| Jejoul a-t-il fait une erreur?? | |
|
|
on en fait quoi de Jejoul? | on l'accepte parce que c'est un adorable petit garnement | | 92% | [ 12 ] | on le reprend mais sa sera pas pareil qu'avant | | 0% | [ 0 ] | on le reprend pas il est parti trop de fois de la guilde :ppp | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
jeje Palefrenier
Nombre de messages : 41 Age : 32 Race et classe : Gnome,voleur Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Jejoul a-t-il fait une erreur?? Ven 27 Avr - 13:09 | |
| Salut les Phoenix! je poste ce message bien trop en retard pour vous expliquer pourquoi je suis sorti de la guilde, tout d'abord c'etait pour rejoindre de vieux ami avec qui je me marrais trop bien mais enfait... j'ai fais une Boulette parce que leur guilde est vraiment grave pouries :s et surtout quand j'ai repensé a cette bonne humeur qu'il y avait chez les Phoenix, sa me manquais surtout que j'ai passé presque la moitier de Wow dans votre guilde, voila je voulais savoir si vous me pardonnez j'adorre mettre des sondage
Dernière édition par le Sam 28 Avr - 11:18, édité 1 fois | |
|
| |
Razmottes Toubib du forum
Nombre de messages : 1297 Age : 46 Race et classe : Nain paladin Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Jejoul a-t-il fait une erreur?? Ven 27 Avr - 14:03 | |
| Meuh non jijounet d'amour, on t'accepte de retour parmis nous t'inquiete pas Mais bon, ta punition sera double : - faire la vaisselle de ta mère pendant 1 semaine les mains attachées dans le dos - faire toutes les vieilles instances avec mon reroll... Bon, ok, c'est nul... Reviens nous Jejoul @++ Raz | |
|
| |
lun Noble
Nombre de messages : 318 Race et classe : The gnomes at the Power /Mage :D Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Jejoul a-t-il fait une erreur?? Ven 27 Avr - 14:16 | |
| non moi je veux pas meme si j'ai voté la première proposition | |
|
| |
Galaxius Seigneur-Chevalier
Nombre de messages : 1062 Age : 41 Race et classe : Humain Mage Givre Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Jejoul a-t-il fait une erreur?? Ven 27 Avr - 15:36 | |
| Mort de rire ! gg jeje La sagesse est précoce chez toi mon petit Quelle leçon tirer de ceci ? L'herbe n'est pas plus verte de l'autre coté de la barrière.. Bon lol ^^ A part ça tu dis que tu as fait la moitié de WoW chez les phoenix !!! Mais tu joues depuis combien de semaines !? Bon d'accord j'étais en Irlande, mais ça fait au max 3 mois. Mais c'est vrai que vous montez rapidement en niveau avec ta maman. So, Welcome back ! Home sweet Home ! (En plus on a hate que tu reprennes les cours de français avec Forlond -> -> ) | |
|
| |
Stylo Seigneur
Nombre de messages : 548 Age : 40 Race et classe : Elfe de la nuit / Voleur Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Jejoul a-t-il fait une erreur?? Ven 27 Avr - 17:17 | |
| J'aurais dit la même chose que Galaxius mais là je suis grillé J'ai voté pour car ce serait dommage que tu te retrouves sans guilde ou dans une guilde qui ne te plaît pas alors que de notre côté on n'a jamais rien eu à te reprocher, bien au contraire. Y'a même pas de pardon à demander puisque chacun est libre de "prendre un peu l'air" ou d'aller voir ailleurs pour voir comment ça se passe. | |
|
| |
Ouo Cavalier
Nombre de messages : 106 Age : 56 Race et classe : Humain démoniste Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Jejoul a-t-il fait une erreur?? Ven 27 Avr - 18:03 | |
| +1 Petit salopiaud !! | |
|
| |
Stylo Seigneur
Nombre de messages : 548 Age : 40 Race et classe : Elfe de la nuit / Voleur Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Jejoul a-t-il fait une erreur?? Sam 28 Avr - 1:46 | |
| Comme punition y'a aussi être le laquais de Bimbo pendant 1 an qui est pas mal... | |
|
| |
Ril Hérault
| Sujet: Re: Jejoul a-t-il fait une erreur?? Dim 29 Avr - 9:09 | |
| Moi j'ai voté on te reprend pas ! Vu que j'etais la pour t'acceuillir hier soir qd tu es revenu Mouhahaha L'humour a 2 FCH du Papitriarche pouvais que te manquer Ril | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jejoul a-t-il fait une erreur?? | |
| |
|
| |
| Jejoul a-t-il fait une erreur?? | |
|