Avi a tout les Phoenix, afin de pouvoir remmettre la guilde à pieds nous nous devons de recruter!!! nous, phoenix fières et durs ne nous laissons pas sombrés dans la noirceur de la fin, et relevons nous afin de repeupler la guilde et de pouvoirs enfin rebrendirs et clamer haut et fort nos couleurs et pavillon !!! N'oublier pas que l'union fais la force mettons nous tous au travail afin de trouver de jeunes volontaires pour combattre a nos côter !!! Nous devons tous nous dire "Je suis fière de faire partie de cette guilde" et pouvoir a nouveau en mettre plein la vu car un phoenix ne faiblis jamais !!! et tout phoenix qui se respecte se doit de combattre vaillement au côter des ces alliées et amis quel qu'ils soient et montrer la vrais nature de se jeu!!
LONGUE VIE AUX PHOENIX!!!, LONGUE VIE A CES VALEUREUX COMBATTANTS!!!, ET LONGUE VIE A PAPA THOR!!! ^^
voila le petit speach de motivation des troupes est effectuer ^^ j'espère que vous ne me prendrez pas pour un malade quel qu'il soit dans mon petit post et je vous remercie de l'attention que vous y porterez