Le Conseil des Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Conseil des Phoenix

Guilde sur Garona - World of Warcraft

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Volontaires pour le dernier gardien

+4
lun
Ril
Forlond
Thorgul
8 participants
AuteurMessage
Thorgul
Patriarche
Patriarche
Thorgul

Race et classe : Nain Chasseur

Volontaires pour le dernier gardien Empty
MessageSujet: Volontaires pour le dernier gardien   Volontaires pour le dernier gardien EmptyMer 21 Fév - 3:48

Bienvenue à Karazhan jeune Phoenix

Lecture 2 1 : Avant toute chose je vous conseille vivement de lire "Le dernier Gardien" aux éditions blizzard Smile
Ce roman palpitant nous conte la vie, la chute et la mort de Médivh et vous permettra de vous imprégner de l'ambiance que nous allons retrouver dans sa tour maudite.
Je vous le conseille vivement car il est vraiment prenant et vous permettra de beaucoup mieux appréhender l'histoire entourant cette instance.

Lecture 1 2 : Ensuite je vous invite à lire le post suivant afin de connaitre la série de quête que vous allez devoir accomplir pour obtenir votre exemplaire de la clé de Ka-razhan.

Yes 1 ! 3 : Et pour terminer je vous demande de vous signaler sur ce post si vous cela vous tente d'intégrer un groupe fixe du Conseil des Phoenix pour découvrir et terminer cette instance.

Pour rappel il s'agit d'une instance à 10 de niveau 70. Elle est très dur et demande pas mal de réactivité et de compétence. Cela ne doit en aucun cas vous faire peur ou vous rebuter mais vous permettre de prendre la mesure de cette instance.

Dracula

Cet évent ne commencera que dans quelques semaines/mois lorsqu'un plus grand nombre d'entre nous auront atteint le nouveau level fatidique.

Inscrivez-vous en nombre. Nous allons essayer de créer un groupe équilibré mais les places ne seront pas forcement figée. Dans le sens que nous sommes avant tout une guilde de casual et je ne veux pas devoir refuser du monde pour cause de manque de disponibilité. Tout le monde a le droit de découvrir ce conte-nu.
Surtout que cette instance est LA NOTRE

Suivant le nombre de membres intéressés nous pourront peut-être monter deux groupes et les compléter avec nos alliés et amis Synopsis.

Alors ne soyez pas timides et lancez-vous, OUA.

Dernière édition par le Mer 21 Fév - 5:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Forlond
Cavalier
Cavalier
Forlond

Race et classe : elf-druide

MessageSujet: Re: Volontaires pour le dernier gardien   Volontaires pour le dernier gardien EmptyMer 21 Fév - 3:58

Arf y sorte les livres plus vite que j'ai le temps de les lires.
D'ailleurs faudra que je t'en donne d'autre Thor a l'occase... Lecture 1 Lecture 2
Ril
Hérault
Hérault

MessageSujet: Re: Volontaires pour le dernier gardien   Volontaires pour le dernier gardien EmptyMer 21 Fév - 9:56

Salutations Papitriarche Wink

J'en suis à la porte du Labyrinthe des Ombres et je suis partant pour visiter et finir cette instance Wink

Il serais pas mal d'essayer de monter un petit groupe pour que plusieurs membres des Phoenix aient la clé Wink

Ril
lun
Noble
Noble
lun

Race et classe : The gnomes at the Power /Mage :D

MessageSujet: Re: Volontaires pour le dernier gardien   Volontaires pour le dernier gardien EmptyMer 21 Fév - 10:02

Je serais la Chef ! Pour détruire le mal qui hante notre endroit symbolique je vous accompagnerai jusqu'a la mort ... Wink
Melofilo
Noble
Noble
Melofilo

Race et classe : Elfe de la nuit//Druide

MessageSujet: Re: Volontaires pour le dernier gardien   Volontaires pour le dernier gardien EmptyMer 21 Fév - 11:02

Faut lire des livres mtnt pour jouer aux jeux??? O bonheur ultime, juste le temps que je finisse le seigneur des anneaux (ben oui, a peine fini les umberto eco je me suis dis qu il etait temps de lire le seigneur des anneaux en bouquin.. enfin! mais j attaque seulement le retour du roi :s) et je m y met ^^ trop envie de decouvrir tte la "mythologie" crée autour de warcraft hehe
http://users.skynet.be/fa945416
kara
Hérault
Hérault
kara

Race et classe : Elfe, Chasseresse

MessageSujet: Re: Volontaires pour le dernier gardien   Volontaires pour le dernier gardien EmptyMer 21 Fév - 22:33

J'en suis, tout comme Ril, au Labyrinthe Danseur 2
Koriline
Matriarche
Matriarche
Koriline

Race et classe : Elfe / Prêtre

MessageSujet: Re: Volontaires pour le dernier gardien   Volontaires pour le dernier gardien EmptyJeu 22 Fév - 0:54

Mercredi ou jeudi de la semaine prochaine vous tenterais pour faire le labyrinthe ?
Ril
Hérault
Hérault

MessageSujet: Re: Volontaires pour le dernier gardien   Volontaires pour le dernier gardien EmptyJeu 22 Fév - 2:43

Je suis pas encore sur mais pour jeudi prochain je serais bien partant Wink

Faut que je decide ma Chérie Wink

Ril
kara
Hérault
Hérault
kara

MessageSujet: Re: Volontaires pour le dernier gardien   Volontaires pour le dernier gardien EmptyJeu 22 Fév - 3:54

Moi je suis dispo sans problème Danseur 2
Koriline
Matriarche
Matriarche
Koriline

MessageSujet: Re: Volontaires pour le dernier gardien   Volontaires pour le dernier gardien EmptyJeu 22 Fév - 4:19

ok alors je vais surement créer un event sur Gem prochainement j'espère qu'on trouvera un war facilement ou alors je commence par faire l'accès au marais.

Bref vous verrez bien Clin d'oeil 1
kara
Hérault
Hérault
kara

MessageSujet: Re: Volontaires pour le dernier gardien   Volontaires pour le dernier gardien EmptyJeu 22 Fév - 4:52

D'accord je vais surveiller cela Clin d'oeil 2
Ril
Hérault
Hérault

MessageSujet: Re: Volontaires pour le dernier gardien   Volontaires pour le dernier gardien EmptyJeu 22 Fév - 6:55

De meme Wink

Sachant que pour les instances je serais pas dispo de samedi a mercredi prochain, on a du monde à la maison je suis privé de Nolifing Wink

Ril
Mavoons
Hérault
Hérault

MessageSujet: Re: Volontaires pour le dernier gardien   Volontaires pour le dernier gardien EmptyJeu 22 Fév - 10:50

si vous avez pas de war competant je serai dans le coin si on commence pas trop tard
Koriline
Matriarche
Matriarche
Koriline

MessageSujet: Re: Volontaires pour le dernier gardien   Volontaires pour le dernier gardien EmptyJeu 22 Fév - 23:53

Ok Mav c'est simpa Aaaamen

si on commence c'est surement à 20h30 d'ailleurs faudra voir si Mouha peut venir ça pourrait l'interesser
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Volontaires pour le dernier gardien   Volontaires pour le dernier gardien Empty

Volontaires pour le dernier gardien
Page 1 sur 1