| kara du dimanche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mokarran Cavalier
Nombre de messages : 151 Age : 40 Race et classe : elfe druide Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: kara du dimanche Dim 30 Mar - 11:32 | |
| | |
|
| |
Carcharia Noble
Nombre de messages : 381 Age : 40 Race et classe : Elfe guerrière Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: kara du dimanche Dim 30 Mar - 14:31 | |
| | |
|
| |
Féofan Cavalier
Nombre de messages : 132 Age : 40 Race et classe : humain démoniste Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: kara du dimanche Lun 31 Mar - 6:11 | |
| Pas mal le site mais bon il ne doit pas etre trés fiable vu que je ne suis QUE 2eme derrière stylo^^ enfin sa c'était avant que je loot du T4 avec mon jet de random a 98^^ | |
|
| |
mokarran Cavalier
Nombre de messages : 151 Age : 40 Race et classe : elfe druide Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: kara du dimanche Lun 31 Mar - 6:47 | |
| lol ben si c'est fiable t'es nul t'es nul c'est tout ^^
bont 'es un peu moin nul depuis que ta ton T4 mais c'est pas encore ca lol | |
|
| |
blaznard Cavalier
Nombre de messages : 187 Race et classe : Dranei / Chaman Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: kara du dimanche Lun 31 Mar - 7:53 | |
| Excellent ce liens ^^ tu fais comment pour avoir ces informations ? quel addon ?
Autrement on voit vite que les premiers c est des casters ensuite les cac et au final les healers. Excellent :PP
Bon d accord Stylo tu n es pas un caster | |
|
| |
mokarran Cavalier
| Sujet: Re: kara du dimanche Lun 31 Mar - 8:09 | |
| en faite c'est stylo qui m'a envoyer les données que j'ai mis sur le site apres
sinon la j'ai installé le plug in c'est auto combatlog ou autoCL apres il faut s'increire sur le site et tu as un truc pour importer le fichier qui est générée par l'add on voilou | |
|
| |
Stylo Seigneur
Nombre de messages : 548 Age : 40 Race et classe : Elfe de la nuit / Voleur Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: kara du dimanche Lun 31 Mar - 10:23 | |
| Il n'y a à la limite même pas besoin d'addon pour ce kikimeter qui se base sur l'enregistrement du journal de combat, pour générer le fichier il suffit de taper en jeu la commande /combatlog, vous pourrez ainsi le récupérer au format txt dans le répertoire wow--> logs, ledit fichier s'appelle wowcombatlog.txt Ensuite il suffit de se rendre sur le site de wow web stats et d'uploader le fichier (inscription nécessaire depuis la 2.4) en cliquant sur "wws client" de cette page : http://wowwebstats.com/Vous remplissez votre nom, votre mot de passe et indiquez le chemin du fichier sur votre pc et c'est parti. Il est cependant recommandé d'utiliser l'add on "autocl" pour enregistrer votre journal de combat car il permet de passer la portée de la détection de 30 à 100m (ou qqch comme ça) et également d'enregistrer automatiquement le journal quand vous entrez dans une zone que vous lui indiquez. Ce kikimeter a quand même un gros défaut, après chaque enregistrement du kikimeter il faudra penser à renommer ou supprimer le fichier wowcombatlog du dossier "logs" sous peine d'additionner des stats qui n'ont absolument rien à voir. Bon je sais ça fait un peu usine à gaz comme ça (ça l'est un peu), mais c'est plus fastidieux que difficile. Bon sinon si les démos veulent s'écoeurer un peu voilà ce que donnait le kikimeter avant qu'on s'attaque à Malsabot : http://wowwebstats.com/a4ze6rzr5wlriOn sent tout de suite le bénéfice des sorts de zone sur des mobs sans armure ^^ | |
|
| |
Carcharia Noble
Nombre de messages : 381 Age : 40 Race et classe : Elfe guerrière Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: kara du dimanche Lun 31 Mar - 15:43 | |
| malsabot?
