hello a tous (quand même)
Bien comment vous dire ça et en plus que se soit compréhensible !!!
en se moment je NE PEUT PLUS JOUER ...
je pensais avoir a peu près tout vu en se qui concerne les problèmes avec blizzard ,, hé bien NON en voilà un nouveau..
Se matin comme une grande , je me connecte et oops surprise mon compte est gelé, mais rien de bien grave c'est mon abonnement qui est arrivé au bout, donc jusque là ,,,normal.
ni une ni deux je vais sur mon compte pour renflouer
et c'est là que les problèmes commence
je remplis tout (je paie avec la carte ) et la blizzard refuse sous pretexte que mon num de carte est mon code de validation ne sont pas juste .
je recommence et la il n'y a plus que mon code de validation qui n'est pas juste ,,bon
retentative Idem , bref j'ai épuisé le nombre d'essai ..
la je transpire et ni une ni deux je me renseigne auprès de mon compte et OUF de soulagement il n'y a aucun problème avec ma carte , elle est tout a fait valide et il y a des PO sur le compte donc le problème vient de chez blizzard..
je leur ai donc envoyé un courriel en suivant la voie indiquée et maintenant j'attends .
le problème avec eux c'est qu'on sait jamais quand ils vont répondre ..
D'où mon énervement
voilà je ne sais pas combien de temps je ne pourrais jouer ..