| L'interface facile ! | |
|
+12Ava Melofilo Koriline Yio Ril lun Irma Galaxius Mavoons Aldamante Malisse Stylo 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ava Cavalier
Nombre de messages : 160 Age : 38 Race et classe : Humain Mage Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: L'interface facile ! Lun 9 Juil - 3:45 | |
| Lulu, t'as dû merdouiller sur ton lien =/
Si j'ai le temps je vais tenter d'en faire un ce soir :p | |
|
| |
Nemerus Noble
Nombre de messages : 490 Age : 39 Race et classe : Gnome / Mage Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: Re: L'interface facile ! Lun 9 Juil - 3:45 | |
| /ouin Le liens censure l'image ou c'est moi qui ai un soucis de configuration ? | |
|
| |
Stylo Seigneur
Nombre de messages : 548 Age : 40 Race et classe : Elfe de la nuit / Voleur Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: L'interface facile ! Lun 9 Juil - 3:50 | |
| Les interfaces avec des succubes à poil autour des barres passent pas l'épreuve de la censure ^^ | |
|
| |
Ava Cavalier
Nombre de messages : 160 Age : 38 Race et classe : Humain Mage Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: L'interface facile ! Lun 9 Juil - 4:02 | |
| Mais lol Stylo !
Nerf démo comme on dit xD | |
|
| |
lun Noble
Nombre de messages : 318 Race et classe : The gnomes at the Power /Mage :D Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: L'interface facile ! Lun 9 Juil - 5:21 | |
| erf la loose ba attendez je revois ca :s | |
|
| |
lun Noble
Nombre de messages : 318 Race et classe : The gnomes at the Power /Mage :D Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: L'interface facile ! Lun 9 Juil - 5:28 | |
| Voila je mettais gouré de lien xD | |
|
| |
Mavoons Hérault
| Sujet: Re: L'interface facile ! Lun 9 Juil - 7:09 | |
| heureusement que tu es de petite taille Lun car sans sa tu y verrais plus rien a l'ecrans | |
|
| |
lun Noble
| Sujet: Re: L'interface facile ! Lun 9 Juil - 11:53 | |
| Lol mais non en écran "normal" c'est tres bien , je gagne en espace meme si qu'on dirait pas | |
|
| |
Nemerus Noble
Nombre de messages : 490 Age : 39 Race et classe : Gnome / Mage Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: Re: L'interface facile ! Mar 10 Juil - 8:20 | |
| Je vais devoir me remettre sérieusement sur mon interface, comme à la belle époque Car là j'ai déjà un peu modifier, mais c'est ridicule par rapport à vous autres et par rapport à ce que je suis capable... Pour me défendre on va dire que j'étais un "pro" des DiscordMods et que depuis BC ils posent plus de problèmes que de solutions Alors va falloir que j'apprenne autres choses | |
|
| |
lun Noble
| Sujet: Re: L'interface facile ! Mar 10 Juil - 10:54 | |
| C'est vrai que depuis BC les mods d'interface , de barres etc ... pose beaucoup de problème , ca bug , ca merde et ca demande des nerf d'acier | |
|
| |
Ava Cavalier
| Sujet: Re: L'interface facile ! Mar 10 Juil - 11:04 | |
| Voila ma mienne. Un effort a été fait sur le sct^^ c'est joli, ca part en fontaine, alors quand y'a des touchers et étreintes vampirique, c'est une vraie fontaine ! Vu par un spé Ombre : Voila voila = ) | |
|
| |
Alminàa Cavalier
Nombre de messages : 104 Age : 40 Race et classe : Elfe / Druide Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: L'interface facile ! Mer 11 Juil - 2:09 | |
| Ralala le mage et son kiki metter pas loin ^^
ps : je vais tenter de polluer tous ses screens avec mon personnage XD | |
|
| |
lun Noble
| Sujet: Re: L'interface facile ! Mer 11 Juil - 2:42 | |
| Oui d'ailleurs c'est lequel ton kikimeter? | |
|
| |
Ava Cavalier
| Sujet: Re: L'interface facile ! Mer 11 Juil - 2:53 | |
| Le dernier SW_STAT
Je l'ai juste allongé, et changé les couleurs des persos en fonction de leur classe (via le petit bouton P, dans visuel) | |
|
| |
lun Noble
| Sujet: Re: L'interface facile ! Mer 11 Juil - 3:03 | |
| oki car avec domagemeter j'arrive pas a voir tous les dps dans le tableau | |
|
| |
Ava Cavalier
| Sujet: Re: L'interface facile ! Mer 11 Juil - 3:06 | |
| Je sais pas si le tien le fait, mais tu peux aussi voir ton dps (avec celui des autres off course!) les heals, les dégats reçus, ET les morts :p :p :p | |
|
| |
Thysas Hérault
Nombre de messages : 86 Age : 34 Race et classe : Elfe / Chasseur Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: L'interface facile ! Mer 11 Juil - 3:12 | |
| tu as utilisé quels add-ons pour ton interface Ava ?
J'ai cru reconnaitre X perl, la barre panel titan mais les barres de sorts c'est lequel ? bongos ? trinity bars ? | |
|
| |
Ava Cavalier
| Sujet: Re: L'interface facile ! Mer 11 Juil - 3:41 | |
| Nop, c'est juste skinner qui modifie les skin de l'interface de wow (je vous montrerai les menus par exemple, ça change aussi barres de cast en bas (entre autre)
Sinon les barres de vie / raid c'est bien entièrement du X perl | |
|
| |
Razmottes Toubib du forum
Nombre de messages : 1297 Age : 46 Race et classe : Nain paladin Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: L'interface facile ! Sam 11 Aoû - 9:48 | |
| Voici ce que j'ai pu faire avec Bongos2... Pour Brutale : La version ou on voit les barres (à droite) en fonction de la posture (inutil en jeu mais juste pour que vous puissiez voir et la version avec laquelle je vais jouer Pour Raz : Voilou !! Bon, ce n'est qu'un premier jet fait sans réellement tester en combat, groupe et raid, mais ca viendra !! @++ Raz PS : erf, c'est un peu sombre... mais bon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'interface facile ! | |
| |
|
| |
| L'interface facile ! | |
|