| Suggestion | |
|
|
Etes vous d'accord ? | Oui | | 33% | [ 2 ] | Non | | 33% | [ 2 ] | sans avis | | 0% | [ 0 ] | Je suis péruvien | | 17% | [ 1 ] | je suis un nain avec poncho | | 0% | [ 0 ] | je suis un nain sans poncho | | 17% | [ 1 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Alminàa Cavalier
Nombre de messages : 104 Age : 40 Race et classe : Elfe / Druide Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Suggestion Jeu 10 Mai - 5:24 | |
| Bon le forum est bien sympa et tout cependant sur la forme j'ai une suggestion à faire : venant d'un forum ou le theme de couleur était largement différent (nintendojofr pour ne pas le citer), je me suis habitué a bien différencer les nouveaux messages avec une couleur orangée des vieux avec une couleur blanche. exemple : un post "ancien" à son icone de message blanche : d'un nouveau message : hors actuellement cette différence est minime voir inexistante. Bien sur la charte de couleur est différente mais bon une bonne différence serait appréciable je pense. actuellement : ancien message : nouveau message : | |
|
| |
Stylo Seigneur
Nombre de messages : 548 Age : 40 Race et classe : Elfe de la nuit / Voleur Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Suggestion Jeu 10 Mai - 5:49 | |
| Je viens de faire un tour sur nintendojo dans leur forum y'a une rubrique spéciale célibataires, maaais on n'en a pas nous !
Comment ça je suis pas célibataire moi ?? (Non iulia pas taper, pas taper !). | |
|
| |
Razmottes Toubib du forum
Nombre de messages : 1297 Age : 46 Race et classe : Nain paladin Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Suggestion Jeu 10 Mai - 6:04 | |
| Comme j'ai pas de poncho et que je suis nain, j'ai pas eu trop le choix dans le vote... M'enfin pour en venir à la suggestion, pourquoi pas... Mais si je ne m'abuse, lorsqu'un post possède un nouveau message, il y a une fleche devant qui permet de le distinguer des autres posts (la ou il n'y en a pas...).
M'enfin je peux essayer de voir ca (un jour ou j'ai un peu de temps libre ^^)
@++ Raz (naime pas nain-ten-do moi) | |
|
| |
Alminàa Cavalier
Nombre de messages : 104 Age : 40 Race et classe : Elfe / Druide Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Suggestion Jeu 10 Mai - 6:09 | |
| y'a surtout une section night fever et la c'est du trash profond !
Mais rassure toi le forum célibataire a eu ses heures de grands débats mais depuis c'est vide tres vide...
sinon on fait un concours de photos : deviner la tronche des utilisateurs. avec cathégorie normale, voiture, objet fétiche, photo de nous bébé etc etc.
Bon malheureusement c'est des rubriques cachées donc vous pouvvez pas voir nos tronches (seuls les participants peuvent voir)
et surtout rappellez vous : Ces gars-là sont plus débiles que vous ! (slogan du site) | |
|
| |
Ava Cavalier
Nombre de messages : 160 Age : 38 Race et classe : Humain Mage Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Suggestion Jeu 10 Mai - 6:10 | |
| J'ai voté "Je suis péruvien" ^^
L'idée peut être sympa, mais je ne connais rien à la mécanique des forums. Alors moi, aussi archaîque que cela puisse paraitre, je regarde qui a posté le dernier message, et quand^^
A-v-A Back to Cromagnon ! | |
|
| |
Alminàa Cavalier
| Sujet: Re: Suggestion Jeu 10 Mai - 6:18 | |
| - Razmottes a écrit:
- Comme j'ai pas de poncho et que je suis nain, j'ai pas eu trop le choix dans le vote... M'enfin pour en venir à la suggestion, pourquoi pas... Mais si je ne m'abuse, lorsqu'un post possède un nouveau message, il y a une fleche devant qui permet de le distinguer des autres posts (la ou il n'y en a pas...).
M'enfin je peux essayer de voir ca (un jour ou j'ai un peu de temps libre ^^)
@++ Raz (naime pas nain-ten-do moi) non justement c'est là, la distinction : Sur la page principale y'a un phoenix qui se dessine pour les nouveaux sujet : pas de probleme c'est clair : Puis les sous rubriques la non plus pas de soucis : Mais à l'interieur des topics la ca se gate : | |
|
| |
Nemerus Noble
Nombre de messages : 490 Age : 39 Race et classe : Gnome / Mage Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: Re: Suggestion Jeu 10 Mai - 8:10 | |
| Moi j'ai voté NON !!! D'abord parce que personne ne vote jamais non... Et pi aussi parce que d'une manière personnellement personnelle (n'est-ce pas joli ?) je vois perso pas trop l'utilité. Je trouve cette icone tellement minuscule, que le code de couleur je m'en "tape le cul par terre" (expression que j'utilise souvent IRL), tant que je vois le sujet ou il y a du nouveau ça me suffit. Mais je suis pas foncièrement opposé à ce que ça change, perso je ne le verrai pas (du moins je pense). pour le reste j'ai la chance d'être doté d'une mémoire photographique (ah non c'est mon collègue qui a ça)... Heu je sais ou je m'étais arreté en général et je reprend à la suite... Voilà, je fou ma merde, mais ça change un peu (pas que je fou la merde, ça on a l'habitude, mais de voter non ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1297 Age : 46 Race et classe : Nain paladin Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Suggestion Jeu 10 Mai - 8:17 | |
| ok, je vois ce que tu veux dire alminaa, c'est à voir...
Comme dirait la chanson (que peut-etre certains reconnaitront)
"Aujourd'hui peut-etreuuuuuhh, ou alors demain..." !!
Proposez des icones sympas ! @++ Raz | |
|
| |
Galaxius Seigneur-Chevalier
Nombre de messages : 1062 Age : 41 Race et classe : Humain Mage Givre Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Suggestion Jeu 10 Mai - 9:17 | |
| ben dis donc y en a qui ferait mieux de chercher du travail plutot que de chercher la m.. icone
bon alors là ouais, ok, je vois, mais bon
généralement tu te souviens de ce que tu as lu ou non.. et puis sinon ça fait pas de mal de lire deux fois la même chose !
je dirais même plus
généralement tu te souviens de ce que tu as lu ou non.. et puis sinon ça fait pas de mal de lire deux fois la même chose ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion Jeu 10 Mai - 9:38 | |
| Autre chose en fait... quand tu cliques sur la flèche, ca t'enmene directement sur le dernier message non lu... donc, en fait... Bon, c'est pas autant que je suis contre une amélioration visuelle du fofo, au contraire... Trouves moi des icones sympas et un peu RP et le je ferai @++ Raz | |
|
| |
Alminàa Cavalier
| Sujet: Re: Suggestion Ven 11 Mai - 8:37 | |
| ah pas bete je ne savais pas ca ! Bref j'ai demandé au webmaster du dojo et donc si c'est trop compliqué je me contenterais de ta solution | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestion | |
| |
|
| |
| Suggestion | |
|