Le Conseil des Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Conseil des Phoenix

Guilde sur Garona - World of Warcraft

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Malisse c'est moi...

+9
kara
Thorgul
Nemerus
Razmottes
lun
Dhoul
Ouo
Melofilo
Malisse
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
guillaume
Bouffon
Bouffon
guillaume

Race et classe : humain et guerrier

Malisse c'est moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: salut de dieu   Malisse c'est moi... - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 16:24

ta ville ne serait mulhouse par hasard
Revenir en haut Aller en bas
Razmottes
Toubib du forum
Toubib du forum
Razmottes

Race et classe : Nain paladin

MessageSujet: Re: Malisse c'est moi...   Malisse c'est moi... - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 0:51

Malisse a écrit:
je ne donnerais pas la réponse tout de suite mais je vois que vous aimez les jeux... donc je crois que je vais faire une demande aupres de notre patriarche afin de créer un poste jeux ... que je me ferais un plaisir d'animer...

Sauf que sur le forum, c'est moi le chef niark niark niark

Enfin...si, quand meme un peu non ? Hein Thor, dis oui, dis oui, dis oui !!!
Razmottes
Toubib du forum
Toubib du forum
Razmottes

MessageSujet: Re: Malisse c'est moi...   Malisse c'est moi... - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 0:56

Bon, plus sérieusement, je dirais Clermont Ferrand ?
Nemerus
Noble
Noble
Nemerus

Race et classe : Gnome / Mage

MessageSujet: Re: Malisse c'est moi...   Malisse c'est moi... - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 5:47

Razmottes a écrit:
Bon, plus sérieusement, je dirais Clermont Ferrand ?

Pas con...
Thorgul
Patriarche
Patriarche
Thorgul

Race et classe : Nain Chasseur

MessageSujet: Re: Malisse c'est moi...   Malisse c'est moi... - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 6:11

Non pas Maçon, Clermont-Ferrant il a dit.

Pff ces gnomes, j'vous jure Smile
lun
Noble
Noble
lun

Race et classe : The gnomes at the Power /Mage :D

MessageSujet: Re: Malisse c'est moi...   Malisse c'est moi... - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 8:51

1 : la ville des cent cheminées c'est Elbeuf en seine-maritime
2 : la ville des cent cheminées c'est mulhouse aussi
3 : la ville des cent cheminées c'est Manchester aussi mais c'est pas en france donc voila lol ( Boulet )
4 : la ville des cent cheminées c'est roubaix aussi

donc vous faites moins les malins la ^^
bon je dirais mulhouse ... la tour de l'europe est situé la bas et elle est situé dans une technopole , c'est assez proche de la suisse etc .. donc montagnes ..et quand tu di qu'il y a de l'eau ba ca veux pas dire que la mer est proche ca peux etre un lac ou meme ta salle de bain Razz

donc voila : MULHOUSE
Razmottes
Toubib du forum
Toubib du forum
Razmottes

MessageSujet: Re: Malisse c'est moi...   Malisse c'est moi... - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 9:55

Je suis assez d'accord avec Mulhouse... Pour y avoir vécu un certain temps, le seul truc qui me chagrine, c'est la montagne et l'eau... Les montagne sont quand meme pas juste à coté, pour moi à coté c'est à 10 minutes en voiture, alors que la on est un peu plus loin quand meme... Et pour l'eau... euh la mer est quand meme loin, et la belle rivière qui coule à Mulhouse est...euh... un petit peu petite je trouve pour dire qu'on est proche de l'eau... Mais je chipote peut-etre... Version lac, mis à part le plan d'eau de Burnhaupt ou encore celui de Reiningue (si je me rappelle bien), y'a pas quand chose !!

Bref, y'a bien le hokey qui concorde, mais je me souviens plus des raisons de la descente car en 2004, ils ont gagné la coupe Magnus je crois alors... Mais j'avoue que je sais plus...

Bon, TU LA FILES LA REPONSE ON JE TE BOTTE LES FESSES !!! Wink

@++
Raz
Malisse
Hérault
Hérault
Malisse

Race et classe : Pretresse Humaine

MessageSujet: Re: Malisse c'est moi...   Malisse c'est moi... - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 19:02

Bon ... je fillesla réponse il s'agit bien de Mulhouse...

Mais pour ton info les Scorpions ont bien été champions de france de la ligue magnus mais on été rétrogradé suite a un problème financier du club... en fait peronne n'a jamais rien compris a part peut etre ceux de la ligue je penses qui ont pris leur décision... en effet, suite a un souci de trésorerie, ils sont passés en commission aupres de la ligue... (comme dijon je crois bien).
mais malgré le dossier complet avec de nouveaus sponsors retrouvés et tout, et surtout le fais d'être 3 années de suite champions de france, Les scorpions ont vu leur club reffusé, alors que l'autre clib (Dijon je crois) a été repéché alors qu'il n'avait aucun palmares...

la vie est parfois bizarre, mais comme on dit toujours y'en a qui ont du se graisser les pattes dans l'histoire...

pour ce qui est des montagnes on peut voir ca de deux facons; de'ja nous avons le vosges, a 25 KM de Mulhouse, voire si on regarde de plus prs les terrils des anciennes mines de potasse. ca fait des pêtites montagnes aussi....

pour l'eau Mulhouse est traversée par l'ILL, et le canal de Rhone au Rhin. mais on trouve également le Rhin pas tres loin.

(je finirais le poste plus tard afin de complèter les explications de mes indices... merci de comprendre que vu l'heure je doives aussi me coucher des fois...).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Malisse c'est moi...   Malisse c'est moi... - Page 2 Empty

Malisse c'est moi...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2