Le Conseil des Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Conseil des Phoenix

Guilde sur Garona - World of Warcraft

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Une nouvelle jeune druidesse !

+15
Stylo
Forlond
Melofilo
Orianne
Galaxius
Malisse
Koriline
lun
Ouo
Pharol
Razmottes
Thorgul
Dhoul
Ava
Alminàa
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alminàa
Cavalier
Cavalier
Alminàa

Race et classe : Elfe / Druide

Une nouvelle jeune druidesse ! Empty
MessageSujet: Une nouvelle jeune druidesse !   Une nouvelle jeune druidesse ! EmptyMer 25 Avr - 15:13

On va commencer gentilement : Bonjour tout le monde !

Je me présente donc a vous je suis IG le personnage Alminàa, druidesse de niveau 41 spé heal (je sais y'en a déja un qui se marre au fond c'est pas rigolo !)

Off game mon pseudo c'est plus Ciol mais bon étant sur un forum wow je vais m'habituer a etre appelé ainsi !

Bref étant contaminé par un de vos mage 70 (ava pour ne pas le citer !!) j'ai d'habord pris un compte invité avec une petite voleuse s'intitulant... Alminaa !!!

et puis en fait je faisais la brute avec cette voleuse donc tout sauf voleuse, j'ai dit ma facon de jouer et il s'est avéré que druide c'était mieux ! et pour l'instant j'en suis tres content meme si... c'est un vrai couteau suisse alors c'est bon en tout et mauvais en tout en meme temps !

bref je vois qu'il y en a qui s'endorment donc on va enchainer, mon tour de poitrine d'elfe est dans la norme donc bon un bon 85 b tranquile, enfin voila que dire d'autre... la spé heal malgres qu'elle ne m'interesse pas du totu a fini par prendre le dessus : j'adore ! et donc voila déja j'ai le soutient d'ava alors le 1er qui refuse il va se prendre une pyro instantanée !
bref voilout je cherche une guilde pour une ambiance quoi (bon m'intégrer alors que je suis lvl 41 j'avoue ca va pas etre pour tout de suite !) et pourquoi pas de l'aide dans les instances car bon à partir de ces niveaux il faut un bon groupe !

aller c'est fini je parle de trop et je l'ai pas fait assez délirant à mon gout...

bref voilout !

a oui et donc je demande à rejoindre la guilde !

Dernière édition par le Mer 25 Avr - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendojofr.com
Ava
Cavalier
Cavalier
Ava

Race et classe : Humain Mage

MessageSujet: Re: Une nouvelle jeune druidesse !   Une nouvelle jeune druidesse ! EmptyMer 25 Avr - 15:18

Cioooooooooooooooooooool !

Je supporte cet homme 6 heures par jour en cours! Alors je vais bien pouvoir le supporte In Game !

Je recadre le personnage ^^ Un mec d'apparence assez calme et posé, mais qui peut sortir des conneries aussi grosses que lui en très peu de temps^^

J'ai réussi à le convaincre d'essayer WoW entre deux lignes d'IOS Cisco, et depuis il a adhérer.

Grand personnage In Game mais surtout IRL! Je ne peux que supporter ta venue (potentielle!) dans nos rangs = )

PS : Futur Bienvenue chez les fous!

Ps 2 : Change de spay!

PS 3 : Abusay le prix!

A-V-A
Alminàa
Cavalier
Cavalier
Alminàa

MessageSujet: Re: Une nouvelle jeune druidesse !   Une nouvelle jeune druidesse ! EmptyMer 25 Avr - 15:30

Toi tu ne t'es pas encore remis du sauscison !!

bref que dire a ca Embarassed je sais pas trop lol

a si j'écris direct les ps !

Bon sinon j'ai oublié je suis dépeceur et travailleuse du cuir (hummm) c'est pas tres original mais pour une classe habillée en cuir c'est pas si étonnant ! D'ailleur j'irais farfouiller internet pour trouver des infos sur ce metier car je suis "haut" niveau en dépecage mais largement moins en travail du cuir alors étant une féignasse en farmage j'achete à l'AH mes peaux quand ce n'est plus possible (et donc je me ruine j'ai déja des dettes avec AVA >_<).
Jusqu'a y'a peu j'avais quasi une meilleur réputation aupres de l'aube d'argent par rapport à ava, ca l'a mis en boule !

et bref sinon pour mon stuff c'est direction l'armurerie Smile

je suis pas fervent du pvp car je suis mort tellement de fois par des hauts niveaux me faisant des one shot que maintenant des que je vois un petit j'ai pitié et je ne le tue pas...
a oui et tuer un druide hordeux est hors de question qu'on se le dise pour moi !

voila !

