te tranformer en guépard ? | |
|
| |
Orages Cavalier
Nombre de messages : 120 Age : 34 Race et classe : Humain Guerrier Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Les jeux d azeroth Dim 13 Avr - 12:48 | |
| Sympa comme idée Blaznard, c'est avec plaisir que je viendrai aux jeux olympiques si toutes fois mes dispos me le permettent. | |
|
| |
Carcharia Noble
Nombre de messages : 381 Age : 40 Race et classe : Elfe guerrière Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Les jeux d azeroth Dim 13 Avr - 19:20 | |
| et pourquoi pas ^^ je veux bien faire le lièvre ^^ | |
|
| |
Carcharia Noble
| Sujet: Re: Les jeux d azeroth Dim 13 Avr - 19:21 | |
| et un dernier message pour passer à 200 sur le fofo ^^ | |
|
| |
Carcharia Noble
| Sujet: Re: Les jeux d azeroth Dim 13 Avr - 19:23 | |
| ahahh je suis un noble, maintenant je veux qu'on me parle les yeux baissés et que l'on me vouvoie, sinon j'userais de mon autorité. ^^ | |
|
| |
mokarran Cavalier
Nombre de messages : 151 Age : 40 Race et classe : elfe druide Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Les jeux d azeroth Dim 13 Avr - 20:38 | |
| et de ta connerie aussi ca tu en use tout les jours ^^
lol | |
|
| |
Galaxius Seigneur-Chevalier
Nombre de messages : 1062 Age : 41 Race et classe : Humain Mage Givre Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Les jeux d azeroth Lun 14 Avr - 0:23 | |
| Et tu organise les jeux à Ogrimmar ? pour promouvoir les droits de l'homme chez les orcs ? ^^
Blague à part, je suis pour le social, et le sport (assis) donc bonne idée, ça auras le mérite d'être rigolo. | |
|
| |
blaznard Cavalier
| Sujet: Re: Les jeux d azeroth Lun 14 Avr - 1:23 | |
| Exact et on pourrait s imaginer genre après les jeux une petite sortie one shoot dans une capitale H2. bon d accord je sais que vous n êtes pas chaud pour ça mais je trouverai ça drole en tout cas hihi | |
|
| |
Galaxius Seigneur-Chevalier
Nombre de messages : 1062 Age : 41 Race et classe : Humain Mage Givre Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Les jeux d azeroth Mer 13 Aoû - 15:25 | |
| c'est pas en ce moment les jeux d'azéroth ? mmnh ? | |
|
| |
blaznard Cavalier
| Sujet: Re: Les jeux d azeroth Mer 13 Aoû - 23:52 | |
| Ah ouais pas bête ça. On pourrait profiter des JO pour organiser tout ça. ^^
Je vais essayer d'y réfléchir.
Y'auraient ils des motivés pour m'aider à l'organisation ? hihi | |
|
| |
Yiulnith Noble
Nombre de messages : 232 Age : 43 Race et classe : Nain Prêtre Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Les jeux d azeroth Dim 17 Aoû - 15:17 | |
| Bonne idée. Je suis pour, si mes dispo le permettent | |
|
| |
Bernimator Cavalier
| Sujet: Re: Les jeux d azeroth Lun 18 Aoû - 2:38 | |
| Euh pour la monture on prend VTT et on se fait les 3 épreuves en IRL ? Moi je suis pour le sport en vrai même si je peux plus en faire autant qu'avant ^^
Dernière édition par Bernimator le Mar 19 Aoû - 16:55, édité 1 fois | |
|
| |
Yanpick Noble
Nombre de messages : 205 Age : 33 Race et classe : Humain Paladin Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Les jeux d azeroth Mar 19 Aoû - 11:01 | |
| Euh si on fait en IRL moi je vais avec Bernichou ^^ | |
|
| |
Hbk Palefrenier
Nombre de messages : 46 Age : 36 Race et classe : Humain Paladin Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Les jeux d azeroth Lun 1 Sep - 2:14 | |
| Faudrait pas confondre WoW avc la IRL! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les jeux d azeroth | |
| |
|
| |
| Les jeux d azeroth | |
|