| Malisse c'est moi... | |
|
+9kara Thorgul Nemerus Razmottes lun Dhoul Ouo Melofilo Malisse 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guillaume Bouffon
Nombre de messages : 14 Age : 45 Race et classe : humain et guerrier Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: salut de dieu Lun 5 Fév - 16:24 | |
| ta ville ne serait mulhouse par hasard | |
|
| |
Razmottes Toubib du forum
Nombre de messages : 1297 Age : 46 Race et classe : Nain paladin Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Malisse c'est moi... Mar 6 Fév - 0:51 | |
| - Malisse a écrit:
- je ne donnerais pas la réponse tout de suite mais je vois que vous aimez les jeux... donc je crois que je vais faire une demande aupres de notre patriarche afin de créer un poste jeux ... que je me ferais un plaisir d'animer...
Sauf que sur le forum, c'est moi le chef niark niark niark Enfin...si, quand meme un peu non ? Hein Thor, dis oui, dis oui, dis oui !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1297 Age : 46 Race et classe : Nain paladin Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Malisse c'est moi... Mar 6 Fév - 0:56 | |
| Bon, plus sérieusement, je dirais Clermont Ferrand ? | |
|
| |
Nemerus Noble
Nombre de messages : 490 Age : 39 Race et classe : Gnome / Mage Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: Re: Malisse c'est moi... Mar 6 Fév - 5:47 | |
| - Razmottes a écrit:
- Bon, plus sérieusement, je dirais Clermont Ferrand ?
Pas con... | |
|
| |
Thorgul Patriarche
Nombre de messages : 646 Age : 49 Race et classe : Nain Chasseur Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Malisse c'est moi... Mar 6 Fév - 6:11 | |
| Non pas Maçon, Clermont-Ferrant il a dit. Pff ces gnomes, j'vous jure | |
|
| |
lun Noble
Nombre de messages : 318 Race et classe : The gnomes at the Power /Mage :D Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Malisse c'est moi... Mar 6 Fév - 8:51 | |
| 1 : la ville des cent cheminées c'est Elbeuf en seine-maritime 2 : la ville des cent cheminées c'est mulhouse aussi 3 : la ville des cent cheminées c'est Manchester aussi mais c'est pas en france donc voila lol ( ) 4 : la ville des cent cheminées c'est roubaix aussi donc vous faites moins les malins la ^^ bon je dirais mulhouse ... la tour de l'europe est situé la bas et elle est situé dans une technopole , c'est assez proche de la suisse etc .. donc montagnes ..et quand tu di qu'il y a de l'eau ba ca veux pas dire que la mer est proche ca peux etre un lac ou meme ta salle de bain donc voila : MULHOUSE | |
|
| |
| Sujet: Re: Malisse c'est moi... Mar 6 Fév - 9:55 | |
| Je suis assez d'accord avec Mulhouse... Pour y avoir vécu un certain temps, le seul truc qui me chagrine, c'est la montagne et l'eau... Les montagne sont quand meme pas juste à coté, pour moi à coté c'est à 10 minutes en voiture, alors que la on est un peu plus loin quand meme... Et pour l'eau... euh la mer est quand meme loin, et la belle rivière qui coule à Mulhouse est...euh... un petit peu petite je trouve pour dire qu'on est proche de l'eau... Mais je chipote peut-etre... Version lac, mis à part le plan d'eau de Burnhaupt ou encore celui de Reiningue (si je me rappelle bien), y'a pas quand chose !! Bref, y'a bien le hokey qui concorde, mais je me souviens plus des raisons de la descente car en 2004, ils ont gagné la coupe Magnus je crois alors... Mais j'avoue que je sais plus... Bon, TU LA FILES LA REPONSE ON JE TE BOTTE LES FESSES !!! @++ Raz | |
|
| |
Malisse Hérault
Nombre de messages : 80 Age : 48 Race et classe : Pretresse Humaine Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Malisse c'est moi... Mar 6 Fév - 19:02 | |
| Bon ... je fillesla réponse il s'agit bien de Mulhouse...
Mais pour ton info les Scorpions ont bien été champions de france de la ligue magnus mais on été rétrogradé suite a un problème financier du club... en fait peronne n'a jamais rien compris a part peut etre ceux de la ligue je penses qui ont pris leur décision... en effet, suite a un souci de trésorerie, ils sont passés en commission aupres de la ligue... (comme dijon je crois bien). mais malgré le dossier complet avec de nouveaus sponsors retrouvés et tout, et surtout le fais d'être 3 années de suite champions de france, Les scorpions ont vu leur club reffusé, alors que l'autre clib (Dijon je crois) a été repéché alors qu'il n'avait aucun palmares...
la vie est parfois bizarre, mais comme on dit toujours y'en a qui ont du se graisser les pattes dans l'histoire...
pour ce qui est des montagnes on peut voir ca de deux facons; de'ja nous avons le vosges, a 25 KM de Mulhouse, voire si on regarde de plus prs les terrils des anciennes mines de potasse. ca fait des pêtites montagnes aussi....
pour l'eau Mulhouse est traversée par l'ILL, et le canal de Rhone au Rhin. mais on trouve également le Rhin pas tres loin.
(je finirais le poste plus tard afin de complèter les explications de mes indices... merci de comprendre que vu l'heure je doives aussi me coucher des fois...). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Malisse c'est moi... | |
| |
|
| |
| Malisse c'est moi... | |
|