PS : on va voir ca

PPS : non je suis spé heal pour la vie >_< meme si la je lutte énormement pour augementer de niveau et pour le pvp n'en parlont pas...

PPPS : ouep c'est dommage que pour une console tu ai besoin de prendre un emprunt Sad

PPPPS : pour les ps multiple on doit mettre des P en plus car c'est post post post scriptum ^^

PPPPPS : bon dans tous les cas c'est moche je dois l'avouer !
Dhoul
Hérault
Hérault
Dhoul

MessageSujet: Re: Une nouvelle jeune druidesse !   Une nouvelle jeune druidesse ! EmptyMer 25 Avr - 15:40

Nerf drood cheater xD
PS 3 cher ?! mais nn voyons c'est juste un produit sony voilà tt !

ps : avaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je v racheter un compte ally pour qu'ont se retape des bon delire Clin d'oeil 2
Thorgul
Patriarche
Patriarche
Thorgul

Race et classe : Nain Chasseur

MessageSujet: Re: Une nouvelle jeune druidesse !   Une nouvelle jeune druidesse ! EmptyMer 25 Avr - 16:27

Bienvenue parmi nous Alminàa.

Si tu sais te satisfaire de quelques instances avant d'arriver au niveau 65-70 et qu'une ambiance délurée ne te dérange pas, que tu es en accord avec la charte et les différents réglement, alors tu peux te considérer comme accepté Wink
Wisp un Officier pour être guildé (Thorgul, Koriline, Razmottes, Forlond, Stylo)

@ bientôt In-Game
Razmottes
Toubib du forum
Toubib du forum
Razmottes

Race et classe : Nain paladin

MessageSujet: Re: Une nouvelle jeune druidesse !   Une nouvelle jeune druidesse ! EmptyJeu 26 Avr - 0:18

Bienvenue chez les fous !!

Bon comme Ava m'a dit de rester calme et sérieux pour ne pas te faire peur, je ne vais rien dire de plus... pour l'instant ^^

@++
Raz
Ava
Cavalier
Cavalier
Ava

MessageSujet: Re: Une nouvelle jeune druidesse !   Une nouvelle jeune druidesse ! EmptyJeu 26 Avr - 0:56

Meuh c'est vrai j'ai rien dit du tout!

Et puis si je l'avais dit, y'a aucun témoin! Bon mis à part 10-15 d'entres vous^^

PS : Wisp pas Raz, il met trois plombes à répondre (c'est un nain!) et wisp pas Thor, tu vas pas tout comprendre à ce qu'il dit (remarque c'est un nain aussi^^).

Oh et puis débrouilles toi, mais réfléchis bien avant d'accepter son invitation!
Y'a des gens bizarre dans nos rangs Rolling Eyes
Mais tu t'en rendra compte bien assez tôt! Et puis t'arrêteras de me wisp >_<

A-v-A
Pharol
Hérault
Hérault

MessageSujet: Re: Une nouvelle jeune druidesse !   Une nouvelle jeune druidesse ! EmptyJeu 26 Avr - 1:01

Alminàa a écrit:
et il s'est avéré que druide c'était mieux !
Ben oui.

Alminàa a écrit:
mon tour de poitrine d'elfe est dans la norme donc bon un bon 85 b tranquile
Ava a écrit:
qui peut sortir des conneries aussi grosses que lui en très peu de temps^^
Ca va, alors Clin d'oeil 1

Promis, j'arrête de pourrir les posts de recrutement Danseur 3
Ouo
Cavalier
Cavalier
Ouo

Race et classe : Humain démoniste

MessageSujet: Re: Une nouvelle jeune druidesse !   Une nouvelle jeune druidesse ! EmptyJeu 26 Avr - 1:28

Bienvenue Alminàa !

