Le Conseil des Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Conseil des Phoenix

Guilde sur Garona - World of Warcraft

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Excursion au Mont Hyjal

5 participants
AuteurMessage
Galaxius
Seigneur-Chevalier
Seigneur-Chevalier
Galaxius

Race et classe : Humain Mage Givre

Excursion au Mont Hyjal Empty
MessageSujet: Excursion au Mont Hyjal   Excursion au Mont Hyjal EmptySam 3 Nov - 4:07

Votre serviteur, s'est rendu en exclusivité dans la zone du Mont Hyjal, pour vous ramener des photos inédites.

En effet, c'est lors d'une promenade au berceau de l'hiver, plus précisément dans la zone 60 elite au sud de berceau, que je trouvais cette porte impressionnante au fond d'une grotte. Elle même située derrière une allée de colonnades.

Excursion au Mont Hyjal Wowscr11

Excursion au Mont Hyjal Wowscr12

Un mur invisible me bloquais à quelques mètres de la porte en fer forgé, mais cette barrière magique ne pouvais résister face à mes pouvoirs de téléportation, et j'arrivais à la passer facilement.

Restait encore la porte de fer, celle-ci étais gardée par un sortilège pluis puissant, il s'aggissais en fait d'un bouclier de puissance vert et il me fallu plus de temps pour le contrer et réussir à me téléporter de l'autre coté. ce que je fis néanmoins.

Exténué par mes efforts je me reposais quelques instant, avant de poursuivre plus avant dans la grotte, qui s'avèrais en fait, être un tunnel.
Aboutissant dans une vallée bordée de pins.

Excursion au Mont Hyjal Wowscr13

Mais alors que je pensais avoir franchit toutes les barrières, un nouveau mur magique invisible me barrais la route, et à nouveau je dus le franchir avec l'aide de la puissance des arcanes.

Je me trouvais maintenant à la sortie de la caverne, et découvrais un chemin serpentant en pente douce vers le fond de la vallée verdoyante.

Excursion au Mont Hyjal Wowscr14

Tout étais très calme, et l'on ne distinguais aucune forme de vie, seul le chant des criquets venait apporter un peu de vie à cette vallée plutôt inquiétante.

Alors que je voulais avancer, je sentais une puissance magique immense, me retenir, et je ne pouvais lutter que difficilement, ma progression était ralentie. Visiblement quelqu'un, ou quelque chose ne voulais pas que je découvre cet endroit.

Je m'arretais alors et sortit ma longue vue afin de m'assurer des éventuels dangers qui pouvaient se présenter en aval de ma position.

Excursion au Mont Hyjal Wowscr15

Il n'y avais rien, en apparance tout du moins. Mais je sentais toujours cette force qui me faisais bien sentir à quel point j'étais indésirable ici.

Je venais de découvrir "Hyjal - Territoir Contesté" et cela ne plaisait pas à quelques puissances terrées ici.

Je levais alors les yeux au ciel pour distinguer les hauteurs sur les versants de la vallée. Mais l'obscurité de la nuit ne me permetais que mal, de distinguer les sommets.. étais-ce le mont Hyjal que je voyais là ? ou un simple contrefort..

Excursion au Mont Hyjal Wowscr16

Je n'eu pas le temps de continuer mes réfléxions car je perçus soudain un changement dans l'atmosphère de la vallée, l'air se chargai de puissance, et je sentis sur moi comme un regard froid transperçant mes chaires, quelqu'un m'observait, ma présence avais été découverte.

Et sans même que j'aie le temps de lever mes boucliers anti-magie, l'énergie accumulée autour de moi se concentrat sur ma personne sans que je ne puisse réagir, j'étais pétrifié !

Le sotilège, car cela en était un, s'intensifia et je sentis que je me dématérialisais, comme je l'avais déjà fait des milliers de fois lors de mes nombreux voyages. Quelqu'un était en train de me téléporter !

Et à l'instant où je quittais Hyjal, je ne me demandais où j'allais me retrouver...

Excursion au Mont Hyjal Wowscr17

J'étais de retour à l'entrée de la gorge du sombre-murmure au berceau de l'hiver.

Et alors que je reprenais mes esprits, un sentiment mélé de soulagement et de déception m'envahit.

Mais je savais maintenant, qu'un jour, je retournerais là bas, et que je découvrirais alors tous les secrets qui s'y cachent !

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Féofan
Cavalier
Cavalier
Féofan

Race et classe : humain démoniste

MessageSujet: Re: Excursion au Mont Hyjal   Excursion au Mont Hyjal EmptySam 3 Nov - 9:08

félicitations pour ton reportage^^ la manière dont tu contes tes aventures est captivante Danseur 2

Il reste cependant une interrogation, était-ce bien le mont Hyjal??? et surtout peux tu y retourner ou bien la matrice a t-elle été reconfigurée?^^
Mavoons
Hérault
Hérault

MessageSujet: Re: Excursion au Mont Hyjal   Excursion au Mont Hyjal EmptySam 3 Nov - 23:52

Jolie aventure Wink
Thorgul
Patriarche
Patriarche
Thorgul

Race et classe : Nain Chasseur

MessageSujet: Re: Excursion au Mont Hyjal   Excursion au Mont Hyjal EmptyDim 4 Nov - 6:01

Très belle histoire et très bien racontée.
ça donne envie d'y aller Wink
Yanpick
Noble
Noble
Yanpick

Race et classe : Humain Paladin

MessageSujet: Re: Excursion au Mont Hyjal   Excursion au Mont Hyjal EmptyDim 4 Nov - 10:01

Alors la il n'y a qu'une chose a dire... BRAVO belle histoire raconter avec intérêt et dévoument !!!! magnifique intérprétation on s'y croirait !!! suivie de magnifique photos et texte sonptueux !!! ^^ ouai en gros c'est très bien et intérréssent ^^
Galaxius
Seigneur-Chevalier
Seigneur-Chevalier
Galaxius

Race et classe : Humain Mage Givre

MessageSujet: Re: Excursion au Mont Hyjal   Excursion au Mont Hyjal EmptyLun 5 Nov - 5:23

Merci pour vos commentaires sympathiques.

Et pour répondre à Féo, non la matrice n'a pas été modifiée, la brêche existe toujours. Mais uniquement pour les mages bien entendu.

Néanmoins le passage de la seconde barrière, c'est à dire la porte, reste très difficile.
De plus, il est impossible d'évoluer trop loin dans la Zone Hyjal, le téléport "no mans land" s'activant rapidement une fois que l'on quitte la Zone Berceau de l'hiver.

Autrefois il étais apparement possible de s'y rendre en mourrant devant la porte et en la passant en fantome, ce n'est plus le cas.

Si vous recherchez sur internet, vous trouverez quelques sujets à ce propos, notamment des photos D'Archimonde, prise loin dans la Zone avant que celle-ci ne soit protégée par le sort de téléportation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Excursion au Mont Hyjal   Excursion au Mont Hyjal Empty

Excursion au Mont Hyjal
Page 1 sur 1