| Volontaires pour le dernier gardien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thorgul Patriarche
Nombre de messages : 646 Age : 49 Race et classe : Nain Chasseur Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Volontaires pour le dernier gardien Mer 21 Fév - 3:48 | |
| Bienvenue à Karazhan jeune Phoenix 1 : Avant toute chose je vous conseille vivement de lire "Le dernier Gardien" aux éditions blizzard Ce roman palpitant nous conte la vie, la chute et la mort de Médivh et vous permettra de vous imprégner de l'ambiance que nous allons retrouver dans sa tour maudite. Je vous le conseille vivement car il est vraiment prenant et vous permettra de beaucoup mieux appréhender l'histoire entourant cette instance. 2 : Ensuite je vous invite à lire le post suivant afin de connaitre la série de quête que vous allez devoir accomplir pour obtenir votre exemplaire de la clé de Ka-razhan. 3 : Et pour terminer je vous demande de vous signaler sur ce post si vous cela vous tente d'intégrer un groupe fixe du Conseil des Phoenix pour découvrir et terminer cette instance. Pour rappel il s'agit d'une instance à 10 de niveau 70. Elle est très dur et demande pas mal de réactivité et de compétence. Cela ne doit en aucun cas vous faire peur ou vous rebuter mais vous permettre de prendre la mesure de cette instance. Cet évent ne commencera que dans quelques semaines/mois lorsqu'un plus grand nombre d'entre nous auront atteint le nouveau level fatidique. Inscrivez-vous en nombre. Nous allons essayer de créer un groupe équilibré mais les places ne seront pas forcement figée. Dans le sens que nous sommes avant tout une guilde de casual et je ne veux pas devoir refuser du monde pour cause de manque de disponibilité. Tout le monde a le droit de découvrir ce conte-nu. Surtout que cette instance est LA NOTRESuivant le nombre de membres intéressés nous pourront peut-être monter deux groupes et les compléter avec nos alliés et amis Synopsis. Alors ne soyez pas timides et lancez-vous, OUA.
Dernière édition par le Mer 21 Fév - 5:42, édité 3 fois | |
|
| |
Forlond Cavalier
Nombre de messages : 134 Race et classe : elf-druide Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: Volontaires pour le dernier gardien Mer 21 Fév - 3:58 | |
| Arf y sorte les livres plus vite que j'ai le temps de les lires. D'ailleurs faudra que je t'en donne d'autre Thor a l'occase... | |
|
| |
Ril Hérault
| Sujet: Re: Volontaires pour le dernier gardien Mer 21 Fév - 9:56 | |
| Salutations Papitriarche J'en suis à la porte du Labyrinthe des Ombres et je suis partant pour visiter et finir cette instance Il serais pas mal d'essayer de monter un petit groupe pour que plusieurs membres des Phoenix aient la clé Ril | |
|
| |
lun Noble
Nombre de messages : 318 Race et classe : The gnomes at the Power /Mage :D Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Volontaires pour le dernier gardien Mer 21 Fév - 10:02 | |
| Je serais la Chef ! Pour détruire le mal qui hante notre endroit symbolique je vous accompagnerai jusqu'a la mort ... | |
|
| |
Melofilo Noble
Nombre de messages : 327 Age : 44 Race et classe : Elfe de la nuit//Druide Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Volontaires pour le dernier gardien Mer 21 Fév - 11:02 | |
| Faut lire des livres mtnt pour jouer aux jeux??? O bonheur ultime, juste le temps que je finisse le seigneur des anneaux (ben oui, a peine fini les umberto eco je me suis dis qu il etait temps de lire le seigneur des anneaux en bouquin.. enfin! mais j attaque seulement le retour du roi :s) et je m y met ^^ trop envie de decouvrir tte la "mythologie" crée autour de warcraft hehe | |
|
| |
kara Hérault
Nombre de messages : 54 Age : 47 Race et classe : Elfe, Chasseresse Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Volontaires pour le dernier gardien Mer 21 Fév - 22:33 | |
| J'en suis, tout comme Ril, au Labyrinthe | |
|
| |
Koriline Matriarche
Nombre de messages : 704 Race et classe : Elfe / Prêtre Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Volontaires pour le dernier gardien Jeu 22 Fév - 0:54 | |
| Mercredi ou jeudi de la semaine prochaine vous tenterais pour faire le labyrinthe ? | |
|
| |
Ril Hérault
| Sujet: Re: Volontaires pour le dernier gardien Jeu 22 Fév - 2:43 | |
| Je suis pas encore sur mais pour jeudi prochain je serais bien partant Faut que je decide ma Chérie Ril | |
|
| |
kara Hérault
Nombre de messages : 54 Age : 47 Race et classe : Elfe, Chasseresse Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Volontaires pour le dernier gardien Jeu 22 Fév - 3:54 | |
| Moi je suis dispo sans problème | |
|
| |
Koriline Matriarche
Nombre de messages : 704 Race et classe : Elfe / Prêtre Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Volontaires pour le dernier gardien Jeu 22 Fév - 4:19 | |
| ok alors je vais surement créer un event sur Gem prochainement j'espère qu'on trouvera un war facilement ou alors je commence par faire l'accès au marais. Bref vous verrez bien | |
|
| |
kara Hérault
| Sujet: Re: Volontaires pour le dernier gardien Jeu 22 Fév - 4:52 | |
| D'accord je vais surveiller cela | |
|
| |
Ril Hérault
| Sujet: Re: Volontaires pour le dernier gardien Jeu 22 Fév - 6:55 | |
| De meme Sachant que pour les instances je serais pas dispo de samedi a mercredi prochain, on a du monde à la maison je suis privé de Nolifing Ril | |
|
| |
Mavoons Hérault
| Sujet: Re: Volontaires pour le dernier gardien Jeu 22 Fév - 10:50 | |
| si vous avez pas de war competant je serai dans le coin si on commence pas trop tard | |
|
| |
Koriline Matriarche
| Sujet: Re: Volontaires pour le dernier gardien Jeu 22 Fév - 23:53 | |
| Ok Mav c'est simpa si on commence c'est surement à 20h30 d'ailleurs faudra voir si Mouha peut venir ça pourrait l'interesser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Volontaires pour le dernier gardien | |
| |
|
| |
| Volontaires pour le dernier gardien | |
|