/kiss l'elfette
lun
Noble
Noble
lun

Race et classe : The gnomes at the Power /Mage :D

MessageSujet: Re: Une nouvelle jeune druidesse !   Une nouvelle jeune druidesse ! EmptyJeu 26 Avr - 1:58

Welcome chez les fous !!

ps : au niveau conneries tu pourras faire un duel avec notre grand chef a tous Clin d'oeil 2
Koriline
Matriarche
Matriarche
Koriline

Race et classe : Elfe / Prêtre

MessageSujet: Re: Une nouvelle jeune druidesse !   Une nouvelle jeune druidesse ! EmptyJeu 26 Avr - 2:21

Coucou , Clin d'oeil 2

Bienvenu chez les fous

Alminàa a écrit:
PPS : non je suis spé heal pour la vie >_< meme si la je lutte énormement pour augementer de niveau
ne t'en fait pas ils ont l'habitude Razz et de toute ils aiment bcp les healeurs içi

Druide c'est bien on peut tout faire avec mais si on continue comme ça on va faire des instances full druide Danseur 2

Pour ça
Alminàa a écrit:
mon tour de poitrine d'elfe est dans la norme donc bon un bon 85 b tranquile
euh... avis aux hommes ?

et pour finir :

LE POUVOIR AUX FEMMES

PS : ben voui ça faisait longtemps Razz
PPS : Flood power
Ava
Cavalier
Cavalier
Ava

MessageSujet: Re: Une nouvelle jeune druidesse !   Une nouvelle jeune druidesse ! EmptyJeu 26 Avr - 2:57

Lol, si tout e monde lui dit "Bienvenue chez les fous", il va finir par le croire^^

Quoi que il vaut mieux qu'il soit prévenu avant avant de signer le petit papier^^

Et sinon c'est vrai que les druides commencent à venir en force^^ Faut dire qu'ils peuvent quand même tout faire, bien que je ne pense pas qu'on puisse se passer d'un mage ou d'un voleur en instance = )
Et puis niveau dispell c'est pas la grande classe malé et poison, ca fait léger, manque les magies!

PS : Ouais! Pourvoir aux femmes!

PS2 : C'est marrant avec des PSX

PS3 : COmme çà je peux fairez de vieilles vannes de ce type!

PS4 : Thor Président du Commité pour les vannes pourries !

PS5 : Vive le Pays Basque! Vive la Hollande!!

A-v-A
Alminàa
Cavalier
Cavalier
Alminàa

MessageSujet: Re: Une nouvelle jeune druidesse !   Une nouvelle jeune druidesse ! EmptyJeu 26 Avr - 19:12

Bon ben ayé je suis inscrit et ca m'a l'air sympa cette guilde !

Bon reste plus qu'a voir l'histoire de la dime ainsi que comment organiser un voyage organisé avec visite des nombreux boss a uldaman et je serais comblé pour l'instant ^^

Pour les conneries attendez un peu je suis un diesel faut le temps que je me lance, la je fais mon timide ! Embarassed

bref si quelqu'un peut m'expliquer les 2 points que j'ai soulevé je serais ravis ! Very Happy
Malisse
Hérault
Hérault
Malisse

Race et classe : Pretresse Humaine

MessageSujet: Re: Une nouvelle jeune druidesse !   Une nouvelle jeune druidesse ! EmptyVen 27 Avr - 5:31

ehh les gars et moi je sais aussi dire des conneries....
(faut le lire facon Bartez, c'est plus drole)

et vive les instances full healeurs...

Ensuite je dirais que ma pretresse est aussi en heal / discipline... et je me plein pas (sauf pour farmer, mais j'ai ma druidesse attitrée...)
Razmottes
Toubib du forum
Toubib du forum
Razmottes

Race et classe : Nain paladin

MessageSujet: Re: Une nouvelle jeune druidesse !   Une nouvelle jeune druidesse ! EmptyVen 27 Avr - 5:42

Pour ce qui est de la dime, c'est un peu comme tu le sens... En fait, au départ on avait voulu mettre en place un impot mais maintenant, chacun donne un peu comme il peut/veut de temps en temps.

