Le Conseil des Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Conseil des Phoenix

Guilde sur Garona - World of Warcraft

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

demande d'info sur le PVP pour un gros noob

4 participants
AuteurMessage
Carcharia
Noble
Noble
Carcharia

Race et classe : Elfe guerrière

demande d'info sur le PVP pour un gros noob Empty
MessageSujet: demande d'info sur le PVP pour un gros noob   demande d'info sur le PVP pour un gros noob EmptyDim 17 Fév - 20:09

Bonjour à tous,

Ayant commencé à stuff Carcharia en vue des éventuelles et futurs Karazhans, il me manque une pièce majeure pour tout bon wawa spé def, LE BOUCLIER, malheureusement le mien est clairement "naze".

Apparement il y aurait un bouclier assez sympa et pas très dur à avoir qui consisterais à faire le premier boss du laby, le susnommé "Ambassadeur Gueule-d'enfer" en boucle, jusqu'à ce que le boubou, que voici http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=27887, tombe.

Mais forcément, il y a toujours mieux, et tout ce post, juste pour demander:
- Est-ce long de faire 1630 points d'honneur en arène?
- les points d'arènes sont-ils facile à avoir?
- et combien de temps ça prendrais en jouant assiduement (pour pas dire en faisant son NoLife) pour y arriver?

Pour me permettre d'avoir ça http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=28358,0 et de ne pas changer de si tôt.

Merci pour votre avis éclairé. Sur ce bonne nuit je me lèves dans moins de 3H ^^
@++
Revenir en haut Aller en bas
blaznard
Cavalier
Cavalier
blaznard

Race et classe : Dranei / Chaman

MessageSujet: Re: demande d'info sur le PVP pour un gros noob   demande d'info sur le PVP pour un gros noob EmptyLun 18 Fév - 1:10

Si je me trompe pas les points d'arène sont long à avoir. Les points sont calculés en fonction de ta côte.

Meme avec un stuff violet arrivé dans l arène tu vas te faire peter la figure ^^ Ta cote commence à 1500 et à chaque match perdu, ta cote diminue. Les adversaires ont la même cote que toi, donc quand tu as 1500 au début, tu te fera poutrer la figure car en face tu va rencontrez des monstres stuff ^^

Mais d'après des discussions avec des potes, fait des 5v5 car il n y a pas de malus lors du calcul des points. Ces derniers sont fait toutes les semaines.
Autre conseil, au début pour éviter de perdre trop de côte et des points tout de suite, fait seulement 10 matchs à chaque fois par semaine.
Irma
Cavalier
Cavalier

Race et classe : Gnome, Démoniste

MessageSujet: Re: demande d'info sur le PVP pour un gros noob   demande d'info sur le PVP pour un gros noob EmptyLun 18 Fév - 5:43

yop

si tu regarde bien ce bouclier s'achète actuellement avec des points d'honneurs, à savoir à la Hall des Champions chez le Capitaine O'Neal pour 15000 points d'honneur et 20 marques de l'oeil. Comme toute la saison 1 d'arène.
Maintenant si tu veux encore mieux, là il faut faire des arènes pour le stuff saison 2 et 3. Voilou Clin d'oeil 1
Carcharia
Noble
Noble
Carcharia

MessageSujet: Re: demande d'info sur le PVP pour un gros noob   demande d'info sur le PVP pour un gros noob EmptyLun 18 Fév - 10:04

merki irma,

bon en fait je crois que je vais chain laby et je me contenterais du boubou de gueule-d'enfer en attendant mieux^^

encore merci irma
Albhä
Cavalier
Cavalier
Albhä

Race et classe : Nain, Guerrier

MessageSujet: Re: demande d'info sur le PVP pour un gros noob   demande d'info sur le PVP pour un gros noob EmptyMar 19 Fév - 6:00

Hello Carcharia, Smile

Je vais me permettre d'intervenir sur le sujet, ayant une petite expérience en la matière. Smile

Il est vrai qu'un bouclier tel que le Bouclier du Valeureux en platine est facile à obtenir et permet de bien dépanner pour commencer Kara.
Il existe également un équivalent sinon légèrement mieux, si jamais tu n'arrives pas à faire de groupes pour le Laby ou encore que tu aimerais te faire quelques piecettes au passage, le bouclier Egide d'Ogri'la que tu obtiendras en montant ta réputation Révéré auprès d'Ogri'la, ce qui se fait à une vitesse fulgurante (je dirai 8-10 jours) en faisant tous les jours 4 quêtes journalières dans les Tranchantes rapides et faciles : bombarder un camp, faire le jeu des couleurs, capturer 4 raies et tuer 15 démons.

Voilà pour les boucliers qui "dépannent".

Si tu veux commencer à taper dans le gros, il faudra faire quelques efforts supplémentaires. Wink

Tout d'abord, le bouclier S1 que tu as cité. Excellent en score d'armure, de blocage et avec beaucoup d'endu, son score de résilience te permettra à la rigueur de pallier un éventuel manque de défense. Maintenant, il faut aimer faire du JcJ...

Tu as ensuite deux solutions : le Bouclier-azur de Frimarra ou bien l'Ecu des Sha'tar. Le premier s'obtiendra en échange de 33 insignes de justice (soit l'équivalent d'une dizaine d'instances héroïques), et le second se débloquera une fois que tu seras exalté (eh oui, malheureusement) avec les Sha'tar, soit Arcatraz en boucle. Shit

Quoiqu'il en soit, une bonne solution reste celle-ci : Tu peux très bien te procurer un des deux boucliers bleus pour commencer Kara, ce qui sera amplement suffisant, pour ensuite récupérer les insignes sur les boss que vous tomberez dans l'instance. Une fois suffisamment d'insignes récupérés, tu pourras te payer le bouclier de Frimarra. Et je l'espère, à terme, tu pourras t'offrir le superbe Bouclier des ténèbres impénétrables qui tombe sur Plaie-de-nuit.

J'espère t'avoir aidé et je te souhaite bonne chance ! Wink
http://www.wow-france.fr/
Carcharia
Noble
Noble
Carcharia

MessageSujet: Re: demande d'info sur le PVP pour un gros noob   demande d'info sur le PVP pour un gros noob EmptyMar 19 Fév - 10:52

Wahou yes, oui, merci pour toutes ces précisions très utiles.

Je pense que je vais me faire les quêtes journalières pour le coup. En attendant mieux.

Encore merci à toi Albhä
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande d'info sur le PVP pour un gros noob   demande d'info sur le PVP pour un gros noob Empty

demande d'info sur le PVP pour un gros noob
Page 1 sur 1