| La Team Phoenix recrute | |
|
+5Malisse Albhä Forlond lun Thorgul 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Thorgul Patriarche
Nombre de messages : 646 Age : 49 Race et classe : Nain Chasseur Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: La Team Phoenix recrute Mar 13 Mar - 1:59 | |
| WE NEED YOU Vous êtes intrépide, courageux et aventureux ? Vous avez le sens de l'orientation et la hauteur ne vous effraie pas ? Vous avez atteint le niveau 70 et acquis votre monture volante ? Alors la Team Phoenix a besoin de vous. Rejoignez la plus prestigieuse des escadrilles de voltige et venez vous éclater avec nous lors de show aérien et de meeting inter-royaume. Au programme : Vol en formation, acrobatie en solo ou en groupe, présentation des montures, etc... A vous l'honneur, la gloire et... les minettes Engagez-vous maintenant. Contactez Thorgul au bureau de recrutement de Shattrath Staff : Chef d'escadrille :Thorgul Ailliers :Koriline Yio Mouhadib Razmottes
Dernière édition par le Dim 18 Mar - 8:57, édité 3 fois | |
|
| |
lun Noble
Nombre de messages : 318 Race et classe : The gnomes at the Power /Mage :D Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: La Team Phoenix recrute Mar 13 Mar - 11:11 | |
| heu..... En faite, ca consiste en quoi concrétement ? | |
|
| |
Forlond Cavalier
Nombre de messages : 134 Race et classe : elf-druide Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: La Team Phoenix recrute Mar 13 Mar - 11:26 | |
| Je croix que le chef pete les plombs la | |
|
| |
Albhä Cavalier
Nombre de messages : 112 Age : 54 Race et classe : Nain, Guerrier Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: La Team Phoenix recrute Mar 13 Mar - 12:31 | |
| | |
|
| |
Thorgul Patriarche
Nombre de messages : 646 Age : 49 Race et classe : Nain Chasseur Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: La Team Phoenix recrute Mar 13 Mar - 14:08 | |
| Loool Albhä et merci pour ton affiche - Citation :
- En faite, ca consiste en quoi concrétement
Ca consiste simplement à trouver un petit moment pour déconner ensemble à tester les prouesses de nos montures et tenter de voler en formation à 3 ou plus. Je pense qu'il y a moyen de bien rigoler. Et en plus ça en jette une escadrille en formation serée | |
|
| |
Malisse Hérault
Nombre de messages : 80 Age : 48 Race et classe : Pretresse Humaine Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: La Team Phoenix recrute Mar 13 Mar - 20:40 | |
| lol et apres on dit qu'il y a plus d'ambiance... | |
|
| |
Koriline Matriarche
Nombre de messages : 704 Race et classe : Elfe / Prêtre Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: La Team Phoenix recrute Mer 14 Mar - 7:10 | |
| je me sens dans l'obligation de venir... voir qui sécrasera et qui je devrai rez | |
|
| |
Albhä Cavalier
Nombre de messages : 112 Age : 54 Race et classe : Nain, Guerrier Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: La Team Phoenix recrute Mer 14 Mar - 8:26 | |
| Aller va, pas de jaloux. Promis, c'est la dernière. | |
|
| |
Koriline Matriarche
Nombre de messages : 704 Race et classe : Elfe / Prêtre Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: La Team Phoenix recrute Mer 14 Mar - 11:44 | |
| Mais lol Albhä | |
|
| |
lun Noble
Nombre de messages : 318 Race et classe : The gnomes at the Power /Mage :D Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: La Team Phoenix recrute Mer 14 Mar - 14:40 | |
| j'y adhère !!!!! | |
|
| |
Ouo Cavalier
Nombre de messages : 106 Age : 56 Race et classe : Humain démoniste Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: La Team Phoenix recrute Jeu 15 Mar - 2:15 | |
| C'est ou qu'on signe !!!! | |
|
| |
Mouhadib Hérault
| Sujet: Re: La Team Phoenix recrute Jeu 15 Mar - 8:46 | |
| ouep ^^ partante pour un ptit bâptème de l'air :p | |
|
| |
Malisse Hérault
Nombre de messages : 80 Age : 48 Race et classe : Pretresse Humaine Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: La Team Phoenix recrute Jeu 15 Mar - 20:07 | |
| entre nous l'infirmiere je prefère...
Koi cherie j'ai rien dit...
aïe.....
ok j'efface que je la trouves plus sexy... oui et qie je ne joues plus que quand elle est la...
oui... Aïe regarde c'est effacé.... | |
|
| |
Razmottes Toubib du forum
Nombre de messages : 1297 Age : 46 Race et classe : Nain paladin Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: La Team Phoenix recrute Sam 17 Mar - 15:35 | |
| Euh siouplé m'sieur, je viens juste d'avoir mon permis, je peux venir ? hein dit, siouplé m'sieur !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Team Phoenix recrute | |
| |
|
| |
| La Team Phoenix recrute | |
|