| Les guildeux et le guidon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Carcharia Noble
Nombre de messages : 381 Age : 40 Race et classe : Elfe guerrière Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Les guildeux et le guidon Lun 21 Jan - 16:15 | |
| Suite à la présentaiton de Sleed, j'en profite pour demander qui est motard dans la guilde?
Car pour ma part, je ne vais pas tarder à le devenir officiellement. Cela reste une idée en l'air mais au joie de pouvoir faire une excursion avec les jolies moo qui font vroum vroum. | |
|
| |
jaxstorm Hérault
Nombre de messages : 61 Age : 35 Race et classe : humain paladin Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Les guildeux et le guidon Mar 22 Jan - 2:05 | |
| moi a la base mais jme suis cracher plus dmoto ='( | |
|
| |
Yanpick Noble
Nombre de messages : 205 Age : 33 Race et classe : Humain Paladin Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Les guildeux et le guidon Mar 22 Jan - 9:34 | |
| Moto qui fais vroum vroum donc en IRL ? ^^ si oui pas moa lol et si c'est en jeu ben j'ai AUCUNE idée de se que c'est :s | |
|
| |
Bernimator Cavalier
| Sujet: Re: Les guildeux et le guidon Jeu 24 Jan - 10:59 | |
| Moi j'eu été mais j'ai plus de monture, sniff ! Trop de contrainte pour pas assez de temps pour en profiter donc voilà...çà me manquait mais bon je me fais tout doucement à l'idée que je n'en ferai sans doute plus... Le premier qui dit que c'est plus raisonnable à mon age, je le poutre.... Euh le deuxième aussi hein !! | |
|
| |
Carcharia Noble
Nombre de messages : 381 Age : 40 Race et classe : Elfe guerrière Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Les guildeux et le guidon Ven 25 Jan - 1:43 | |
| Sache que pour quelqu'un de ton âge s'énerver n'est pas conseiller, et puis c'est peut-être plus raisonnable pour ton â......... ah euh j'ai quelque chose sur le feu qui sonne à la porte | |
|
| |
Irma Cavalier
Nombre de messages : 153 Race et classe : Gnome, Démoniste Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Les guildeux et le guidon Ven 25 Jan - 4:54 | |
| ah bon, il a pas 20 ans berni?
maieuh pas tappeeeeeeeeeeeeeeer | |
|
| |
Galaxius Seigneur-Chevalier
Nombre de messages : 1062 Age : 41 Race et classe : Humain Mage Givre Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Les guildeux et le guidon Ven 25 Jan - 6:47 | |
| Dommages pour tes beaux yeux Irma ^^ mais fallais pas faire ça Carcha aussi va passer un sale quart d'heure... Quand berni aura fini sa pizza.... il sera ... | |
|
| |
Bernimator Cavalier
| Sujet: Re: Les guildeux et le guidon Jeu 31 Jan - 9:53 | |
| Rooooooooooooo mais ils sont intenables ces phoenix !!! Vous respectez même pas le 3ème age !! Attendez un peu la prochaine rencontre IRL, non mais !! Irma pas la peine d'écrire tout petit, j'ai encore une bonne vue et je te taperais pas.... Non c'est décidé, ma pizza est finie, et avant de commencer la prochaine ( demain soir chez nado avec gringotts et compagnie ^^ ) je vais rester complètement zen et je ne répondrais pas à vos basses insinuations sur mon age........ Na. | |
|
| |
nadolejuste Hérault
Nombre de messages : 55 Age : 66 Race et classe : nain chasseur Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: super bernie Ven 1 Fév - 5:59 | |
| bonjour et en plus il a 2 genoux bionique si si!!! je vous assure le coch mdr | |
|
| |
Carcharia Noble
| Sujet: Re: Les guildeux et le guidon Mar 12 Fév - 9:48 | |
| Gnahahaha, ce post juste pour signaler que je viens d'avoir mon plateau moto^^ gniaha j'suis tout heureu moa !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les guildeux et le guidon | |
| |
|
| |
| Les guildeux et le guidon | |
|