Le Conseil des Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Conseil des Phoenix

Guilde sur Garona - World of Warcraft

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

[Template]exemple template nathy

+7
Stylo
Thorgul
Melofilo
Razmottes
Koriline
Ava
nathygan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Koriline
Matriarche
Matriarche
Koriline

Race et classe : Elfe / Prêtre

[Template]exemple template nathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Template]exemple template nathy   [Template]exemple template nathy - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 5:02

Juste une chose cercle de soins et aussi pourri que le puit de lumière.

Voilà pour la phrase du jour Clin d'oeil 2

LE POUVOIR AUX FEMMES
Revenir en haut Aller en bas
Melofilo
Noble
Noble
Melofilo

Race et classe : Elfe de la nuit//Druide

MessageSujet: Re: [Template]exemple template nathy   [Template]exemple template nathy - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 5:53

kori on en a deja parlé et non! le pouvoir n ira pas au femmes!!! no way Razz
http://users.skynet.be/fa945416
Mouhadib
Hérault
Hérault

MessageSujet: Re: [Template]exemple template nathy   [Template]exemple template nathy - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 6:09

Melo.....jvais me facher si tu continu.....

Les Femmes au Pouvoir!!!

Zen 1
Koriline
Matriarche
Matriarche
Koriline

MessageSujet: Re: [Template]exemple template nathy   [Template]exemple template nathy - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 7:27

Ouais vas-y Mouha Very Happy
Stylo
Seigneur
Seigneur
Stylo

Race et classe : Elfe de la nuit / Voleur

MessageSujet: Re: [Template]exemple template nathy   [Template]exemple template nathy - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 9:23

C'est même pas intéressant à poser sous les pieds d'un MT qui bouge pas? (citation de mav : la flemme d'aller rechercher le mob)
Razmottes
Toubib du forum
Toubib du forum
Razmottes

Race et classe : Nain paladin

MessageSujet: Re: [Template]exemple template nathy   [Template]exemple template nathy - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 9:27

ouaiiiiiiiiiiiiiiiis le pouvoir femm....mais euh, qu'est ce que je raconte moi...

Hummmmm... réfléchissons... euh, non, ca non plus je sais pas faire...

Bon, alors... faites comme si j'étais pas intervenu...

Bah, et puis apres tout, pourquoi pas le pouvoir aux femmes, moi m'en fous, tant qu'on ne me fait pas ch*** ^^

@++
Raz, vous les femmes...
Melofilo
Noble
Noble
Melofilo

Race et classe : Elfe de la nuit//Druide

MessageSujet: Re: [Template]exemple template nathy   [Template]exemple template nathy - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 9:51

arf te laisse oas raz c est que des mots.. me dis pas que tu va te liasser mener qd meme? claque la bubulle s il faut Razz
http://users.skynet.be/fa945416
Ava
Cavalier
Cavalier
Ava

Race et classe : Humain Mage

MessageSujet: Re: [Template]exemple template nathy   [Template]exemple template nathy - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 1:39

Coucou Nathy^^

Je me suis un peu penché sur ta macro à propos de l'entrave, et j'en suis arrivé à 2-3. on fera des essais ce soir avant Kara^^

La première, la plus facile :

/target le_nom_de_celui_que_tu_veux_entraver
/cast Entraves des Morts-vivants
/targetlasttarget

Un seul inconvénient, il faut changer à chaque fois le nom en fonction du combat >_<

Y'en a une autre mais celle là, elle est méchante^^

/clearfocus [modifier:shift]
/clearfocus [target=focus,dead]
/clearfocus [target=focus,noexists]
/focus [target=focus,noexists]
/cast [target=focus] Entraves des morts-vivants

Tu cibles le mobs que tu veux entraver, tu garder la touche shift appuyée et tu cliques sur ta macro d'entrave. Le shift va te permettre de mettre la cible en "focus".
Puis tu cibles ton coupaing à soigner, et normalement tu n'auras qu'à cliquer sur le bouton de ta macro d'entrave pour réentraver le mobs sans changer de cible

Normalement ça marche -__-
Koriline
Matriarche
Matriarche
Koriline

MessageSujet: Re: [Template]exemple template nathy   [Template]exemple template nathy - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 2:01

Là aussi tu peux trouver deux ou trois renseignements
http://www.synopsis-fr.com/forum/index.php?topic=40.0

Personnelement j'ai opté pour la version :

/target le-nom-de-la-cible
/lancer entrave des morts vivants (clic juste sur le sort ds ton livre)
/target le-nom-de-ton-MT
nathygan
Cavalier
Cavalier
nathygan

Race et classe : Elfe De La Nuit - Prêtre

MessageSujet: Re: [Template]exemple template nathy   [Template]exemple template nathy - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 3:50

oki oki , on va voir tout ça en tous cas merci pour votre aide et je confirme les essais avant kara ^^
Cool !
Koriline
Matriarche
Matriarche
Koriline

MessageSujet: Re: [Template]exemple template nathy   [Template]exemple template nathy - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 0:33

Stylo tu veux prendre l'esprit amélio oui tu peux, mais prends les deux points si tu veux augmenter ton bonus soins.

