| WoW TCG - Vos decks | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Razmottes Toubib du forum
Nombre de messages : 1297 Age : 46 Race et classe : Nain paladin Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: WoW TCG - Vos decks Lun 28 Jan - 10:08 | |
| Postez ici vos decks, afin que chacun puisse donner son avis ou s'en inspirer pour créer son propre deck à son tour !!
N'hésitez pas, partagez vos connaissances !!!
@++ Raz
P.S. : je posterai mes deck dès que possible !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1297 Age : 46 Race et classe : Nain paladin Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: WoW TCG - Vos decks Lun 28 Jan - 11:56 | |
| Voici le deck Wawa H2 que je suis en train d'essayer de monter. C'est un guerrier spé def surtout utile pour faire le tank dans les decks de raid (m'en fous des duels ^^) J'attends avec impatience vos avis http://www.wowtcg.fr/warcraft-decks-view-2779.htmlVoila voila !! @++ Raz, collectionneur fou | |
|
| |
| Sujet: Re: WoW TCG - Vos decks Dim 3 Fév - 12:23 | |
| Pfiuuu, en voila une bonne dose d'avis... | |
|
| |
Galaxius Seigneur-Chevalier
Nombre de messages : 1062 Age : 41 Race et classe : Humain Mage Givre Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: WoW TCG - Vos decks Dim 3 Fév - 13:14 | |
| he dis, tu me laisse attérir oui ^^
j'ai encore pas dépressurisé mes oreilles moi, je regarderais quand j'aurais repris le travail lol | |
|
| |
Thorgul Patriarche
Nombre de messages : 646 Age : 49 Race et classe : Nain Chasseur Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: WoW TCG - Vos decks Lun 4 Fév - 12:07 | |
| Je me demande si tu n'a pas mis trop d'armes et d'armures différentes en un ou deux exemplaires.
Ceci dit ça permet de varier et ne pas toujours jouer les mêmes. Sinon le reste me semble pas mal du tout pour du raid. | |
|
| |
| Sujet: Re: WoW TCG - Vos decks Lun 11 Fév - 14:51 | |
| Bon, les amis, vu le prix de certaines cartes, j'ai un peu de mal à les avoir... Donc, si vous en avez certaines, je suis preneur... Voici celles qui me manquent : 1 -- Indalamar 3 -- Intervention 3 -- Cri de Ralliement 3 -- Entraînement du Guerrier 1 -- Courroux des Flammes 1 -- Annihilateur 1 -- Déchireur de l'Enfer 1 -- Rémige de Terokk 2 -- Faux d'Ame en Peine 2 -- Cuissards de courroux 2 -- Epaulières d'Herod 1 -- Espauliers du Vol Cramoisi 1 -- Jazmin l'Assoifée de Sang 3 -- "Pattes d'Araignée" McGillicutty 3 -- Taz'Dingo 3 -- Kulan Gardeterre 3 -- Moko Chassematin 1 -- Chef de Guerre Thrall 1 -- Robot réparateur 74A 2 -- Pour la Horde ! 1 -- L'Assaut de Torek 2 -- Déjouer l'Agression des Kolkar 1 -- Zalazane 2 -- Le Trésor Englouti 2 -- Un Traître Parmi Nous Voili voilou, merci à vous tous @++ Raz, mendiant | |
|
| |
Thorgul Patriarche
Nombre de messages : 646 Age : 49 Race et classe : Nain Chasseur Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: WoW TCG - Vos decks Mar 12 Fév - 12:24 | |
| Tiens pourtant certaines de ces cartes ne me semblent pas très chers, voire communes.
En tous cas j'en ai certaines | |
|
| |
Galaxius Seigneur-Chevalier
Nombre de messages : 1062 Age : 41 Race et classe : Humain Mage Givre Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: WoW TCG - Vos decks Mar 12 Fév - 15:47 | |
| oui nous aussi on en a des mac gilly cutty
mais on les serts ^^ on est hordre
a voir + tard | |
|
| |
| Sujet: Re: WoW TCG - Vos decks Mer 13 Fév - 5:11 | |
| Effectivement, elles ne sont pas chers, mais bon, faut les acheter quand même ^^ C'était juste pour savoir si certains d'entre vous voulaient se débarrasser de certaines de leurs cartes... Après ben oui, je les achèterai @++ Raz, radin | |
|
| |
| Sujet: Re: WoW TCG - Vos decks Jeu 28 Fév - 5:31 | |
| Bon, j'ai revu ma copie avec plein de modif...
Maintenant, si parmi les cartes que j'ai notées, vous en avez qui ne vous servent à rien, je suis preneur quand même !!!
@++ Raz, collectionneur ! | |
|
| |
Thorgul Patriarche
| Sujet: Re: WoW TCG - Vos decks Ven 29 Fév - 3:46 | |
| On pourra regarder lors de l'IRL Raz, voir avant si on se revoit | |
|
| |
| Sujet: Re: WoW TCG - Vos decks Dim 2 Mar - 13:34 | |
| Bon, ben j'ai passé pas mal de temps sur mes decks...
Au final avec les cartes que j'ai (donc très peu de cartes qui "déchirent") j'ai quand meme réussi à me faire 2 decks de plus.
Au final, j'ai :
- deck chasseur, plutot dps - deck paladin, heal - deck guerrier, plutot tank - deck mage, dps - deck chaman, heal-dps
Voilou !! @++ Raz, cartophile !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WoW TCG - Vos decks | |
| |
|
| |
| WoW TCG - Vos decks | |
|