Hier soir, j'ai fait ma première "grosse" soirée WoW depuis que j'avais posé les armes... Et je dois dire que je me suis particulièrement amusé, et que j'ai bien avancé !
PS de milieu de post : Je sais que je raconte ma vie, mais je le ferai pas pour toutes les soirées J'ai d'abord farmé un peu les elfes-de-sang à la Forêt de Terrokar pour passer au niveau 67 (il me manquait 165k d'xp soit 180 mobs environ). Puis juste avant mon level up, j'ai reçu la visite de Lüns qui m'a apporté un beau cadeau. Une dague level 67 (item vert) mais qui a la particularité d'être mieux que ma mage-lame de chanteazur (item épique 60) + enchant 30 dmg sort. Alors ni une ni deux après avoir discuté de la puissance des mages dans BC, je me suis empressé de passer 67.
Puis la soirée allait continuer avec la connexion de Stylo qui me proposa son aide pour effectuer mes quetes de groupe que je commençais à accumuler. Almi s'est joint à nous pour l'aventure... Nous avons d'abord parcouru Nagrand, puis Auchidoun à l'extérieur de la Forêt de Terrokar. Je les remercie encore de leur aide qui a pu soulager mon journal de quetes, qui ne désemplissait plus depuis quelques jours.
Et pour finir la soirée en beauté j'ai croisé Orianne à Telaar, qui m'a indiqué qu'ils allaient tuer Burne... ah non Durn l'Affameur... Possédant moi aussi cette tâche, je fis ma requête pour me joindre à eux, coup de chance, une place était disponible... Et là une grande fin de soirée s'annonçait...
Accompagné de Brutale, Nathy et donc Orianne, nous nous sommes lancés dans la réalisation de quêtes entre autre pour Brutale (qui a acheté des cartes d'XP chez Blibli)... et nous avons passé (enfin en tout cas moi) un excellente soirée... de vanage moisi, de rire, de sous-entendu... Bref que du bonheur pour moi...
Et je crois que cette soirée marque définitevement mon retour dans WoW...
Voilà le matin avant 8h00 je peux pas bosser, j'ai pas la motiv' alors je vous ai raconté ma petite soirée parmi les Phoenix...