| Y a-t'il un ingénieur dans la salle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Carcharia Noble
Nombre de messages : 381 Age : 40 Race et classe : Elfe guerrière Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Y a-t'il un ingénieur dans la salle Ven 19 Oct - 18:35 | |
| Bonjour / Bonsoir
Donc comme l'indique le titre du sujet, je fais appel à un ingénieur Pour la fabrication de 8 bombes explosives et 8 déclencheurs instables Si argent il y a besoin, argent il y aura.
c'est la première fois que j'utilise le fofo pour faire ce genre de demande, je ne sais pas trop comment il faut procéder.
merci @++ | |
|
| |
Galaxius Seigneur-Chevalier
Nombre de messages : 1062 Age : 41 Race et classe : Humain Mage Givre Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Y a-t'il un ingénieur dans la salle Sam 20 Oct - 3:27 | |
| Use use use the forum il faut ! ^^ oui oui Par contre tu pourrais savoir ce qui est nécessaire pour fabriquer tes bombes et déclencheurs en consultant le Profiler (lien dans la case des communications au dessus de la liste des sujets du forum) Mais je te le redonne http://www.civicfan.com/guild_wow/index.phpRend toi ensuite sur la page des métiers et tu constatera que nous n'avons que deux ingénieurs Thorgul et Aldamante. Et voici la liste des objets fabriquables par Thorgul par exemple. tu devrais y trouver la liste des ingrédiens dont tu as besoin. http://www.civicfan.com/guild_wow/char.php?name=Thorgul&server=Garona&action=recipes | |
|
| |
Carcharia Noble
Nombre de messages : 381 Age : 40 Race et classe : Elfe guerrière Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Y a-t'il un ingénieur dans la salle Sam 20 Oct - 6:01 | |
| Yes ok ça marche
j'avais pas vu le mode d'emploi, il était p't'être trop tard.
merci gax | |
|
| |
Aldamante Cavalier
Nombre de messages : 102 Age : 37 Race et classe : Gnome, Démoniste Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Y a-t'il un ingénieur dans la salle Lun 22 Oct - 15:21 | |
| Moi je peux te les faire si tu me le rappelles quand je suis en ligne :p | |
|
| |
Carcharia Noble
| Sujet: Re: Y a-t'il un ingénieur dans la salle Lun 22 Oct - 15:52 | |
| ok je tâcherai de t'avoir en ligne
merci @++ | |
|
| |
Nombre de messages : 1062 Age : 41 Race et classe : Humain Mage Givre Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Y a-t'il un ingénieur dans la salle Mar 23 Oct - 11:33 | |
| Et après, vive le dinamitage à Pestebois !
Il est à noter que j'ai trainé cette quête pendant des mois, car selon Thorgul il n'étais pas facile de faire ces bombes, et il fallais qu'il aie les composants... | |
|
| |
Carcharia Noble
| Sujet: Re: Y a-t'il un ingénieur dans la salle Jeu 25 Oct - 17:20 | |
| il faut quand même un paquet de composants qui servent à refaire des composants, ça fait beaucoup.
Mission accomplie MERCI ALDA | |
|
| |
| Sujet: Re: Y a-t'il un ingénieur dans la salle Ven 26 Oct - 0:01 | |
| GG | |
|
| |
jaxstorm Hérault
Nombre de messages : 61 Age : 35 Race et classe : humain paladin Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Y a-t'il un ingénieur dans la salle Lun 31 Déc - 2:17 | |
| coucou j'aurait besoin d'une armature en mithril pour la quete de A-MI 01 du cratere d'UN goro et je ne savait pas trop a qui m'adresser^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Y a-t'il un ingénieur dans la salle Lun 31 Déc - 8:47 | |
| une cage en mitrhil non ??
ou caisse...
forgerons a vos enclumes ! | |
|
| |
Yanpick Noble
Nombre de messages : 205 Age : 33 Race et classe : Humain Paladin Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Y a-t'il un ingénieur dans la salle Mar 1 Jan - 2:06 | |
| Ben moi je veux bien mais j'ai pas encore le lvl pour martiriser les morceau de mitrhil :s | |
|
| |
Aldamante Cavalier
Nombre de messages : 102 Age : 37 Race et classe : Gnome, Démoniste Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Y a-t'il un ingénieur dans la salle Mar 1 Jan - 8:59 | |
| jaxstorm je peux faire ton armature en mithril. je vais tenter de me souvenir de te le faire la prochaine fois que je suis dans le jeu. | |
|
| |
mokarran Cavalier
Nombre de messages : 151 Age : 40 Race et classe : elfe druide Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Y a-t'il un ingénieur dans la salle Mer 2 Jan - 3:42 | |
| moi je peu aussi te la faire ,je crois meme que j'en ais de deja faite | |
|
| |
Carcharia Noble
| Sujet: Re: Y a-t'il un ingénieur dans la salle Jeu 3 Jan - 18:01 | |
| ah alda attention, tu commences à avoir de la concurrence.
mais bien heureusement
ALDA immité jamais égalé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y a-t'il un ingénieur dans la salle | |
| |
|
| |
| Y a-t'il un ingénieur dans la salle | |
|