Le Conseil des Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Conseil des Phoenix

Guilde sur Garona - World of Warcraft

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Dhoul en deux mots ^^

2 participants
AuteurMessage
Dhoul
Hérault
Hérault
Dhoul

Dhoul en deux mots ^^ Empty
MessageSujet: Dhoul en deux mots ^^   Dhoul en deux mots ^^ EmptyVen 2 Fév - 16:54

Alors voilà le grand jour , je v enfin me presenter à vs Cool .

Moi irl Arrow lol! , je m'appelle Mickaël 21ans 1m85 78kg cheveux brun yeux bleu né à liège en BELGIQUE et Fan de cinéma de jeu video de Peket etc drunken (en esperant que les curieux seront content de l'apprendre) .

Je suis menuisier mais je ne boss pas là dedant , j'ai bosser un peu à gauche à droite et dernierement de nuit chez TNT travail que jai du arreter pour raison medical ...

En ce qui concerne wow je l'ai acheter debut septembre suite à un arret de travail pour raison medical tres tres long . je ne pensais pas y jouer autant lol une vraie drogue , jai tt mes acces classique mais bon avec BC osef suis assez souvent connecter apprecie les instance à 5 ou en raid et le pvp donc oublier pas de me tenir au courant ^^ .

donc voilà content de revenir ds le conseil et pas pres de vs quitter ! il va falloir me supporter encore un bon moment .

sur ce ====> j'go up cheers
biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
lun
Noble
Noble
lun

Race et classe : The gnomes at the Power /Mage :D

Dhoul en deux mots ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dhoul en deux mots ^^   Dhoul en deux mots ^^ EmptySam 3 Fév - 2:21

yeah (re)Bienvenue chez nous cheers
^^ Lüns
Revenir en haut Aller en bas

Dhoul en deux mots ^^
Page 1 sur 1