Pour ton Uldaman, ben télécharge GEM et voit s'il n'y a pas un event par la bas de prévu, sinon, négocie avec les HL pour le faire en rush !!

@++
Raz
Malisse
Hérault
Hérault
Malisse

Race et classe : Pretresse Humaine

MessageSujet: Re: Une nouvelle jeune druidesse !   Une nouvelle jeune druidesse ! EmptyVen 27 Avr - 5:53

moi c'est 50 po (pour la bague) et Faut que tu sois habillé en smoking. et alors je te le rush toute la vie si tu veux...
Alminàa
Cavalier
Cavalier
Alminàa

MessageSujet: Re: Une nouvelle jeune druidesse !   Une nouvelle jeune druidesse ! EmptyVen 27 Avr - 8:52

LOOL j'ai jamais eu 50 po de toute ma vie Laughing

c'est ava qui m'a avancé et la j'ai des dettes ^^

bref uldaman ce sera quand meme mon instance maudite ! la on l'a fait avec seb mais il faut etre 3 !!! alors on attend l'ange sauveur mais bon il s'est avéré qu'il était pas du tout sympa !

et au final on a réussit a défaire le géant, j'avais les bourses bien remplis (pas de mauvais jeux de mots roooo) et donc je me suis fait un maximum de po Very Happy Very Happy Very Happy qui me servent a rembourser ava Mad Mad Mad

bref ca restera quand meme mon instance maudite ^^
Galaxius
Seigneur-Chevalier
Seigneur-Chevalier
Galaxius

Race et classe : Humain Mage Givre

MessageSujet: Re: Une nouvelle jeune druidesse !   Une nouvelle jeune druidesse ! EmptyVen 27 Avr - 15:20

Bienvenue

manque juste deux trois petites choses dans la présentation pour mieux se situer les membres.

Du genre, prénom, profession, lieu de résidence

Bien que ce ne soit pas obligé ça fait toujours bien, et c'est sympa.

Sinon pour Uldaman, comme l'a merveilleusement dit Raz (Bravo Raz) télécharge GEM, et soit attentif, je vais y organiser une REvisite la semaine qui vient.

Bonne nuit ^^
Alminàa
Cavalier
Cavalier
Alminàa

MessageSujet: Re: Une nouvelle jeune druidesse !   Une nouvelle jeune druidesse ! EmptyVen 27 Avr - 17:47

En effet j'ai oublié des choses car quand j'ai vu la présentation d'ava (mon parrain/mentor) la mienne me semblais bof !

Bref dans la vie je m'appelle Loïc j'habite pendant mes études a anglet, pres de bayonne et sinon mes parents habitent a Bougival, sympatique petite ville entre saint germain et paris ! J'ai 22 ans, je suis en DU administrateur de systeme et réseaux tout comme Ava (c'est pas pour rien qu'on se connait !) donc destiné a un avenir dans l'informatique et particulierement les réseaux.
J'ai des passions bizarre comme les avions à réactions,les avions de chasses, les bombardiers, la moto, la guitare basse, le maquetisme, NINTENDO, la periode de la 2nd guerre mondiale, les explosions nucléaires (je trouve ca super beau esthétiquement mais bon apres l'utilité...), le 2nd degres à outrance etc etc (il n'y a aucun classement).

Et sinon pas de cours donc journée entiere wow, je suis passée lvl 43 et donc j'ai fait uldaman avec ava et un inconnu (bon ca on sait enchaine !) et ZF avec 3 inconnus bref les instances de mon niveau (ou presque !). et sympa méphisto pour l'aide !

Enfin voilout et surtout :

Merci pour le passage de recrue à écuyer j'étais en pleine instance donc j'ai absolument RIEN vu c'est méphisto qui m'a dit ca ! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

donc encore merci pour la confiance ( A MOI LA BANQUE DE GUILDE !!! ) car j'avais crut lire quelque part sur le forum qu'il fallait 2 semaines

Voila pour la journée maintenant dodo I don't want that

edit : GEM est téléchargé, j'ai pris le pack d'addon à ava
Ava
Cavalier
Cavalier
Ava

MessageSujet: Re: Une nouvelle jeune druidesse !   Une nouvelle jeune druidesse ! EmptyVen 27 Avr - 18:01

Hehe Excuses le Gax, il est encore un peu jeune et impulsif!