Mais si tu regardes, si tu enlèves les 2 points en espirt tu as en branches soins surpuissants qui augmentent aussi tes soins (bie plus qu'avec l'esprit). Après si tu veux améliorer le dps avec l'amélio ok.

Les deux points en prières de soins améliorée ne sont pas très utile, généralement on ne soigne pas trop avec ce sort / temps de cast long et couteux, ce qui a tendance à faire mourir ceux de ton groupe et à reprendre l'aggro par la même occasion. Pour la prière de guérison, tu prends sagacité, tu as déjà une bonne contrepartie et ça te réduit tous les instants.

Je pense qu'un template comme celui-ci serait plus approprié : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?tal=5012300130500120000000235050030300150530030000000000000000000000

Voir si tu reprends l'aggros :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?tal=5042000130500120000000235050030300150530030000000000000000000000

La concentrentration sacrée est un sort nécéssaire (donc les trois) pour un healeurs un sort gratuit et ça proc quand même assez souvent.
Nous sommes dépendant de notre régen mana, elle n'est pas illimitée comme celle des druides (bien sur un arbre avec une bonne régen) et surtout au niveau de Kara.

Stylo a écrit:
je vais essayer par contre je tiens à garder la prière d'esprit améliorée qui booste un petit peu les soins de tous les healers quitte à passer de 20% de bonus à 16 sur les soins supérieurs
ça augmente aussi les flashs et soins de liens ce qui n'est pas négligable

Après relecture des post ceci m'a fait sourire je dois dire Smile
Stylo a écrit:
Euh oui pourquoi ? Globalement il tient la route je suppose puisqu'à 3 points près c'est le même que nathy, je me trompe?
Les petits points de différence me servent à essayer de concilier stuff "bof" regen mana et bonus de soins. Si j'avais 1800 de bonus aux soins et 500 de regen mana je ne le laisserais peut-être (et même sûrement)pas en l'état.
tu es donc à 3points près des 1800 de soins ? Razz désolée fallait que je la fasse Very Happy

Après à toi de voir
Si tu estimes que ce que j'essaie de te dire n'a pas d'intérêt alors ok. Je ne dirai plus rien.

Allez à plush les gens Wink

et pour info je passe tous le jours sur le fofo, si il y a quoi que se soit
mokarran
Cavalier
Cavalier

Race et classe : elfe druide

MessageSujet: Re: [Template]exemple template nathy   [Template]exemple template nathy - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 4:18

oh comment elle se moque du stuff de bimbo kori Clin d'oeil 1

je la rattraperai un jour nathy plus que 200 point lol

c'est koi le truc de la regen mana des druides ?
Stylo
Seigneur
Seigneur
Stylo

MessageSujet: Re: [Template]exemple template nathy   [Template]exemple template nathy - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 5:12

Citation :
Après relecture des post ceci m'a fait sourire je dois dire
Stylo a écrit:
Euh oui pourquoi ? Globalement il tient la route je suppose puisqu'à 3 points près c'est le même que nathy, je me trompe?
Les petits points de différence me servent à essayer de concilier stuff "bof" regen mana et bonus de soins. Si j'avais 1800 de bonus aux soins et 500 de regen mana je ne le laisserais peut-être (et même sûrement)pas en l'état.

tu es donc à 3points près des 1800 de soins ? désolée fallait que je la fasse

Franchement je ne comprends pas ton commentaire et ce qui a pu être drôle, je n'ai fait mention nulle part d'un gain monstrueux de bonus de soins, juste qu'avec mes à peine 900 je pensais que grapiller des points comme je pouvais était utile, apparemment non. Une chose est sûre les blagues de Razmottes sont les meilleures.
Au final je pense prendre le même arbre que Nathy en conservant plutôt 4 points en soins surpuissants, le bonus maximal en esprit et en perdant 2% de chance d'être en idées claires après un heal.
Koriline
Matriarche
Matriarche
Koriline

MessageSujet: Re: [Template]exemple template nathy   [Template]exemple template nathy - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 5:28

Vous ne vous souvenez pas du dessin animé de la voiture bimbo ?
Et l'image m'a fait sourire... (faut pas chercher midi à 14h)
Alors quand tu as dit que tu tenais la route, je me revoyais en train de le regarder étant petite. J'adorais ce dessin animé Smile

Et pour le bonus soins, ce que je veux dire, c'est que si un jour tu te retrouves dans la situation ou Nathy n'est pas là ainsi que son bonus soins, crois-tu que tu healeras de la même manière et avec la même facilité tu tiendras ton MT en vie.

