Nombre de messages : 318 Race et classe : The gnomes at the Power /Mage :D Date d'inscription : 04/04/2006
Sujet: Demande de composants pour +40 dégats sorts Mer 30 Mai - 4:55
Voila j'aimerais mettre un +40 dégats sorts et donc j'aimerais savoir si vous avez les compos pour le faire? Il me faut 8 grands éclats prismatique et 8 essences planaire supérieure.
Voila boujoux a toute++
Thorgul Patriarche
Nombre de messages : 646 Age : 49 Race et classe : Nain Chasseur Date d'inscription : 31/03/2005
Sujet: Re: Demande de composants pour +40 dégats sorts Mer 30 Mai - 11:59
Salüns
Alors pour les essences c'est ok, j'ai en stock. Par contre nous n'avons aucun éclats. Je compte un peu sur Kara et les instances de guilde pour faire un petit stock.
Donc à ton porte-po pour les éclats et je t'envoie les essences.
Pharol Hérault
Sujet: Re: Demande de composants pour +40 dégats sorts Jeu 31 Mai - 4:02
Thorgul a écrit:
Je compte un peu sur Kara
Je me trompe peut être, mais faut pas. Kara ayant la "sale" habitude de ne donner que des trucs épiques, je ne sais pas si ça se désenchante en autre chose qu'en cristal de vide.
Thorgul Patriarche
Nombre de messages : 646 Age : 49 Race et classe : Nain Chasseur Date d'inscription : 31/03/2005
Sujet: Re: Demande de composants pour +40 dégats sorts Jeu 31 Mai - 9:36
Pas grave, je vendrais les cristaux du vide pour acheter des éclats na
lun Noble
Nombre de messages : 318 Race et classe : The gnomes at the Power /Mage :D Date d'inscription : 04/04/2006
Sujet: Re: Demande de composants pour +40 dégats sorts Lun 2 Juil - 6:25
Rebonjour bon ba voila me faut encore 8 essence planaire et 6 grand éclats prismatique pour le +40 dégats au sorts sur mon baton xD je sais que je suis entrain de ruiner la banque mais voila je ne suis pas enchanteur malheuresement ^^
en espérant une reponse favorable
spiki Hérault
Nombre de messages : 64 Age : 40 Race et classe : Nain voleur Date d'inscription : 24/03/2007
Sujet: Re: Demande de composants pour +40 dégats sorts Lun 2 Juil - 10:42
dsl moi jai rein je ait taf cuir mdr
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Demande de composants pour +40 dégats sorts