Le Conseil des Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Conseil des Phoenix

Guilde sur Garona - World of Warcraft

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Talents]Druide resto

+7
Forlond
Orianne
Galaxius
Alminàa
Ava
Mouhadib
Pharol
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alminàa
Cavalier
Cavalier
Alminàa

Race et classe : Elfe / Druide

[Talents]Druide resto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Talents]Druide resto   [Talents]Druide resto - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 2:25

Bon je commence à avoir 2 3 instances a mon actif en arbre et donc des retours.

Dans l'ensemble cette spé me semble viable. Dur mais viable. En gros il faut completement anticiper car si un touché guerisseur met 3.5 secondes a guerrir, il remet 4000 points de vie d'un coup !
Alors qu'une fleure de vie par exemple ne remet que 130 par seconde (au 1er coup).
Alors au laby j'ai eu l'impression d'etre dans un donjon élite tellement je prenais cher sur la fin.
A alcatraz c'est bien passé en meme temps on avais une équipe de reve.
a GT1 ca passait mais bon j'avais un DPS plus qu'inexistant donc j'arrivais OOM ou proche a chaque combat ce qui est anormal pour un druide tronc.

C'est d'ailleur sur ce point que je me félicite de l'arbre : On a toujours une reserve de mana super interressante et ainsi arriver OOM est plus que rare. A l'inverse comme j'ai dit les hots veulent bien dire ce qu'ils veulent dire et donc si on anticipe pas et que le tank a plus que 1000 points de vie on est mal.
A noter qu'au laby mélo a pris a un moment une claque qui lui a enlevé presque tout sa vie (sauf 1000 pv) et comme il était bourré de hots, démorph en elfe, touché guerisseur en instantané et un second non instantané, il s'est retrouvé avec sa vie à fond !

je tiens à signaler stylo la superbe remarque de stylo je cite : ces hots de fou !

bref je veux pas dire que c'est ultime je commence à voir clairement les limites mais bon à l'inverse il a de grands avantages comme la consommation de mana plus que réduite. Cependant il faut tout baser sur l'esprit car l'arbre tient sa force de cette dominante.

Une autre variable va etre apparement délicate : la vitesse réduite. Apparement selon ava cela va etre tres problematique sur certains boss.

Enfin voila pour résumer je confirme que pour des instances normales un arbre me semble tout aussi adapté qu'un healer "normal", lors de gros dégats ils suffit d'etre réactif et au pire de démorph et de mettre des touchés guerisseurs. Je ne suis pas encore assez réactif quand a l'utilisation de prompte guerison et donc il va falloire que je m'améliore. En raid en plus de l'aura (mais qui ne touche que les membres du groupe dans lequel on est et non l'ensemble des personnes sur 30 m) les hots doivent etre géniaux pour tenir un raid en vie !

Voilout ^^ je pense peut etre respé mais en regardant ce que l'équi a à me proposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendojofr.com
Ava
Cavalier
Cavalier
Ava

Race et classe : Humain Mage

MessageSujet: Re: [Talents]Druide resto   [Talents]Druide resto - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 2:32

Je ne retiendrai qu'un mot :

REACTIF !!!!

xD

Mais ne t'en fais pas, y'a pas que les arbustes qui doivent être réactifs :p

Toi en faut surtout anticiper^^

Après je peux pas trop me prononcer, des hots me suffisent en tant que mage (s'il me faut un TG? c'est que j'ai l'aggro, et si j'ai l'aggro je meurs :p )

Par contre, oui la vitesse de déplacement peut être lourd parfois (premier boss de l'arcatraz, trosième boss de l'arcatraz!!)

Bref, je laisse mes amis druidous parler !

A vous les studios !

A-v-A || L'ami des bêtes
Alminàa
Cavalier
Cavalier
Alminàa

MessageSujet: Re: [Talents]Druide resto   [Talents]Druide resto - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 2:14

Pharol a écrit:
Alminàa a écrit:
J'ai donc respé pour l'occasion : 0/0/61
What the fuck ?!?

Je suppose que c'est le coté radical que tu suspecte ? ^^

j'avoue que les autres talents des autres branches ne m'on guere attiré, j'ai regardé ton arbre et genre le bénéfice de sarment+cyclone sans interruption ben pour l'instant JE n'en vois pas beaucoup l'utilité (manque d'experience peut etre) car si je me prend un mob sur la tete je lance écorce qui a le meme effet. et dans la plupard des combats je ne me mange qu'un seul mob par combat ^^

bref détaille plus le fond de ta pensée car je sais tres bien que c'était radical comme solution et donc surement exagéré.
Alminàa
Cavalier
Cavalier
Alminàa

MessageSujet: Re: [Talents]Druide resto   [Talents]Druide resto - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 4:07

Bon 1er vrai bon test hier soir avec un kara avec un groupe connaissant l'instance et donc moi en "pick up" donc kara tout neuf tout beau et donc chaque boss a battre Smile

Pour faire simple on a énormement lutté (dixit le chef de groupe) sur les boss alors que normalement ils y arrivent tranquilement. a l'inverse les trash ils wipaient et la aucun wipe.

pour faire simple : les stats de ce soir la (ceci est un lien)

Oui je sais commencez a m'envoyer les pierres je fais mon KKTD mais bon j'ai douté de ma spé heal le jour ou j'ai rencontré un palouf au meme niveau que moi en heal.