Je trouve dommage de ne pas mettre les 3 points si tu es en heal de Mts au vu des baffes qu'ils se ramassent. Un sort de soins gratuit, c'est génial.

Ce que je trouve dommage c'est qu'avec la 2.4 les gens qui n'ont pas connu la mana d'avant ne savent pas ce que c'est que d'y faire attention.

Ok tu veux grapiller des points.

Bon sur ce je vous laisse
A++

@ Moka : je ne moque pas du stuff de Stylo, j'ai aussi commencé Kara avec un bonus soins à peu près identique et cela sans 70 bien stuff. Pour la régen druide je te retrouve le post et je te le link.
Koriline
Matriarche
Matriarche
Koriline

MessageSujet: Re: [Template]exemple template nathy   [Template]exemple template nathy - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 5:47

Moka alors pour te répondre en partie, tu heals en forme d'arbre ce qui fait que tu as moins de problème que les prêtres pour rentrer en fsr vu que tu poses tes hots et que tu les renouvelles seulement après un certaine échéance.
mokarran
Cavalier
Cavalier

Race et classe : elfe druide

MessageSujet: Re: [Template]exemple template nathy   [Template]exemple template nathy - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 6:00

ah oui en effet c'est vrai en general je pose mes trois fleur recup et je les maintient et puis je met un retablissement et puis je maintien le tt c sur que vu que ces des sort sans incantation sauf pour le retablissement forcement je regen plus vite que vs ^^

par contre pr l'avant 2.4 c'est koi le truc?

c la regen mana qui a été amélioré c ca? enfin je pense car des fois sur des combat je me retrouer a la fin presque full mana alor que j'ai fait quelque heal et il me semblait que avant j'avias pas une regen si bonne ou aor c'est ma facon de heal qui a changer peut etre
Koriline
Matriarche
Matriarche
Koriline

MessageSujet: Re: [Template]exemple template nathy   [Template]exemple template nathy - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 6:09

Ayant un peu la flemme d'écrire je te redirige là :
http://www.wow-omega.fr/forum/index.php?topic=516.0

C'est une discussion chez omega et tu devrais trouver ton bonheur,en cas de souci, wisp Pharol c'est l'un de nos druides fous Wink ou Almi mais lui l'est un peu timbré de l'esprit Mr.Red
Stylo
Seigneur
Seigneur
Stylo

MessageSujet: Re: [Template]exemple template nathy   [Template]exemple template nathy - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 9:43

Citation :
Et pour le bonus soins, ce que je veux dire, c'est que si un jour tu te retrouves dans la situation ou Nathy n'est pas là ainsi que son bonus soins, crois-tu que tu healeras de la même manière et avec la même facilité tu tiendras ton MT en vie.

J'ai déjà healé sans la présence de Nathy ça s'était bien passé, je n'ai pas eu de problèmes particuliers au niveau de la mana. Ceci dit je prend note de tes remarques et à part la conservation du buff esprit amélioré qui profite à tout le monde je vais suivre tes précieux conseils.
Galaxius
Seigneur-Chevalier
Seigneur-Chevalier
Galaxius

Race et classe : Humain Mage Givre

MessageSujet: Re: [Template]exemple template nathy   [Template]exemple template nathy - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 10:09

alors moi je dis

le dessin animé c'est

BOUMBO pas Bimbo ^^ Mais lol

http://www.boomaker.net/detail/82-generique-bumbo.html
Koriline
Matriarche
Matriarche
Koriline

MessageSujet: Re: [Template]exemple template nathy   [Template]exemple template nathy - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 16:22

han alors j'étais persuadée

Zut depuis le temps que je chantonne bimbo la petite automobile :'(
Stylo
Seigneur
Seigneur
Stylo

MessageSujet: Re: [Template]exemple template nathy   [Template]exemple template nathy - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 10:44

y'a pas idée de chantonner des trucs comme ça ^^
et en plus il paraît que c'est de ma faute.
Koriline
Matriarche
Matriarche
Koriline

MessageSujet: Re: [Template]exemple template nathy   [Template]exemple template nathy - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 15:36

Stylo a écrit:
y'a pas idée de chantonner des trucs comme ça ^^
et en plus il paraît que c'est de ma faute.
J'ai toujours adoré la musique en plus, ça fait du bien au morale, même si je ne me souviens plus de la chanson exacte.

Ah bon, je savais pas que c'était de ta faute du coup maintenant je suis prévenue XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Template]exemple template nathy   [Template]exemple template nathy - Page 2 Empty

[Template]exemple template nathy
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2