Le Conseil des Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Conseil des Phoenix

Guilde sur Garona - World of Warcraft

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Avis a tout les phoenix !!!

3 participants
AuteurMessage
Yanpick
Noble
Noble
Yanpick

Race et classe : Humain Paladin

Avis a tout les phoenix !!! Empty
MessageSujet: Avis a tout les phoenix !!!   Avis a tout les phoenix !!! EmptyDim 4 Nov - 13:34

Avi a tout les Phoenix, afin de pouvoir remmettre la guilde à pieds nous nous devons de recruter!!! nous, phoenix fières et durs ne nous laissons pas sombrés dans la noirceur de la fin, et relevons nous afin de repeupler la guilde et de pouvoirs enfin rebrendirs et clamer haut et fort nos couleurs et pavillon !!! N'oublier pas que l'union fais la force mettons nous tous au travail afin de trouver de jeunes volontaires pour combattre a nos côter !!! Nous devons tous nous dire "Je suis fière de faire partie de cette guilde" et pouvoir a nouveau en mettre plein la vu car un phoenix ne faiblis jamais !!! et tout phoenix qui se respecte se doit de combattre vaillement au côter des ces alliées et amis quel qu'ils soient et montrer la vrais nature de se jeu!!

LONGUE VIE AUX PHOENIX!!!, LONGUE VIE A CES VALEUREUX COMBATTANTS!!!, ET LONGUE VIE A PAPA THOR!!! ^^ Aaamen à plusieurs Aaamen à plusieurs

voila le petit speach de motivation des troupes est effectuer ^^ j'espère que vous ne me prendrez pas pour un malade quel qu'il soit dans mon petit post et je vous remercie de l'attention que vous y porterez Aaaamen
Revenir en haut Aller en bas
Galaxius
Seigneur-Chevalier
Seigneur-Chevalier
Galaxius

Race et classe : Humain Mage Givre

MessageSujet: Re: Avis a tout les phoenix !!!   Avis a tout les phoenix !!! EmptyDim 4 Nov - 16:10

mort de rire ^^

Y a du potentiel dans la jeunesse lol
Yanpick
Noble
Noble
Yanpick

MessageSujet: Re: Avis a tout les phoenix !!!   Avis a tout les phoenix !!! EmptyLun 5 Nov - 4:24

Hé hé mais je l'aime moi ma guilde Very Happy
Carcharia
Noble
Noble
Carcharia

Race et classe : Elfe guerrière

MessageSujet: Re: Avis a tout les phoenix !!!   Avis a tout les phoenix !!! EmptyLun 5 Nov - 14:29

T'inquiète pour ce qui est de te prendre pour un fou..........c'est déjà fait.
grande idée en tout cas.

allez on se motive.
Yanpick
Noble
Noble
Yanpick

MessageSujet: Re: Avis a tout les phoenix !!!   Avis a tout les phoenix !!! EmptyMar 6 Nov - 10:35

;( vous me croyer fou ? et ben .... VOUS AVEZ PAS TOUT TORD Very Happy mais c'est pas grave sa fait pas mal Wink allez bimsoux tout le monde ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis a tout les phoenix !!!   Avis a tout les phoenix !!! Empty

Avis a tout les phoenix !!!
Page 1 sur 1