| Oyez Oyez braves gens!!! | |
|
+11Kurita Bernimator nathygan Thorgul Aldamante Yanpick Thysas boogeyman Carcharia Nemerus Féofan 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Féofan Cavalier
Nombre de messages : 132 Age : 40 Race et classe : humain démoniste Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Oyez Oyez braves gens!!! Ven 23 Nov - 5:42 | |
| Bonjour/bonsoir à tous le forum étant aussi fréquenté qu'une plage de nudistes en plein hiver^^ j'ai décidé de lancer un nouveau sujet auquel tout les membres pourront participer..... L'origine du nom de votre personnage : ce serait sympa de savoir d'ou vient le nom de votre perso, ce qui vous a inffluencé; alors référence à un film, mélange de mots, extrait d'un livre, pure invention ou que sais-je encore... Quelque soit le nom de votre perso il vient bien de quelque part! N'hésitez pas à nous en révèler tout les secrets!!! En ce qui me concerne, je ne suis qu'un vulgaire plagiaire, mdr honte à moi Eh oui Féofan est un personnage du mode conquète du jeu Soul Calibur. | |
|
| |
Nemerus Noble
Nombre de messages : 490 Age : 39 Race et classe : Gnome / Mage Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: Re: Oyez Oyez braves gens!!! Ven 23 Nov - 5:47 | |
| Ah c'est sympa comme idée...
Pour ma part, Nemerus est sorti de mon imagination, plus précisément de mon clavier...
Et oui j'avais pas d'idées précises et quand c'est comme ça je tape des touches sur mon clavier, puis j'affine jusqu'à trouver quelque chose qui sonne bien... et pouf Nemerus dit Nem a débarqué
@+ | |
|
| |
Carcharia Noble
Nombre de messages : 381 Age : 40 Race et classe : Elfe guerrière Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Oyez Oyez braves gens!!! Ven 23 Nov - 6:11 | |
| excellent topic. féo quelle imagination.
Donc pour les 2 persos que je joue régulièrement: J'suis un passionné de requin en tout genre.
- Carcharia, vient du nom scientifique (vernaculaire pour les puristes) du requin blanc(Carcharodon Carcharias).
- Prionace, c'est le même topo, nom du requin bleu (Prionace Glaucas).
Carcharodon et Glaucas sont aussi en ma possession.
j'attend de voir l'explication de Stylo^^ lol.
@++ | |
|
| |
boogeyman Hérault
Nombre de messages : 64 Age : 30 Race et classe : humain/demoniste Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Oyez Oyez braves gens!!! Ven 23 Nov - 8:27 | |
| alors la feo c est une super idée:alors moi ca vient du film nul"Boogeyman" mais d un catcheur dont on ma parler | |
|
| |
boogeyman Hérault
Nombre de messages : 64 Age : 30 Race et classe : humain/demoniste Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Oyez Oyez braves gens!!! Ven 23 Nov - 8:29 | |
| quand a dringdring c le premier nom qui m est venu dans la tete | |
|
| |
Thysas Hérault
Nombre de messages : 86 Age : 34 Race et classe : Elfe / Chasseur Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Oyez Oyez braves gens!!! Ven 23 Nov - 10:41 | |
| alors moi Thysas euh...... pure invention farfelue de mon cerveau détraqué Rhadamantis euh...... pas mieux Necrophedius euh....... vient d'un manga Hérésia euh......... pure invention également Voilà voilà | |
|
| |
Yanpick Noble
Nombre de messages : 205 Age : 33 Race et classe : Humain Paladin Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Oyez Oyez braves gens!!! Ven 23 Nov - 11:10 | |
| Ben pour moi Yanpick étais mon surnom et bywolf je trouvais sa sympa et étant donner que j'aime l'histoire je me suis dit que un peti nom celtic serrais pas mal voila voila | |
|
| |
Aldamante Cavalier
Nombre de messages : 102 Age : 37 Race et classe : Gnome, Démoniste Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Oyez Oyez braves gens!!! Ven 23 Nov - 14:59 | |
| Alors moi "Gilie" pack "Gi!" c'était pas possible et que c'est mes deux surnoms (ben vi, mon prénom c'est Giliane).
Et Aldamante parce que euh..... je sais pas, c'est sorti tout seul du bout de mes petits doigt-illons... c'est vrai ça, je sais pas du tout d'où ça peut bien venir... surtout qu'en le tapant sur Google y avait rien qui sortait...
