Le Conseil des Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Conseil des Phoenix

Guilde sur Garona - World of Warcraft

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Les instances et les boulets

5 participants
AuteurMessage
Thorgul
Patriarche
Patriarche
Thorgul

Race et classe : Nain Chasseur

Les instances et les boulets Empty
MessageSujet: Les instances et les boulets   Les instances et les boulets EmptyVen 23 Sep - 1:23

Depuis quelques temps il me semble que nous avons quelques problèmes pour finir Scholomance sur nos deux pieds et avec notre santé mentale intacte.

En effet nous tombons souvent sur des joueurs pressés qui confondent plaisir de jeu et marathon.

Le fait qu'il faille chaîner les instances pour obtenir son set nous amènent dans une logique de rentabilité dans laquelle les joueurs se transforment en ouvrier d'usine obnubilés par le rendement de l'instance et qui ont perdu tout plaisir de jeu.

Vous aurez remarqué comme moi je pense que peu de monde réagissent à nos blagues ou à nos traits d'humour mais se plaignent souvent que nous n'allions spas assez vite, que les autres groupes en sont au même point en étant parti après, etc, etc... etc ce même pour un petit nouveau qui fait l'instance pour la première fois.

Force est de constater que les seuls fois ou nous finissons Scholo c'est au sein d'un groupe ou l'humour et considéré, au mieux, comme une perte de temps et au pire comme un dangereuse mise en danger du sacro-saint rendement.

Dans les autres cas, les joueurs très (qui a dit trop) pressés se jettent en avant, aggro à tout va et finissent par faire tuer le groupe mais refusent de comprendre que trop de vitesse est dangereux.

Je reste persuadé qu'il est possible de finir Scholo tout en s'amusant et sans que cela ne prennent toute la soirée, je dois être un incurable optimiste Smile

Vos avis sont les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Razmottes
Toubib du forum
Toubib du forum
Razmottes

Race et classe : Nain paladin

MessageSujet: Re: Les instances et les boulets   Les instances et les boulets EmptyVen 23 Sep - 5:19

Je vote pour (meme si je n'ai pas fait autant d'instance que vous et que je reste parmis les petits poucets de la guilde)

Jouer juste pour avoir tout le set supermegatopextracool en moins de 2 heures c'est pas non plus mon truc...

Voila
Raz, qui voulait juste donner un peu son avis (et puis entre nain on se soutient !!)

@++
Galaxius
Seigneur-Chevalier
Seigneur-Chevalier
Galaxius

Race et classe : Humain Mage Givre

MessageSujet: Re: Les instances et les boulets   Les instances et les boulets EmptyMar 4 Oct - 18:07

mais voui tout à fait

ton avis est très bien

il faut donc que tu choisisses bien les membres de ton équipe avant le départ.
Koriline
Matriarche
Matriarche
Koriline

Race et classe : Elfe / Prêtre

MessageSujet: Re: Les instances et les boulets   Les instances et les boulets EmptyVen 14 Oct - 2:07

Galaxius quand tu montes un groupe pour une instance tu ne sais pas toujours qui sont les gens que tu prends au fait que tu dois faire des annonces et que parfois tu dois prendre (malheuereusement) ce qui te tombe sous la main.

Alors c'est pas toujours ça.

Mais c'est vrai qu'un peut d'humour c'est bien quand on fait de l'instance.
Forlond
Cavalier
Cavalier
Forlond

Race et classe : elf-druide

MessageSujet: Re: Les instances et les boulets   Les instances et les boulets EmptyVen 23 Déc - 11:17

oui mais pas prendre 2h de plus sa peut être pas mal pour ceux qui non pas beaucoup le temps de jouer! je préfére largement faire une instance vite et parlé avec le groupe après sinon on fais des bêtise parce qu'on lit pas toute les explications du chef de groupe parce sa nous soul de tout lire vu qu'une phrase sur 20 seulement et de la tactique. Il y a un juste millieu a avoir!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les instances et les boulets   Les instances et les boulets Empty

Les instances et les boulets
Page 1 sur 1