Le Conseil des Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Conseil des Phoenix

Guilde sur Garona - World of Warcraft

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

NEVER GIVE UP /création du FLFO??????

+3
Ouo
Nayrolf
Féofan
7 participants
AuteurMessage
Féofan
Cavalier
Cavalier
Féofan

Race et classe : humain démoniste

NEVER GIVE UP /création du FLFO?????? Empty
MessageSujet: NEVER GIVE UP /création du FLFO??????   NEVER GIVE UP /création du FLFO?????? EmptyJeu 16 Aoû - 6:27

Chers rescapés du Conseil, force m'est de constater que notre guilde se vide comme neige fond au soleil.

En effet vous avez tous remarqué que nous avons récemment été amputé de beaucoup de nos membes (Kori, Nathy, Ril, Ava, Jejoul... et j'en passe tellement la liste est longue) C'est pourquoi nous devons réagir au plus vite afin de sauver notre guilde du naufrage.

Je lance donc un APPEL SOLENNEL à vous tous les phoenix, quel que soit votre race, votre classe, votre level, que vous ayez un raptor razzashi rapide ou pas, et vous propose de créer ... le FLFO= le Front de Liberation des Fuites vers Oméga pour intégrer ce mouvement il suffit simplement de jurer allégeance et FIDELITE au conseil et de porter haut et fierement ses couleurs.

Notre action principale est de faire régner une bonne ambiance au sein de la guilde afin que les membres qui seraient tenté par une éventuelle trahison ... euh je veux dire par un eventuel départ vers les Oméga y réfléchissent à deux fois; des missions secrètes telle que sabotage du canal Gemconseil par flood en tout genre pourrons aussi vous etres confiées ^^

En espérant que mon message ne soit pas censuré^^

La résistance est en marche, le FLFO vaincra

Rejoingez-nous! Aaamen à plusieurs longue vie au Conseil des phoenix Aaamen à plusieurs

longue vie à nous "bas level" du conseil qui sommes petits par notre level mais grand par notre courage et norte loyauté

Féo le rebel
Revenir en haut Aller en bas
Nayrolf
Palefrenier
Palefrenier
Nayrolf

Race et classe : Mage humain, Officier de Øméga

MessageSujet: Re: NEVER GIVE UP /création du FLFO??????   NEVER GIVE UP /création du FLFO?????? EmptyJeu 16 Aoû - 6:38

Sinon tu peux faire le Ø en maintenant Alt et en tapant 157...
Ouo
Cavalier
Cavalier
Ouo

Race et classe : Humain démoniste

MessageSujet: Re: NEVER GIVE UP /création du FLFO??????   NEVER GIVE UP /création du FLFO?????? EmptyJeu 16 Aoû - 6:47

Alors moi je dit Bravo !!

Vive le FLFO !!
Vive le Coca-Cola libre !!!

Je jure fidélité et loyauté au Conseil des Phoenix !
Galaxius
Seigneur-Chevalier
Seigneur-Chevalier
Galaxius

Race et classe : Humain Mage Givre

MessageSujet: Re: NEVER GIVE UP /création du FLFO??????   NEVER GIVE UP /création du FLFO?????? EmptyJeu 16 Aoû - 7:04

FLFØ donc ^^

lol

Bravo bravo,
mais je crois que le gros des fuites à déjà fuit ne t'en fais pas ^^
ça va se calmer.
Alminàa
Cavalier
Cavalier
Alminàa

Race et classe : Elfe / Druide

MessageSujet: Re: NEVER GIVE UP /création du FLFO??????   NEVER GIVE UP /création du FLFO?????? EmptyJeu 16 Aoû - 7:04

Bravo aussi, cependant une question me taraude :

tenterez vous des actions non pacifiste? Comme l'attaque de healers traitres à plusieurs ? (sisi plusieurs lvl 60 ca poutre un healer 70 tranquile ^^)?
http://www.nintendojofr.com
Stylo
Seigneur
Seigneur
Stylo

Race et classe : Elfe de la nuit / Voleur

MessageSujet: Re: NEVER GIVE UP /création du FLFO??????   NEVER GIVE UP /création du FLFO?????? EmptyJeu 16 Aoû - 9:50

mais lol, qu'est-ce que vous allez faire capturer les fu(fu)gitifs et les libérer en pleine forêt (mais pas terrokkar ils connaissent déjà)?
Yanpick
Noble
Noble
Yanpick

Race et classe : Humain Paladin

MessageSujet: Re: NEVER GIVE UP /création du FLFO??????   NEVER GIVE UP /création du FLFO?????? EmptyJeu 16 Aoû - 13:06

Yeah Féooooooooooo longue vie au Conseil longue vie au FLFØ !!!

Moi Yanpick petit paladin au grand coeur et honneur jure fidélité a 100% au Conseil

et n'oublier pas

CONSEIL FOR EVEEEEEEEEEEEEEEEEEER ^^
Alminàa
Cavalier
Cavalier
Alminàa

Race et classe : Elfe / Druide

MessageSujet: Re: NEVER GIVE UP /création du FLFO??????   NEVER GIVE UP /création du FLFO?????? EmptyVen 17 Aoû - 3:42

Petite anégdote que je ne pouvais que donner aux rescapés :

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=305801249&sid=2

Le conseil des phoenixs est une des plus vieilles guildes !

Je ne le savais meme pas ! O_o

bref soyez fiere et portez haut vos couleurs ^^
http://www.nintendojofr.com
Galaxius
Seigneur-Chevalier
Seigneur-Chevalier
Galaxius

Race et classe : Humain Mage Givre

MessageSujet: Re: NEVER GIVE UP /création du FLFO??????   NEVER GIVE UP /création du FLFO?????? EmptyVen 17 Aoû - 5:37

Hé bien hé bien mes petits schtroumpfs voilà qui ne nous rajeunis pas ^^ bigsmurf

Mais c'est beau quand même, quelle longévité ! farao

J'ajouterais que ça veux aussi dire que nous avons le tabard le plus "has been" du serveur ! joker

PS: Il faudrais qu'on se rappelle de la date exacte pour organiser une fête anniversaire Bouquet
Féofan
Cavalier
Cavalier
Féofan

Race et classe : humain démoniste

MessageSujet: Re: NEVER GIVE UP /création du FLFO??????   NEVER GIVE UP /création du FLFO?????? EmptyVen 17 Aoû - 9:34

Alminàa a écrit:

tenterez vous des actions non pacifiste? Comme l'attaque de healers traitres à plusieurs ?

Merci de nous donner de trés bonnes idées chère Alminàa, laissez moi à mon tour vous donner un bon conseil évitez les coins sombres et peu fréquenter d'azeroth ou l'elfette que vous étes risquerais de se retrouver en bien mauvaise posture ha ha ha ha

Aaamen à plusieurs Aaamen à plusieurs longue vie au conseil des Phoenix Aaamen à plusieurs Aaamen à plusieurs

cher Nayrolf n'ayant pas de clavier numérique il m'est impossible de faire le O barré mais quitte a barrer quelque chose autant que se soit le nom entier Omega (ndlr: ceci est une boutade)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NEVER GIVE UP /création du FLFO??????   NEVER GIVE UP /création du FLFO?????? Empty

NEVER GIVE UP /création du FLFO??????
Page 1 sur 1