Petite précision par rapport à mon petit coup de gueule de l'autre soir :
Nous sommes une petite guilde familiale mi-casual, mi-nolife (qui a dit Thorgul ???) et ceci implique que nous n'avons pas tous le meme niveau de jeu, de stuff, d'expérience, de motivation (encore que), et que sais-je encore.
Alors bien sur l'objectif premier est de JOUER, de s'amuser et de prendre du plaisir.
MAIS aussi d'avancer et de réussir, un jour, le pari diffcile que nous nous sommes fixés, a savoir de terminer la 1ère instance HL de BC.
Pour ce faire, je vais parfois devoir jouer le méchant leader qui houspille ces troupes.
C'est un rôle ingrat mais il faut bien que quelqu'un s'y colle
Orianne met l'ambiance, For me sert de backup sur les blagues et moi je râle sur vous. Normal.
Bon ceci étant dit, voici la stratégie que nous allons tenter jeudi sur Moroes.
Forlond : Tank principal, pull Moroes et le garde sur lui au maxium
Melo : tank secondaire, le reprend quand Forlond est suriné
Nathyghan : Heal principal de Forlond et entrave sur un add
Orianne : Heal et decurse de la cécité (poison) sur Melo et de temps en temps heal sur les DPS souffrant du garrot de Moroes
(les gros heal critiques d'Orianne ne prendront pas l'aggro sur Melo car il aura de l'avance)
Razmottes : Assist heal au flash sur Forlond, decurse sur Melo si besoin et fear d'un add au début (1seule fois si tout va bien)
Stylo : Dps et cassage de sort sur les add 1 et 2 puis dps sur Moroes
Jejoul : Dps et cassage de sort sur les add 1 et 2 puis dps sur Moroes
Ava : Dps sur les add 1 et 2 puis dps sur Moroes
Ril : Dps sur les add 1 et 2 puis kitting du 3ème
Patte-tonne : Off-tank du 1er add pour permettre le dps
Thorgul : Envoi de Patte-tonne, chain glaçon sur le 3ème add et dps sur les add 1 et 2 puis sur Moroes. Pose de piège de glace pour aider Ril et son kitting
Voila, a vos commentaires. J'ai essayé de limiter le nombre de tâches par personnes et de nous éviter d'avoir à tuer trois add. Le tout en essayant de garantir un semblant de sécurité pour les healeurs.