c'est terrestrian non? | |
|
| |
Féofan Cavalier
Nombre de messages : 132 Age : 40 Race et classe : humain démoniste Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: kara du dimanche Mar 1 Avr - 5:56 | |
| oui carcha c'est terrestian^^ le nom entier du boss c'est Terrestian Malsabot! (gg pour ton montage photo:-) )
Félicitations stylo tu as presque le double du dps des casters lol c'est quand meme enorme alors vu que c'est toi qui rentre les données moi je dis Méfiance!!!!!!!!!! ^^
Sinon si vous connaissez un bon kikimeter facile a utilise in game je suis preneur! | |
|
| |
Féofan Cavalier
| |
| |
Thorgul Patriarche
Nombre de messages : 646 Age : 49 Race et classe : Nain Chasseur Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: kara du dimanche Mar 1 Avr - 10:02 | |
| Hooooo respect. Vous les avez eu tous les deux et les deux plus forts de ceux qu'il restait. Je suis scotché là. | |
|
| |
Carcharia Noble
| Sujet: Re: kara du dimanche Mar 1 Avr - 10:19 | |
| ah merci féo enfin quelqu'un qui remarque mes débuts en photoshop ^^ | |
|
| |
Galaxius Seigneur-Chevalier
Nombre de messages : 1062 Age : 41 Race et classe : Humain Mage Givre Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: kara du dimanche Mar 1 Avr - 13:05 | |
| tu auras remaqué thor, que c'étais qu'avec des gens qu'on connais pas et qui ont sûrment déjà farmé Khara il n'y a que Mokka et Féo ? et vous étiez 9 ? c'est bien quand même. Mais on est pas là pour se mesurer et toujours tout comparer ^^ enfin ça c'est mon avis ^^ bravo quand même pour cette expérience. | |
|
| |
mokarran Cavalier
| Sujet: Re: kara du dimanche Mar 1 Avr - 17:22 | |
| au nieau des pick up il etait pas tous stuff full epique oir meme pas du tt
le mt deux avait meme encore pas mal de vert sur lui enfin bon
je pense qu'on peut larguement le faire avec la guilde deja arrivé a tomber terrestian que je trouve le plsu dur personnellement | |
|
| |
Féofan Cavalier
| Sujet: Re: kara du dimanche Mer 2 Avr - 7:33 | |
| Pareil que Moka je trouve terrestian le plus chaint par rapport au prince ou meme plaie de nuit! Non Gax on étaient 10 des gens s'étaient déja sauvés du groupe puisqu'aprés plaie de nuit le kara était clean! Et arréte de nous casser notre joie d'avoir les félicitaions du chef^^ Sinon bien sur qu'on est pas la pour se mesurer( enfin un peu quand meme) et lorsqu'on parvient meme si c'est avec des pick up a tombé quelque boss on est en droit de faire les malins^^ tout comme je fais le malin avec mon raptor ou encore mon T4 recemment gagné^^(merci les Oméga) De plus cette expérience nous a montré les techniques a adopter pour réussir a avoir ces boss puisque dans la guilde tu es le seul a avoir fait kara entièrement on voulait aussi Moka et moi découvrir les parties inexplorées de ce donjon | |
|
| |
Galaxius Seigneur-Chevalier
Nombre de messages : 1062 Age : 41 Race et classe : Humain Mage Givre Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: kara du dimanche Mer 2 Avr - 10:11 | |
| J'intervenais car ayant discuté avec Thor lundi à propos de la fin de notre Kara entammé. Il pensais en voyant ce poste, que NOUS avions tué plaie de nuit et le prince. Cette semaine... Je corrige donc. Non, nous ne l'avons pas encore fait en guilde, le Kara de lundi soir à été annulé par manque de monde. Et les screens shots ici présente datent d'un autre évent. Après je vous ai dit, bravo, c'est cool que vous ayez fait. M'enfin bon c'est vrai que c'etais mal formulé. Alors toutes mes excuses. Tient on est que mercredi et c'est déjà la 3ème fois que je dois m'excuser auprès de gens.. mauvaise semaine. vivement les vacances.. cet été ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kara du dimanche | |
| |
|
| |
| kara du dimanche | |
|