Ouhaa je suis hyper fière de moi ! je savais pas que j'avais autant d'imagination en fait ! :-p | |
|
| |
Thorgul Patriarche
Nombre de messages : 646 Age : 49 Race et classe : Nain Chasseur Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Oyez Oyez braves gens!!! Sam 24 Nov - 2:00 | |
| 1Pour ma part mon nom date des début de Ultima Online lorsqu'il a fallu trouver un nom pour mon avatar fraichement crée. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, Thorgul n'a rien à voir avec la BD Thorgal mais on reste dans le monde de la bande desinée car j'ai repris le nom d'un épisode des aventures du Scrameustach intitulé "La sage de Thorgul". Ce nom étant somme toute assez proche de mon prénom "Tristan", il m'a toute de suite plu. je trouve également qu'il s'adapte assez bien à toutes les époques. Il m'a donc suivi partout depuis sa création en 1992 environs. Pour les autres nom sur WoW, pas la peine de chercher trop loin. On rajoute des lettres et c'est good J'en avais marre de devoir me rapeller DES noms d'avatar de chacun PLUS des prénoms alors pour simplifier dans mon cas Thorgull et Thorrgul ont fait leurs appartions. D'ailleurs Thorrgul et pas Thorgulll car la répétion d'une lettre trois fois n'est pas permise par Blizzare Bonne journée à tous | |
|
| |
nathygan Cavalier
Nombre de messages : 122 Age : 50 Race et classe : Elfe De La Nuit - Prêtre Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Oyez Oyez braves gens!!! Dim 25 Nov - 4:23 | |
| En se qui me concerne , hé bien Nathygan : l'idée m'est venue d'un souvenir de film que j'avais vu dans ma jeunesse et que j'avais adoré dont le titre est Natty Gan produit pas Walt Disney , j'ai juste changé un T par un H puisque IRL je m'appelle nathalie est que nathy est un de mes surnoms .. pour ma voleuse , je me suis pas foulée j'ai juste rajouté un E et pour Orane et bien se jour là j'etais devant mon écran à chercher et rien n'allait tout étais déjà pris et une copine est arrivée à la maison et son prénom Orane , j'ai tenté et ca a fonctionné voilà | |
|
| |
Bernimator Cavalier
| Sujet: Re: Oyez Oyez braves gens!!! Mer 5 Déc - 16:36 | |
| Bon il faut s'y coller ^^ Facile, Bernimator, çà vous rappelle rien ? J'ai juste remplacé le T par un B car je m'appelle Bernard, l'un de mes surnom était ( et est toujours ) Bernie ( euh rien à voir avec le film là en fait çà me vient du Basket il y a 25 ans ) , et bernimator car indestructible... Enfin les mauvaises langues vous diront que je suis souvent cassé de partout , mais en fait j'ai toujours été réparé et je cours toujours !! Indestructible, j'vous dit moi... | |
|
| |
Kurita Hérault
Nombre de messages : 55 Age : 37 Race et classe : Chamélio Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Oyez Oyez braves gens!!! Jeu 6 Déc - 4:02 | |
| Pour ma part, Theforce viens tout bêtement de the Force , la Force mais en anglais^^. Kurita ca veins du manga exeshield 21 (un manga parlant de football américain) le personnage est Lineman ( c'est un grosse buche qui dois arrêter l'attaque ennemie).
Pour les perso qui sont pas dans la guilde^^ (et oui il y en a ^^) Numdir (mon chasseur) ça viens d'une erreur de mon cerveau... Je voulais mettre le nom du roi sorcier dans le seigneur des anneau et je croyiais que c'étais Numdir sur le moment ( enfait c'est d'Angmar, le truc qui n'a vraiment aucun rapport^^).
Mon démoniste, s'appelle Alucardo . ça viens d'un manga nommé Hellsing où il y a une organistation autre que le Vatican pour tuer les vampire, cette organisation utilise un vampire aussi ( il faut voir le manga pour comprendre^^), ce vampire c'est alucard, masi en japonais (vive les vostfr^^) ils le disent Alucardo^^.
plus que 2 personnages^^ Il y a shadowkat, qui viens du personnage de même nom dans X-men et Tekashi, c'est juste un prénom japonais que j'adore^^.