En bref donc puisqu'on est sur le topic des druides resto : j'ai fait toute l'instance en arbre ne démorphant il faut le dire que pour des trash mettant des malédictions ou encore pour lancer des touchés guerisseurs mais tres rares. La forme d'arbre (couplée ce soir la par un palouf et une shamy) fut suffisante et le combo fleur de vie feuille mauve suffit.
Et l'économie de mana n'est plus à démontrer. A un moment un healer a demandé une innerve, je ne peux pas dire si c'était le palouf ou le shamy mais si c'est le palouf alors c'est une grande satisfaction Very Happy.

Point négatif je n'ai pas put exploiter mon aura sur mes 2 cibles principales car elles étaient dans l'autre groupe.

Dans les préoccupations du druide arbre c'est bien la descente de vie subite du tank qui préoccupe beaucoup l'esprit. Pour remédier a cela on a : laisser courrir la fleur de vie (+1000 de heals), une prompte guerison (mais cher en mana +2000-3000 heal) et enfin une rétablissement (2500 d'un coup et un hot treeeeees tres long). Avec ces 3 la normalement ca devrait passer.

Personnellement je trouve que laisser courrir la fleur de vie est pas ultra rentable. En effet si on veut relancer les fleurs de vie, soit on lance les 3 les unes a la suite des autres et on perd énormement de heals potentiels, soit on attend bien les 6 secondes et la c'est autant de vie non rendu au tank. Donc cette option n'est pas tres interressante à mon gout.

La prompte guerrison a l'avantage d'etre rapide dans le sens ou une fois prompte guerison lancée, on peut relancer rapidement la feuille violette dans la foulée.Le cout de ce soin instantané est à mon avis exagéré et est donc à conseiller dans un cas d'urgence.

Enfin le rétablissement (enfin feuille verte) qui présente l'avantage de healer d'un coup autour de 2500 pv et de laisser courrir un hot tres long. A mon avis il faut utiliser ce sort en priorité face a une crise de heal. Car son cout, si on le laisse courrir jusqu'au terme de son hot est justifié, et cela permet de stabiliser la vie du tank. A mon avis c'est le plus le plus judicieux car entre le heal instanané et les 3 hots qui courrent, il faut VRAIMENT qu'il se prennent des patates sans noms pour que ce ne soit pas efficace.

enfin il faut aussi conserver à l'esprit qu'en cas de perte de vie violente du tank, les autres heals sont justement la pour combler le manque des hots. Ainsi les autres completerons ce que l'arbre ne peut faire Smile

dans le cadre d'un instance à 5, si tous les recours ont été épuisé, alors la seule solution reste le démorph et le passage en elfe pour lancer un touché guerisseur (instané ou non mais bon...). Apres évidemment on retombe sur la fameuse problématique : passé le coup de fouet, doit-on se retransformer en arbre ou non ? La c'est a voir selon la situation, la mana etc etc. Smile

enfin voila je divague je divague et je me rend compte que j'ai fait un joli pavé inbuvable... bref Pour pharol a mon sens je ne peux plus me passer de ma forme d'arbre, ses avantages pour l'instant sont tres important et la vision de mon role dans un raid s'affine bien.

bref un druide heal heureux (et qui se faisait du mourron car on se faisait allumer par les boss alors je prenais ca pour moi, évidemment !)

ps :nottez qui est la 3eme à s'etre pris des claques, oui oui il s'agit bien d'une démo XD
Ouo
Cavalier
Cavalier
Ouo

Race et classe : Humain démoniste

MessageSujet: Re: [Talents]Druide resto   [Talents]Druide resto - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 4:49

Champion du monde Alminàa hier soir, chapeau bas... Aaaamen
Irma
Cavalier
Cavalier

Race et classe : Gnome, Démoniste

MessageSujet: Re: [Talents]Druide resto   [Talents]Druide resto - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 5:26

Oui j'aime bien me prendre des baffes Clin d'oeil 1

C'est bien cool d'être venu wipe avec nous
Alminàa
Cavalier
Cavalier
Alminàa

MessageSujet: Re: [Talents]Druide resto   [Talents]Druide resto - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 6:57

[mode sportif on]

tout d'abord je tiens a remercier mes sponsors grace a qui je ne serais pas arrivé au niveau quel je suis, je remercie donc speed rabit pizza, tropicana, ainsi qu'ava pour respectivement la nourriture, la boisson et mes kipic.

[mode sportif off]

de toute facon on va re wipe ce soir alors je vais me préparer et faire mes emplettes XD
Ava
Cavalier
Cavalier
Ava

Race et classe : Humain Mage

MessageSujet: Re: [Talents]Druide resto   [Talents]Druide resto - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 6:58

Hum... juste les épiques??

Sans vouloir me la raconter, la bouffe et la flotte c'est bibi aussi !!!

Namého !
Alminàa
Cavalier
Cavalier
Alminàa

MessageSujet: Re: [Talents]Druide resto   [Talents]Druide resto - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 7:06

oui m'enfin la bouffe et flotte que tu me donne est de bien pietre qualitée, elle disparait a chaque connexion... Sad (a moins qu'un fufu m'en pique !)

et sinon je te lance un chantage : t'a interet a me dire la note du dernier qui-pique sinon je te harcele pour des popo de mana !
lun
Noble
Noble
lun

Race et classe : The gnomes at the Power /Mage :D

MessageSujet: Re: [Talents]Druide resto   [Talents]Druide resto - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 11:09

Druide sous les étendards ! Démo aux placards !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Talents]Druide resto   [Talents]Druide resto - Page 2 Empty

[Talents]Druide resto
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2