Le Conseil des Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Conseil des Phoenix

Guilde sur Garona - World of Warcraft

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Cela faisait longtemps...

+2
Pharol
Nemerus
6 participants
AuteurMessage
Nemerus
Noble
Noble
Nemerus

Race et classe : Gnome / Mage

Cela faisait longtemps... Empty
MessageSujet: Cela faisait longtemps...   Cela faisait longtemps... EmptyMar 26 Juin - 23:52

Hier soir, j'ai fait ma première "grosse" soirée WoW depuis que j'avais posé les armes... Et je dois dire que je me suis particulièrement amusé, et que j'ai bien avancé !

PS de milieu de post : Je sais que je raconte ma vie, mais je le ferai pas pour toutes les soirées Wink

J'ai d'abord farmé un peu les elfes-de-sang à la Forêt de Terrokar pour passer au niveau 67 (il me manquait 165k d'xp soit 180 mobs environ). Puis juste avant mon level up, j'ai reçu la visite de Lüns qui m'a apporté un beau cadeau. Une dague level 67 (item vert) mais qui a la particularité d'être mieux que ma mage-lame de chanteazur (item épique 60) + enchant 30 dmg sort. Alors ni une ni deux après avoir discuté de la puissance des mages dans BC, je me suis empressé de passer 67.

Puis la soirée allait continuer avec la connexion de Stylo qui me proposa son aide pour effectuer mes quetes de groupe que je commençais à accumuler. Almi s'est joint à nous pour l'aventure... Nous avons d'abord parcouru Nagrand, puis Auchidoun à l'extérieur de la Forêt de Terrokar. Je les remercie encore de leur aide qui a pu soulager mon journal de quetes, qui ne désemplissait plus depuis quelques jours.

Et pour finir la soirée en beauté j'ai croisé Orianne à Telaar, qui m'a indiqué qu'ils allaient tuer Burne... ah non Durn l'Affameur... Possédant moi aussi cette tâche, je fis ma requête pour me joindre à eux, coup de chance, une place était disponible... Et là une grande fin de soirée s'annonçait...

Accompagné de Brutale, Nathy et donc Orianne, nous nous sommes lancés dans la réalisation de quêtes entre autre pour Brutale (qui a acheté des cartes d'XP chez Blibli)... et nous avons passé (enfin en tout cas moi) un excellente soirée... de vanage moisi, de rire, de sous-entendu... Bref que du bonheur pour moi...

Et je crois que cette soirée marque définitevement mon retour dans WoW...

Voilà le matin avant 8h00 je peux pas bosser, j'ai pas la motiv' alors je vous ai raconté ma petite soirée parmi les Phoenix...

Dernière édition par le Mer 27 Juin - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pharol
Hérault
Hérault

MessageSujet: Re: Cela faisait longtemps...   Cela faisait longtemps... EmptyMer 27 Juin - 0:35

Nemerus a écrit:
Et je crois que cette soirée marque définitevement mon retour dans WoW...
Le retour de Nem Yes 2 ! !
Ava
Cavalier
Cavalier
Ava

Race et classe : Humain Mage

MessageSujet: Re: Cela faisait longtemps...   Cela faisait longtemps... EmptyMer 27 Juin - 0:47

Tiens moi aussi ça faisait longtemps^^
Toute l'arpès midi, guitare.
Arrivé le soir, je mange.
NCIS, un demi épisode, et dodo ^^

Résultat couché super tôt, réveillé ce matin complètement crevé^^

En tout cas rebienvenue Nem' :p
lun
Noble
Noble
lun

Race et classe : The gnomes at the Power /Mage :D

MessageSujet: Re: Cela faisait longtemps...   Cela faisait longtemps... EmptyMer 27 Juin - 1:41

Yeah moi j'aime bien tes récits Nem c'est plein de joie et bone humeur Clin d'oeil 1
Alminàa
Cavalier
Cavalier
Alminàa

Race et classe : Elfe / Druide

MessageSujet: Re: Cela faisait longtemps...   Cela faisait longtemps... EmptyMer 27 Juin - 4:33

Nemerus a écrit:
j'ai reçu la visite de Lüns qui m'a apporté un beau cadeau. Une dague level 67 (item vert) mais qui a la particularité d'être mieux que ma mage-lame de chanteazur (item épique 60) + enchant 30 dmg sort.

Mais Lüns c'est le pere noel ! car hier je me connecte, je vois que j'ai du nouveau courrier, tiens bizarre j'ai rien vendu a l'ah moi ???

Je regarde et en fait il m'a envoyé la marque du fauve III (bon il faut le lvl 70 mais ca va venir).

Donc encore merci ^^
http://www.nintendojofr.com
lun
Noble
Noble
lun

Race et classe : The gnomes at the Power /Mage :D

MessageSujet: Re: Cela faisait longtemps...   Cela faisait longtemps... EmptyMer 27 Juin - 5:00

faut dire merci au synopsis aussi car c'est a Kara qu'on l'a loot Clin d'oeil 1
et pi c'est d'abord Kori qui a eu l'idée de te l'envoyer^^
Forlond
Cavalier
Cavalier
Forlond

Race et classe : elf-druide

MessageSujet: Re: Cela faisait longtemps...   Cela faisait longtemps... EmptyMer 27 Juin - 5:25

Cool Ném sa fais plasisir Yes 1 !
Alminàa
Cavalier
Cavalier
Alminàa

Race et classe : Elfe / Druide

MessageSujet: Re: Cela faisait longtemps...   Cela faisait longtemps... EmptyMer 27 Juin - 6:55

lun a écrit:
faut dire merci au synopsis aussi car c'est a Kara qu'on l'a loot Clin d'oeil 1
et pi c'est d'abord Kori qui a eu l'idée de te l'envoyer^^
bon ben pas merci alors Lüns XD et merci kori alors ! Very Happy
http://www.nintendojofr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cela faisait longtemps...   Cela faisait longtemps... Empty

Cela faisait longtemps...
Page 1 sur 1