En espérant ne pas vous avoir embêté avec mon discour^^ | |
|
| |
nadolejuste Hérault
Nombre de messages : 55 Age : 66 Race et classe : nain chasseur Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Oyez Oyez braves gens!!! Jeu 6 Déc - 4:04 | |
| bonjour et bien moi comme indiqué dans ma présentation C’est ma grand-mère italienne qui n'arrivait pas à dire correctement Bernard ça donnait BENADO donc les copains du quartier quand ils venaient à la maison (ils venaient souvent ) entendaient cela et le pas a été vite franchi NADO était né comme le................... phoenix renaissant de ces cendres (elle est facile celle là). Après j’ai rajouté le juste quand ont a commencé à jouer en réseau avec bernie raz et moldus c’est un trait de mon caractère enfin je pense Pour bernie je confirme il est souvent tout cassé de partout surtout des genoux et puis la tête aussi en a pris un coup sur!!!!! salutations | |
|
| |
Bernimator Cavalier
| Sujet: Re: Oyez Oyez braves gens!!! Jeu 6 Déc - 12:36 | |
| Je vous avais bien dit qu'il y aurait des mauvaises langues..... | |
|
| |
Yanpick Noble
Nombre de messages : 205 Age : 33 Race et classe : Humain Paladin Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Oyez Oyez braves gens!!! Jeu 6 Déc - 14:04 | |
| Meuh nan c'est pas grave mon petit Berni adoré :p moi je t'aime bien et je ne parlerais pas de tes piti problème dont tu ma fais par ne t'inkikette dont pas ^^ | |
|
| |
Razmottes Toubib du forum
Nombre de messages : 1297 Age : 46 Race et classe : Nain paladin Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Oyez Oyez braves gens!!! Ven 7 Déc - 6:58 | |
| Dois-je aussi expliquer le pourquoi du comment de mes pseudos de personnages ? J'entends dans le fonds de la salle un "dégage ducon"... alors à la demande générale : Razmottes -> nain de son état, il rase donc les mottes... tout simplement... Brutale -> guerrière et femme qui plus est, donc brutale... Pillard -> voleur et humain (pléonasme ?) donc pillard... Utilitaire -> un sac à main sur pieds, c'est un utilitaire non ? Cible -> chasseur, visant parfaitement toutes les cibles, facile non ? Et je crois que c'est tout lol @++ Raz, simple d'esprit | |
|
| |
Bernimator Cavalier
| Sujet: Re: Oyez Oyez braves gens!!! Mar 11 Déc - 6:05 | |
| En résumé, je crois que c'est Raz qui remporte la palme : lui au moins il s'est pas foulé | |
|
| |
Carcharia Noble
Nombre de messages : 381 Age : 40 Race et classe : Elfe guerrière Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Oyez Oyez braves gens!!! Mar 11 Déc - 10:49 | |
| -1 pour la recherche de pseudo pour raz
je suis d'accord avec berni ^^
bon on peut pas lui en vouloir c'est qu'un nain. ^^ | |
|
| |
Kurita Hérault
Nombre de messages : 55 Age : 37 Race et classe : Chamélio Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Oyez Oyez braves gens!!! Mar 11 Déc - 11:08 | |
| - Carcharia a écrit:
- bon on peut pas lui en vouloir c'est qu'un nain. ^^
Les nains c'est mieu que les elfes pas beau! | |
|
| |
Galaxius Seigneur-Chevalier
Nombre de messages : 1062 Age : 41 Race et classe : Humain Mage Givre Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Oyez Oyez braves gens!!! Mar 8 Jan - 8:35 | |
| Bon hé bien voici quelques expliquations pour ma part
Gax vient à la base de Galaxien, sortit de la Bande Dessinnée Khéna et le Scrameustache, où les galaxiens sont un peuple de petits extraterrestres à la peau vertes, malicieux et sympathiques à la technologie avancée.
De Galaxien le pseudo évolua à Galaxianus pour Diablo premier du nom, ainsi que quelques variantes tel que Galaxianunus, Galaxius puis Gaxius.
Gaxius étant mon pseudo principal avec le raccourci Gax. Datant donc d'un époque reculée.
Dans les jeux de rôles le pseudo peux être Gax Xius pours obtenir un prénom et un nom.
Par rapport à wow, n'étant pas sûr de mon personnage j'ai préféré réservé mon pseudo Gaxius à un second perso, et j'usais donc de Galaxius en tant que test. Il s'est avéré par la suite que Mage humain étais la meilleure classe possible et devient donc mon "main". Ce qui relégat Gaxius à un "reroll" paladin de bas niveau.
Voici, voilà. | |
|
| |
jaxstorm Hérault
Nombre de messages : 61 Age : 35 Race et classe : humain paladin Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Oyez Oyez braves gens!!! Mar 8 Jan - 9:08 | |
| perso je prefere le nom de galaxius a gaxius , il me fait penser a un super heros americain du meme nom...^^ | |
|
| |
Galaxius Seigneur-Chevalier
Nombre de messages : 1062 Age : 41 Race et classe : Humain Mage Givre Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Oyez Oyez braves gens!!! Mar 8 Jan - 11:05 | |
| | |
|
| |
jaxstorm Hérault
Nombre de messages : 61 Age : 35 Race et classe : humain paladin Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Oyez Oyez braves gens!!! Mer 9 Jan - 2:02 | |
| je sais pas trop un gas avec des pouvoir cosmique^^ il ets passer dans un amagazin spiderman mais je sais plus exectement lequel je verifierais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oyez Oyez braves gens!!! | |
| |
|
| |
| Oyez Oyez braves gens!!! | |
|