| NEVER GIVE UP /création du FLFO?????? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Féofan Cavalier
Nombre de messages : 132 Age : 40 Race et classe : humain démoniste Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: NEVER GIVE UP /création du FLFO?????? Jeu 16 Aoû - 6:27 | |
| Chers rescapés du Conseil, force m'est de constater que notre guilde se vide comme neige fond au soleil. En effet vous avez tous remarqué que nous avons récemment été amputé de beaucoup de nos membes (Kori, Nathy, Ril, Ava, Jejoul... et j'en passe tellement la liste est longue) C'est pourquoi nous devons réagir au plus vite afin de sauver notre guilde du naufrage. Je lance donc un APPEL SOLENNEL à vous tous les phoenix, quel que soit votre race, votre classe, votre level, que vous ayez un raptor razzashi rapide ou pas, et vous propose de créer ... le FLFO= le Front de Liberation des Fuites vers Oméga pour intégrer ce mouvement il suffit simplement de jurer allégeance et FIDELITE au conseil et de porter haut et fierement ses couleurs. Notre action principale est de faire régner une bonne ambiance au sein de la guilde afin que les membres qui seraient tenté par une éventuelle trahison ... euh je veux dire par un eventuel départ vers les Oméga y réfléchissent à deux fois; des missions secrètes telle que sabotage du canal Gemconseil par flood en tout genre pourrons aussi vous etres confiées ^^ En espérant que mon message ne soit pas censuré^^ La résistance est en marche, le FLFO vaincra Rejoingez-nous! longue vie au Conseil des phoenix longue vie à nous "bas level" du conseil qui sommes petits par notre level mais grand par notre courage et norte loyauté Féo le rebel | |
|
| |
Nayrolf Palefrenier
Nombre de messages : 23 Race et classe : Mage humain, Officier de Øméga Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: NEVER GIVE UP /création du FLFO?????? Jeu 16 Aoû - 6:38 | |
| Sinon tu peux faire le Ø en maintenant Alt et en tapant 157... | |
|
| |
Ouo Cavalier
Nombre de messages : 106 Age : 56 Race et classe : Humain démoniste Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: NEVER GIVE UP /création du FLFO?????? Jeu 16 Aoû - 6:47 | |
| Alors moi je dit Bravo !!
Vive le FLFO !! Vive le Coca-Cola libre !!!
Je jure fidélité et loyauté au Conseil des Phoenix ! | |
|
| |
Galaxius Seigneur-Chevalier
Nombre de messages : 1062 Age : 41 Race et classe : Humain Mage Givre Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: NEVER GIVE UP /création du FLFO?????? Jeu 16 Aoû - 7:04 | |
| FLFØ donc ^^
lol
Bravo bravo, mais je crois que le gros des fuites à déjà fuit ne t'en fais pas ^^ ça va se calmer. | |
|
| |
Alminàa Cavalier
Nombre de messages : 104 Age : 40 Race et classe : Elfe / Druide Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: NEVER GIVE UP /création du FLFO?????? Jeu 16 Aoû - 7:04 | |
| Bravo aussi, cependant une question me taraude :
tenterez vous des actions non pacifiste? Comme l'attaque de healers traitres à plusieurs ? (sisi plusieurs lvl 60 ca poutre un healer 70 tranquile ^^)? | |
|
| |
Stylo Seigneur
Nombre de messages : 548 Age : 40 Race et classe : Elfe de la nuit / Voleur Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: NEVER GIVE UP /création du FLFO?????? Jeu 16 Aoû - 9:50 | |
| mais lol, qu'est-ce que vous allez faire capturer les fu(fu)gitifs et les libérer en pleine forêt (mais pas terrokkar ils connaissent déjà)? | |
|
| |
Yanpick Noble
Nombre de messages : 205 Age : 33 Race et classe : Humain Paladin Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: NEVER GIVE UP /création du FLFO?????? Jeu 16 Aoû - 13:06 | |
| Yeah Féooooooooooo longue vie au Conseil longue vie au FLFØ !!!
Moi Yanpick petit paladin au grand coeur et honneur jure fidélité a 100% au Conseil
et n'oublier pas
CONSEIL FOR EVEEEEEEEEEEEEEEEEEER ^^ | |
|
| |
Alminàa Cavalier
Nombre de messages : 104 Age : 40 Race et classe : Elfe / Druide Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: NEVER GIVE UP /création du FLFO?????? Ven 17 Aoû - 3:42 | |
| | |
|
| |
Galaxius Seigneur-Chevalier
Nombre de messages : 1062 Age : 41 Race et classe : Humain Mage Givre Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: NEVER GIVE UP /création du FLFO?????? Ven 17 Aoû - 5:37 | |
| Hé bien hé bien mes petits schtroumpfs voilà qui ne nous rajeunis pas ^^ Mais c'est beau quand même, quelle longévité ! J'ajouterais que ça veux aussi dire que nous avons le tabard le plus "has been" du serveur ! PS: Il faudrais qu'on se rappelle de la date exacte pour organiser une fête anniversaire | |
|
| |
Féofan Cavalier
Nombre de messages : 132 Age : 40 Race et classe : humain démoniste Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: NEVER GIVE UP /création du FLFO?????? Ven 17 Aoû - 9:34 | |
| - Alminàa a écrit:
tenterez vous des actions non pacifiste? Comme l'attaque de healers traitres à plusieurs ? Merci de nous donner de trés bonnes idées chère Alminàa, laissez moi à mon tour vous donner un bon conseil évitez les coins sombres et peu fréquenter d'azeroth ou l'elfette que vous étes risquerais de se retrouver en bien mauvaise posture ha ha ha ha longue vie au conseil des Phoenix cher Nayrolf n'ayant pas de clavier numérique il m'est impossible de faire le O barré mais quitte a barrer quelque chose autant que se soit le nom entier Omega (ndlr: ceci est une boutade) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NEVER GIVE UP /création du FLFO?????? | |
| |
|
| |
| NEVER GIVE UP /création du FLFO?????? | |
|