Alala, jubiler en faisant Zul Farrak! Cela se voit qu'il ne s'est pas frotté à euuuh...

Van Cleef en Héroïque? nan on peut pas? Kel'Thuzad? merde moi non plus.

N'empêche j'suis sûr qu'il s'y est pas frotté!

Tout çà pour dire que faute de pouvoir faire mieux, on a rush uldaman tout à l'heure (rusher est un peu utilisé abusément étant donné qu'il se trouve que MONSIEUR a dépeucé CHAQUE bestioles dépeuçable : scorpions (tsais les petit que je fume à l'aoe et qui sont une dizaine!) Et on est resté comme deux glands devant l'autel des anciens puisque nous étions deux -___-

Bref^^

Continue dans cette voie, tu seras sans doûte l digne descendant des fiers druides avec qui j'ai eu l'occasion de livrer bataille!
Melofilo : le tank qui plane
Forlong : le tank riogolo
Orianne : euuh Orianne Very Happy

Puisses-tu devenir aussi fort que le phoenix (et accesoirement que tu puisse renaitre de tes cendres et me rez si çà tourne mal!)

PS : Ce druide n'a jamais de graines pour rez ^^

PS2 : Bonne Nuit!

PS3 : VERONICA MARS !!!!

A-v-A
Orianne
Palefrenier
Palefrenier

Race et classe : Elfe/Druide

MessageSujet: Re: Une nouvelle jeune druidesse !   Une nouvelle jeune druidesse ! EmptyJeu 3 Mai - 13:19

Comment ca euh orianne.
Superbe druidesse spé EQUILIBRE. Et qui chante sardou.
bisous
Mais pas de euh orianne trouve mieux a dire qd mm.
Melofilo
Noble
Noble
Melofilo

Race et classe : Elfe de la nuit//Druide

MessageSujet: Re: Une nouvelle jeune druidesse !   Une nouvelle jeune druidesse ! EmptyVen 4 Mai - 17:40

euh melo le tank qui plane ok quand j ai de la bonne weed mais la je plane pas trop, je suis meme pas tres zen.. si j avais le ****** qui m a hacké mon compte je ferai bien un moulage de son crane encastré dans un bon mur... sinon ben bienvenue a toi jeune druidesse.. et t inquiete pas je suis plus zen en temps normal.... et Orianne.. ben c est Orianne Razz (sans rancune hein hehe Razz Razz Razz)
http://users.skynet.be/fa945416
Forlond
Cavalier
Cavalier
Forlond

Race et classe : elf-druide

MessageSujet: Re: Une nouvelle jeune druidesse !   Une nouvelle jeune druidesse ! EmptyVen 4 Mai - 18:14

Tank Rigolo on aura tout entendu ici! Tank c'est plus par défaut moi mon trip c'est les DPS je rivalise avec pas mal de monde même les mages et voleurs (voir même dépasser la plus part du temps mais faut pas dire y aime pas) Clin d'oeil 2
Ava
Cavalier
Cavalier
Ava

MessageSujet: Re: Une nouvelle jeune druidesse !   Une nouvelle jeune druidesse ! EmptySam 5 Mai - 2:35

Enorme^^ en trois posts, vous m'avez tous démonté ^^

Wouhou ^^

Sinon

Melo : il s'est passé quoi avec ton compte? pas trop grave j'espère =/

Frolond : D'accord, tu seras le dps rigolo alors^^

Orianne : ORIANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEU ^^

A-v-A
Melofilo
Noble
Noble
Melofilo

Race et classe : Elfe de la nuit//Druide

MessageSujet: Re: Une nouvelle jeune druidesse !   Une nouvelle jeune druidesse ! EmptySam 5 Mai - 5:00

ben hack de compte, tous mes rerolls sont a poils.. sauf melo qui est encore stuffé... et jai recu un mail comme quoi melofilo serait transfere sur le royaume de manorroth snif....
http://users.skynet.be/fa945416
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle jeune druidesse !   Une nouvelle jeune druidesse ! Empty

Une nouvelle jeune druidesse !
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant